Connexion
remorque derriere moto
+8
savage5913
Guéna
gapiob
LA MOUETTE 17
Ced31
Winnie
fripouille
richard62200
12 participants
Page 1 sur 1
remorque derriere moto
Bsr je recherche une remorque pour attacher derrière ma FJR ou un plan pour la fabriquer moi même ,présentement !!! !!!
richard62200- 750 cm3
Re: remorque derriere moto
cela fait 10 ans que je traine une wipi (((deja 3 a mon actif j'aime les dernier model))) je me rends la ou j'ai rdv je decroche je visite et je recroche pour rentrer et ca roule tres bien la ou la moto passe le reste passe aussi
ok merci l'ami une seul chose me retient ... le prix !!
richard62200- 750 cm3
Il faut suivre de près. Il y a parfois de bonnes affaires en occase. Parce que c'est sur qu'une Wipi, c'est le top
Winnie- Très Passionné(e)
Le top c'était Genco
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/611205580.htm?ca=12_s
Avec la Wipi il y a de l'idée, elle a une belle ligne et j'avoue qu'elle est très pratique Par contre d'un point de vue conception mécanique c'est à revoir sous tous les angles. Celle que nous avons acheté d'occase sur LBC, nous avons du la reprendre entièrement. Axe de bras oscillant et biellette de suspension monté sur axe sans entretoise ni roulement, donc soit on serre trop et çà bride la rotation soit on fait confiance à l'écrou "nylstop" pour qu'il ne se desserre pas. Une géométrie approximative avec un bras soudé de travers. Un feu arrière et des clignotants qui sur un vélo sont acceptables mais pas sur une moto, mauvaise sécurité. Le coffre quant à lui est bien réussi
Pour résumer ce qui sauve ce produit c'est qu'il est le seul dorénavant pour le moment sur le marché français dans ce style, donc dur de faire la fine bouche, nous même on fait avec en attendant de futures améliorations
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/611205580.htm?ca=12_s
Avec la Wipi il y a de l'idée, elle a une belle ligne et j'avoue qu'elle est très pratique Par contre d'un point de vue conception mécanique c'est à revoir sous tous les angles. Celle que nous avons acheté d'occase sur LBC, nous avons du la reprendre entièrement. Axe de bras oscillant et biellette de suspension monté sur axe sans entretoise ni roulement, donc soit on serre trop et çà bride la rotation soit on fait confiance à l'écrou "nylstop" pour qu'il ne se desserre pas. Une géométrie approximative avec un bras soudé de travers. Un feu arrière et des clignotants qui sur un vélo sont acceptables mais pas sur une moto, mauvaise sécurité. Le coffre quant à lui est bien réussi
Pour résumer ce qui sauve ce produit c'est qu'il est le seul dorénavant pour le moment sur le marché français dans ce style, donc dur de faire la fine bouche, nous même on fait avec en attendant de futures améliorations
Ced31- Trop Passionné(e)
tu as genco aussi
armor side aussi
un autre dont je ne me souviens plus du nom
au canada tu as un gars qui en fait aussi
voir les prix
sur que si tu achete d'occas tu auras des retouches a faire
j'ai toujour pris neuf jamais de soucis
armor side aussi
un autre dont je ne me souviens plus du nom
au canada tu as un gars qui en fait aussi
voir les prix
sur que si tu achete d'occas tu auras des retouches a faire
j'ai toujour pris neuf jamais de soucis
Salut les amis, vous avez en Charente Maritime un fabriquant de remorques spéciales motos, lien pour accéder à son site:
http://sylgerdesign.free.fr/
LA MOUETTE 17- 125 cm3
A merde, c'est chez moi ça
Enfin le Thou pas tout a fait. J'avais pas vu qu'il y avais un autre cagouillard sur le fofo.
Enfin le Thou pas tout a fait. J'avais pas vu qu'il y avais un autre cagouillard sur le fofo.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Après mûre réflexion, il est fort probable que nous revendions notre Wipi, si certains sont intéressés
Les détails, prix, options, sont encore à décider, mais l'annonce est pour bientôt
Les détails, prix, options, sont encore à décider, mais l'annonce est pour bientôt
Ced31- Trop Passionné(e)
Très mûre!!!Ced31 a écrit:Après mûre réflexion,....
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
ça pourrait m'intéresser car je suis actuellement en train d'étudier la conception maison d'une remorque mono roue pour les vacances
savage5913- 1000 cm3
pouce2:
coté capacité pour les bagages tu bas tout le monde
coté capacité pour les bagages tu bas tout le monde
PapydJo- Trop Passionné(e)
je suis toujours interressé merci !!!!
richard62200- 750 cm3
LA MOUETTE 17 a écrit:Salut les amis, vous avez en Charente Maritime un fabriquant de remorques spéciales motos, lien pour accéder à son site:
Oui, ils sont pas donnés ses tarifs. J'achète trois motos pour ce prix là.
Bacchus- Super Passionné(e)
@ Pierrot
Tu dois faire "de l'effet" lorsque tu arrives à la déchetterie avec ton attelage
Tu dois faire "de l'effet" lorsque tu arrives à la déchetterie avec ton attelage
Winnie- Très Passionné(e)
Pour ceux qui serait intéressé, richard62200 qui a ouvert ce sujet ou savage5913, voici le sujet que nous avions ouvert lors de l'achat de la remorque et le suivi de ses améliorations:
Nouvel O.R.N.I., remorque wipi
Pour le moment elle est stocké à mon boulot, il faut que je la ramène à l'appart. Pour que vous ayez une idée si çà vaut le coup pour vous de l'acheter ou plutôt de vous en fabriquer une, nous la mettrons en vente ici à 800€. Si c'est un membre du forum il repartira avec le faisceau installé sur la moto, ainsi qu'un feu arrière de FJR 2005 et un carénage/coffre arrière de l'administration afin s'il le désire de l'adapter dessus (j'ai jamais eu le temps de la faire, mais c'était prévu ).
Nouvel O.R.N.I., remorque wipi
Pour le moment elle est stocké à mon boulot, il faut que je la ramène à l'appart. Pour que vous ayez une idée si çà vaut le coup pour vous de l'acheter ou plutôt de vous en fabriquer une, nous la mettrons en vente ici à 800€. Si c'est un membre du forum il repartira avec le faisceau installé sur la moto, ainsi qu'un feu arrière de FJR 2005 et un carénage/coffre arrière de l'administration afin s'il le désire de l'adapter dessus (j'ai jamais eu le temps de la faire, mais c'était prévu ).
Ced31- Trop Passionné(e)
grand lapin fonce
j'attendais de tes nouvelles mais tes occupations sont prenantes
j'attendais de tes nouvelles mais tes occupations sont prenantes