Connexion
Gare à vos fesses si c'est validé ;-)
+11
franck 65
J-M
savage5913
PapydJo
serval91
phil64
patrick64
yale33
dibruno
GTSMAN
Domge
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Gare à vos fesses si c'est validé ;-)
C'est sûr que c'est pas la même chanson que les flat twin !!!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Mouais..... ils peuvent s'équipés de superbe bolide, mais les préfectures interdisent,les courses poursuites....
dibruno- Super Passionné(e)
c'est juste un proto
yale33- 1300 cm3
et surtout pas débridées
patrick64- Super Passionné(e)
ha les con's il ne leur manque plus que sa
phil64- Trop Passionné(e)
Je l'ai vu au salon du 2RM.
Je trouve l'intégration du gyro à l'arrière un peu loupé.
Sinon c'est une superbe bécane.
Par contre 140 en 4 il se traine.
Je trouve l'intégration du gyro à l'arrière un peu loupé.
Sinon c'est une superbe bécane.
Par contre 140 en 4 il se traine.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
si il roulent tous comme lui ....... même en restant en 4 on l’enfume
Dernière édition par PapydJo le Mer 22 Jan 2014 - 20:06, édité 1 fois
PapydJo- Trop Passionné(e)
si déjà ils exploiteraient les fjr à 100% avant d'avoir une hyper sport se serait déjà pas mal
en sachant qu'ils sont soumis à la loi des 106cv, je vois pas trop l'interet de leur mettre entre les mains un 1000RR
en sachant qu'ils sont soumis à la loi des 106cv, je vois pas trop l'interet de leur mettre entre les mains un 1000RR
savage5913- 1000 cm3
Heu pour avoir déjà rouler avec eux, ce n'est pas la moto qui fera la différence mais bien le pilote.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
complètement d'accord
savage5913- 1000 cm3
C'est sur de toute façon et a part quelques très rares exception, quelle que soit la moto il enrhume la plupart d'entre nous !
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
PapydJo a écrit:si il roulent tous comme lui ....... même en restant en 4 on l’enfume
c’était de l'humour ! j'ai déjà eu a tester leur qualités de PILOTES , il y a 28 ans je les ai eu à mes trousses et je me suis bien juré de ne jamais recommencer
désolé d'avoir froissé qq sensibilités
déjà a moto égale je ne m'amuserais pas avec eux
mais avec cette machine attention les yeux et aux fesses bien-sur
mais avec cette machine attention les yeux et aux fesses bien-sur
franck 65- 750 cm3
Perso ça me fait bien marrer quand même !!!
Il faut savoir que les motos de la Police pour la plupart ne sont pas attribués aux policiers donc quand un policier finit à 17h00, il gare la bécane et à 17h30 ou 18h00 un autre l'enfourche pour une grosse partie de la nuit et quand il la dépose à 05h00 du mat et ben à 06h00 y en a un autre qui la reprends.
Elles ont donc rapidement un très fort kilométrage et comme les soussous y en à pas pour entretenir on retarde au maximum les révisions… Certaines bécanes n'ont donc plus grand chose dans le moulin…
A contrario des motos Gendarmerie et Douanes qui elles sont attribués à une personne physique les motos ne sont donc pas dans le même état.
Alors oui c'est sur le pilote compte beaucoup et le stage que suivent ces gens est poussé et ils ont donc évidemment un très bon niveau mais bon avec un brelon en bout de course même Rossi il peut aller se rhabiller quand avec la FJR (a l'époque ou je l'avais) tu rentre un rapport et que tu ouvres en grand tu comprends vite que leur meules elles n'arrivent pas à suivre les capacités de leur super pilotes looool.
Loin de moi l'idée qu'il est facile de les semer ils ont quand même un giro une sirène ça aide aussi pour remonter sur nous dans le traffic mais bon faut arrêter de penser que c,est impossible de les semer… Cela m'est arrivé une fois j'en suis pas fière mais bon j'étais jeune impulsif j'ai tenté ça à payer mais bon je ne recommencerais jamais la prise de risque est trop importante pour une amende et quelques points… Et pis j'ai pris de l'âge et j'ai des enfants ils sont ma priorité sur cette terre…
Y a aussi qu'a voir certains reportages ou les gendarmes t'expliquent que juste pour changer un ordinateur ils ont du attendre six mois alors la renault clio ou le renault traffic en fin de vie ils essayent de le ménager car ils savent qu'il ne sera pas renouvelé tout simplement…
Désolé si je suis un peu long a lire mais en tant qu'ancien fils de Gendarme il y a quand même pas mal de fausses rumeurs ou de fausses croyances que je trouve amusante a détruire…
Aller La prudence à tous Fred.
Il faut savoir que les motos de la Police pour la plupart ne sont pas attribués aux policiers donc quand un policier finit à 17h00, il gare la bécane et à 17h30 ou 18h00 un autre l'enfourche pour une grosse partie de la nuit et quand il la dépose à 05h00 du mat et ben à 06h00 y en a un autre qui la reprends.
Elles ont donc rapidement un très fort kilométrage et comme les soussous y en à pas pour entretenir on retarde au maximum les révisions… Certaines bécanes n'ont donc plus grand chose dans le moulin…
A contrario des motos Gendarmerie et Douanes qui elles sont attribués à une personne physique les motos ne sont donc pas dans le même état.
Alors oui c'est sur le pilote compte beaucoup et le stage que suivent ces gens est poussé et ils ont donc évidemment un très bon niveau mais bon avec un brelon en bout de course même Rossi il peut aller se rhabiller quand avec la FJR (a l'époque ou je l'avais) tu rentre un rapport et que tu ouvres en grand tu comprends vite que leur meules elles n'arrivent pas à suivre les capacités de leur super pilotes looool.
Loin de moi l'idée qu'il est facile de les semer ils ont quand même un giro une sirène ça aide aussi pour remonter sur nous dans le traffic mais bon faut arrêter de penser que c,est impossible de les semer… Cela m'est arrivé une fois j'en suis pas fière mais bon j'étais jeune impulsif j'ai tenté ça à payer mais bon je ne recommencerais jamais la prise de risque est trop importante pour une amende et quelques points… Et pis j'ai pris de l'âge et j'ai des enfants ils sont ma priorité sur cette terre…
Y a aussi qu'a voir certains reportages ou les gendarmes t'expliquent que juste pour changer un ordinateur ils ont du attendre six mois alors la renault clio ou le renault traffic en fin de vie ils essayent de le ménager car ils savent qu'il ne sera pas renouvelé tout simplement…
Désolé si je suis un peu long a lire mais en tant qu'ancien fils de Gendarme il y a quand même pas mal de fausses rumeurs ou de fausses croyances que je trouve amusante a détruire…
Aller La prudence à tous Fred.
Fredgaz- 750 cm3
fabrice60- Trop Passionné(e)
excellent commentaire !!!
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
et ça vous rire
franck 65- 750 cm3
Démis de ses fonctions pour avoir été trop lent
dorovo59- Super Passionné(e)
NON MAIS J' VOUS JURE DANS QUELLE MODE VUITTON !!!!
décidément vont pas bien dans la police
décidément vont pas bien dans la police