Connexion
ou trouver un +APC
5 participants
Page 1 sur 1
ou trouver un +APC
Coucou tout le monde
Je suis en train de monter ma prise 12V sous la selle, mais je voudrais la brancher sur un +APC (+ après contact) pour éviter tout accident de décharge de batterie en cas d'oubli d'un accessoire branché dessus.
Merci
Je suis en train de monter ma prise 12V sous la selle, mais je voudrais la brancher sur un +APC (+ après contact) pour éviter tout accident de décharge de batterie en cas d'oubli d'un accessoire branché dessus.
Merci
savage5913- 1000 cm3
Re: ou trouver un +APC
bonjour,
je ne sais pas si c'est valable aussi pour une 2001 , mais pour les Fjr phase 1 il y a ,sous la selle , 2 prises blanches qui servent à brancher une alarme , l'une de forme rectangulaire , l'autre avec 2 plots seulement.
sur la rectangulaire vue de face , détrompeur en haut :
-- à droite ,en haut, c'est un plus 12 v après contact (fil noir avec un point vert kaki)
-- à droite ,en bas, c'est une masse (moins) fil noir
les 2 de gauche sont des masses intermittentes ( a zéro à l'allumage des clignos), à ne pas utiliser.
j’espère que ça te sera utile
je ne sais pas si c'est valable aussi pour une 2001 , mais pour les Fjr phase 1 il y a ,sous la selle , 2 prises blanches qui servent à brancher une alarme , l'une de forme rectangulaire , l'autre avec 2 plots seulement.
sur la rectangulaire vue de face , détrompeur en haut :
-- à droite ,en haut, c'est un plus 12 v après contact (fil noir avec un point vert kaki)
-- à droite ,en bas, c'est une masse (moins) fil noir
les 2 de gauche sont des masses intermittentes ( a zéro à l'allumage des clignos), à ne pas utiliser.
j’espère que ça te sera utile
Domge- 1300 cm3
je ne vois aucune prise blanche, à moins quelle soit planquée avec mon alarme
Si je ne trouve pas de +APC accessible, je piquerai sur la veilleuse arrière
Si je ne trouve pas de +APC accessible, je piquerai sur la veilleuse arrière
savage5913- 1000 cm3
Suivant annee cette cosse blanche peut etre sous SDS
Par contre c est pour y brancher quoi ?
Gaffe a l amperage
Par contre c est pour y brancher quoi ?
Gaffe a l amperage
c'est juste pour brancher mon iphone dessus, donc 1A
SDS what is it ?
SDS what is it ?
savage5913- 1000 cm3
Oui pour les modèles phase 1 les fiches blanche sont sous la selle passager.
dibruno- Super Passionné(e)
sur la mienne rien du tout
savage5913- 1000 cm3
j'ai l'alarme, donc elle doit être utilisé
savage5913- 1000 cm3
prend toi sur eclairage de plaque c'est cosse ronde plus facile d'y intercaler un derivateur
oui c'est ce que je pense faire
savage5913- 1000 cm3
Hello Savage,
Au final tu l'a instalé comment? je suis en train de faire a peut prés la même chose, mais avec 2A (2 prise USB).
l'alime de l'alarm est protégée par un fusible de quel Ampérage?
Merci
Au final tu l'a instalé comment? je suis en train de faire a peut prés la même chose, mais avec 2A (2 prise USB).
l'alime de l'alarm est protégée par un fusible de quel Ampérage?
Merci
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
pour un + après contact sous la selle et sans aucun dommage sur le faisceau d'origine
le top est de ce reprendre sur éclairage de plaque deuc cosse ronde ou y'a juste a intercaler un "Y"
le top est de ce reprendre sur éclairage de plaque deuc cosse ronde ou y'a juste a intercaler un "Y"
OK, merci Reynald,
N'ayant pas de Y sous la main, et devant avoir finit ce montage pour hier, je pense utiliser un clip sur le fil pour piquer l'alimentation. A moins qu'a épinay ils en ai un en stock, mais j'y crois pas trop :(
N'ayant pas de Y sous la main, et devant avoir finit ce montage pour hier, je pense utiliser un clip sur le fil pour piquer l'alimentation. A moins qu'a épinay ils en ai un en stock, mais j'y crois pas trop :(
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Epinay si demande a l ami pierrot il a tout ^^
Pas de coqse bleu raccord rapide c est des nid a emmerde
Pas de coqse bleu raccord rapide c est des nid a emmerde
Pierrot aurais ça, Ba je vais être obliger d'aller l’embêter ce soir .
Sa tombe bien, il faut que je vérifi ma pression
Sa tombe bien, il faut que je vérifi ma pression
Raté sur ce coup .