Connexion
Pantalon pluie Bering Chicago
3 participants
Page 1 sur 1
Pantalon pluie Bering Chicago
Achat d' un pantalon pluie Bering Chicago noir.
Prix 44.90€ payer 17€, j'avais un avoir plus 5% chez Dafy.
Il s'ouvre sur toute la hauteur de la jambe avec des zip. Très pratique pour l'enfiler avec les bottes moto.
Il est assez léger et confortable.
Tester au niveau du froid, température 1°C l'autre jour et j'ai eu juste une légère sensation de froid au niveau des genoux. Mais c'est largement supportable.
Pour l'étanchéité je n'ai pas pu tester encore, j'attends le retour de la pluie.
Prix 44.90€ payer 17€, j'avais un avoir plus 5% chez Dafy.
Il s'ouvre sur toute la hauteur de la jambe avec des zip. Très pratique pour l'enfiler avec les bottes moto.
Il est assez léger et confortable.
Tester au niveau du froid, température 1°C l'autre jour et j'ai eu juste une légère sensation de froid au niveau des genoux. Mais c'est largement supportable.
Pour l'étanchéité je n'ai pas pu tester encore, j'attends le retour de la pluie.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Pantalon pluie Bering Chicago
Prix 44.90€ payer 17€ ???
5% ??? je suis plutôt à environ 62% de réduction?
5% ??? je suis plutôt à environ 62% de réduction?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Sinon çà va bien gapiob aujourd'huiserval91 a écrit:Prix 44.90€ payer 17€, j'avais un avoir plus 5% chez Dafy.
Ced31- Trop Passionné(e)
arf, j'avais mal lu .
j'ai lu j'avais un avoir DE 5% chez Dafy.
je retourne dormir
j'ai lu j'avais un avoir DE 5% chez Dafy.
je retourne dormir
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!