Connexion
pas de pv pas de rtt
+3
christof
pierrot79
yale33
7 participants
Page 1 sur 1
yale33- 1300 cm3
Re: pas de pv pas de rtt
lamentable,ça ne m étonne pas de la part de ce gouvernement
pierrot79- 1300 cm3
vraiment lamentable
christof- Très Passionné(e)
Ah ouai j'ai entendu parler de ça au boulot aujourd'hui.
Je ne pense pas que ça vienne du gouvernement pour une fois... De l'excès de zèle de la part du commandant plutôt. J'espère qu'il se fera remonter les bretelles.
Je ne pense pas que ça vienne du gouvernement pour une fois... De l'excès de zèle de la part du commandant plutôt. J'espère qu'il se fera remonter les bretelles.
quicksylvain- 1300 cm3
ça rapporte du fric, il ne se fera pas rappeler à l'ordre pour ça, c'est surtout les dénonciateurs qui vont avoir des soucis avec leur hiérarchie, et eux c'est sur qu'ils n'aurons pas de congés de noel
savage5913- 1000 cm3
ce n'est pas étonnent de la par de certain gradés qui eux toucheraient des primes (bienvenue pour les fêtes)
bien plus conséquentes que le personnelles qui fait le boulot sur le terrain,pour des rtt qui sont souvent leurs droits
déjà acquits.
remarquez que ces procédés on toujours u plus ou moins court dans le temps, j'ai u de la famille,chez les crs et les gendarmes on leurs donnaient les meilleurs affectations et avancement selon leurs résultats "les même que de nos jours" beaucoup déjà n'étaient pas d'accords avec ces méthodes,et restaient simple agents avec les d'affectations
que les autres ne voulaient pas
mais comme disait mon papy la retraite on l'aura quand alors m....
bien plus conséquentes que le personnelles qui fait le boulot sur le terrain,pour des rtt qui sont souvent leurs droits
déjà acquits.
remarquez que ces procédés on toujours u plus ou moins court dans le temps, j'ai u de la famille,chez les crs et les gendarmes on leurs donnaient les meilleurs affectations et avancement selon leurs résultats "les même que de nos jours" beaucoup déjà n'étaient pas d'accords avec ces méthodes,et restaient simple agents avec les d'affectations
que les autres ne voulaient pas
mais comme disait mon papy la retraite on l'aura quand alors m....
franck 65- 750 cm3
C'est vraiment la honte!!! le pire c'est que même le gars cool et oblige de verbalise car sinon il prend une fessée
cul nue.J'ai un copain qui été dans la police nationale et qui a du mute ailleur sous la pression de ces chefs.
Sur PAU il y en a trois ou quatre qui font vraiment pas de cadeau
cul nue.J'ai un copain qui été dans la police nationale et qui a du mute ailleur sous la pression de ces chefs.
Sur PAU il y en a trois ou quatre qui font vraiment pas de cadeau
phil64- Trop Passionné(e)
Malheureusement, il y a de tout partout. Mais la plupart est cool
quicksylvain- 1300 cm3
Page 1 sur 1