Connexion
Les Gendarmes du 78 sur Facebook
+3
phil64
PapydJo
serval91
7 participants
Page 1 sur 1
Les Gendarmes du 78 sur Facebook
Les gendarmes des Yvelines annoncent les contrôles routiers, en autre chose sur FB.
Voila une bonne initiative.
L'ARTICLE
Bon à quand les autres départements.
Voila une bonne initiative.
L'ARTICLE
Bon à quand les autres départements.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Les Gendarmes du 78 sur Facebook
si en plus ils peuvent nous donner l'heure à la quelle ils compte faire les contrôles se serait top
PapydJo- Trop Passionné(e)
Ils pourraient faire un calendrier que l'on puisse synchroniser sur les smartphones.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Ce serait encore mieux si c’était tous les gendarmes de France!!
phil64- Trop Passionné(e)
Et la police.
Moi je pense que c'est du pipeau.
Il ferai mieux de dépenser nos impôts en s'occupant des vrais délinquants
Il ferai mieux de dépenser nos impôts en s'occupant des vrais délinquants
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
clair , a quoi bon dire
attention tel jour on sera ici pour contrôle alcoolémie ou autre
autant qu'il reste chez eux si'il font ca
je suis pour une presence policière sur nos route mais PAS pour chercher a pieger un max, ce n'est absolument pas leur but
protéger secourir, pas racketter
y'a bientôt plus de flic planqué a nous attendre dépasser de 10km/h qu'a surveiller le reste
attention tel jour on sera ici pour contrôle alcoolémie ou autre
autant qu'il reste chez eux si'il font ca
je suis pour une presence policière sur nos route mais PAS pour chercher a pieger un max, ce n'est absolument pas leur but
protéger secourir, pas racketter
y'a bientôt plus de flic planqué a nous attendre dépasser de 10km/h qu'a surveiller le reste
Je suis obligé d'y mettre mon grain de sel quand je lis certaines choses. Il faut savoir qu'en général, les contrôles radar sont imposés aux agents (je dis bien, en général) c'est pas forcément un plaisir de verbaliser.
Et dire qu'il y a plus de flics planqué à nous attendre dépasser les limites de 10 km/h, c'est encore de la mauvaise foi... Parce que ce n'est pas du tout la réalité. En général c'est plutôt 20 ou 30 de plus et des contrôles aux "jumelles", il y en a énormément moins que de radars fixes...
Perso, je roule un peu vite et je suis comme tout le monde, j'en ai marre de cette répression extrême (surtout les radars), mais je ne peux pas non plus laisser dire n'importe quoi sur le sujet. Surtout si on ne connait pas le milieu...
Allez dans d'autres pays et vous verrez que ça pourrait être bien pire.
Et dire qu'il y a plus de flics planqué à nous attendre dépasser les limites de 10 km/h, c'est encore de la mauvaise foi... Parce que ce n'est pas du tout la réalité. En général c'est plutôt 20 ou 30 de plus et des contrôles aux "jumelles", il y en a énormément moins que de radars fixes...
Perso, je roule un peu vite et je suis comme tout le monde, j'en ai marre de cette répression extrême (surtout les radars), mais je ne peux pas non plus laisser dire n'importe quoi sur le sujet. Surtout si on ne connait pas le milieu...
Allez dans d'autres pays et vous verrez que ça pourrait être bien pire.
quicksylvain- 1300 cm3
je me comprend en disant +10km
je sais pour avoir des potes dans la police qu'ils sont pousser a faire du chiffre et que bcp ca les gonfles aussi , qu'il on pas signé pour faire ca
mais force est de constaté qu'on les vois partout pret avec le carnet a souche en main
je sais pour avoir des potes dans la police qu'ils sont pousser a faire du chiffre et que bcp ca les gonfles aussi , qu'il on pas signé pour faire ca
mais force est de constaté qu'on les vois partout pret avec le carnet a souche en main
Certaines hiérarchies poussent un peu au chiffre, normal : le patron n'aura pas sa prime à la fin de l'année sinon. Et c'est pas une petite prime hein...
Et c'est clair que les mecs commencent à en avoir ras le bol de devoir gratter à tout va. Heureusement que ce n'est pas comme ça dans tous les services.
J'ai vu un sondage la semaine dernière comme quoi 69 % des MIB ne sont plus motivés pour bosser, eh bien je confirme et c'est peut être même pire que ça d'ailleurs.
Et c'est clair que les mecs commencent à en avoir ras le bol de devoir gratter à tout va. Heureusement que ce n'est pas comme ça dans tous les services.
J'ai vu un sondage la semaine dernière comme quoi 69 % des MIB ne sont plus motivés pour bosser, eh bien je confirme et c'est peut être même pire que ça d'ailleurs.
quicksylvain- 1300 cm3
LE sujet de toute les polémiques ...=> la répression
SVP ne portez pas de jugement attifs regardez simplement les chiffres
Plus de répressions = moins de mort sur les route.
Que voulez vous que l'état pense de la répression si se n'est qu'il a raison. cela fait baisser le nombre de mort sur la route...
J'ai lu plus haut "qu'ils s'occupent des délinquants" ce sont des délinquants "de la route" ils répondent donc aux attentes de famille en deuil par exemple.
Et avec ça si en plus ça peut rapporter ... Pourquoi faire autrement ?
SVP ne portez pas de jugement attifs regardez simplement les chiffres
Plus de répressions = moins de mort sur les route.
Que voulez vous que l'état pense de la répression si se n'est qu'il a raison. cela fait baisser le nombre de mort sur la route...
J'ai lu plus haut "qu'ils s'occupent des délinquants" ce sont des délinquants "de la route" ils répondent donc aux attentes de famille en deuil par exemple.
Et avec ça si en plus ça peut rapporter ... Pourquoi faire autrement ?
Slim- 750 cm3
Page 1 sur 1