Connexion
Vivement Dimanche...
+12
PapydJo
Domge
sid80
yale33
FJRene
phil64
gapiob
fabrice60
patrick64
pascal78
serval91
Axial78
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vivement Dimanche...
Oui j'ai remarqué que le pneu avant avait un beau plat, après l'avoir changé, tu la trouveras plus maniable dans les rond pointscela vient peut etre du pneu avant que je ne devrais pas tarder à changer je pense. a écrit:
L'arrière est bien entamé aussi
cubitus59- Trop Passionné(e)
Alors heureux???
change vite tes pneus!
change vite tes pneus!
fabrice60- Trop Passionné(e)
Axial78 a écrit: Plus lourde que ma XTZ dans les rond points, elle donne l'impression de vouloir tomber
je me suis fait la même réflexion quand j'ai essayé différentes FJR
Je pense que le phénomène s'efface avec l'habitude de rouler avec la moto
PapydJo- Trop Passionné(e)
Personnellement je trouve qu'elle se manie bien dans les rond points. Pourtant avant j'avais un 600 fazer. Il parait que les pneus y font beaucoup, j'ai des Michelin PR3 qui apparemment d'après de nombreuse personnes lui vont comma un gant.
sid80- 250 cm3
Je suis exactement dans le même cas. je sort d'un FZ6, et la j'ai un FJR avec une paire de PR3, et franchement, rien a signaler que se soit en rond point ou autre courbe.
J'en suis super content.
V
J'en suis super content.
V
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
vous avez sans doute raison,les gomards y sont peut être pour qq chose. c'était juste une réflexion que je me suis faite à ce moment la .je suis un ancien bmwiste et c'est vrai que le changement est assez grd, je n'ai pas encore mon fjr mais je vais pouvoir vous répondre dans qq jours
PapydJo- Trop Passionné(e)
PapydJo a écrit:vous avez sans doute raison,les gomards y sont peut être pour qq chose. c'était juste une réflexion que je me suis faite à ce moment la .je suis un ancien bmwiste et c'est vrai que le changement est assez grd, je n'ai pas encore mon fjr mais je vais pouvoir vous répondre dans qq jours
J-4 pour toi il me semble!
dorovo59- Super Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2