Connexion
ralentisseur
3 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
yale33- 1300 cm3
Re: ralentisseur
Etonnant hein !!!
et encore imaginez vous, malade ou polytraumatisé a bord d'une ambulance ou d'un Vsav ...
Croyez moi, de part mon métier, le jour ou je sais que je transporte l'inventeur de cette m****e .. il va s'en souvenir !!
Tout comme d'ailleurs les nids de poule qui pullulent de plus en plus sur nos routes
et encore imaginez vous, malade ou polytraumatisé a bord d'une ambulance ou d'un Vsav ...
Croyez moi, de part mon métier, le jour ou je sais que je transporte l'inventeur de cette m****e .. il va s'en souvenir !!
Tout comme d'ailleurs les nids de poule qui pullulent de plus en plus sur nos routes
petsnaz- 1300 cm3
Re: ralentisseur
il y a certains ralentisseurs qui sont infranchissables pour certaines voitures de sport " ferrari etc" ces voitures sont homologées en France le propriétaire qui y laisse un parechoc et qui se retourne contre la municipalité pour dommages est dans son droit ici il y a des communes ou ils se suivent les uns les autres et la mode est a la séparation des chaussées avec des lignes de pierres rondes prises dans le béton
patrick64- Super Passionné(e)
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1