Connexion
carte liber T sans engagement 4€
+2
petsnaz
linstit
6 participants
Page 1 sur 1
carte liber T sans engagement 4€
Pour ceux que ça intéresse le forfait liber T
est sur vente privée. Sans engagement et frais de dossier de 4€ au lieu de 14€.
Cela fonctionne pour les motos, la distinction est faite si vous l'utiliser une fois la voiture et d'autres fois la moto !
Hop dans la boîte à gants, même pas besoin d'enlever les gants etc...
Je peux vous parrainer--->MP
est sur vente privée. Sans engagement et frais de dossier de 4€ au lieu de 14€.
Cela fonctionne pour les motos, la distinction est faite si vous l'utiliser une fois la voiture et d'autres fois la moto !
Hop dans la boîte à gants, même pas besoin d'enlever les gants etc...
Je peux vous parrainer--->MP
linstit- Super Passionné(e)
Re: carte liber T sans engagement 4€
merci je viens du coup de franchir le pas ... j’espère juste qu'il fera bien la différence entre la voiture et la moto
petsnaz- 1300 cm3
tout ça serait à comparer ,
par exemple par rapport à Vincy dont je parlais dans un post précédent---> ICI :
chez liber T il y a les frais de dossier , aucun frais chez Vincy
pour l'abonnement de base :1.25 euros tous les mois chez Liber T (badge utilisé ou non), chez Vincy : 2 euros uniquement les mois où l'on se sert du badge .
Pour le reste c'est identique , comme quoi c'est à chacun de calculer en fonction de son utilisation propre
par exemple par rapport à Vincy dont je parlais dans un post précédent---> ICI :
chez liber T il y a les frais de dossier , aucun frais chez Vincy
pour l'abonnement de base :1.25 euros tous les mois chez Liber T (badge utilisé ou non), chez Vincy : 2 euros uniquement les mois où l'on se sert du badge .
Pour le reste c'est identique , comme quoi c'est à chacun de calculer en fonction de son utilisation propre
Domge- 1300 cm3
Pas d'abonnements pour moi chez Alis, juste le badge et aucuns frais de dossier.
Tout gratuit, sauf le passage aux barrières.
Tout gratuit, sauf le passage aux barrières.
Dernière édition par serval91 le Mer 26 Mar 2014 - 21:05, édité 1 fois
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Moi je suis chez Allis depuis 2 ou3 ans. A l'époque pas de frais de dossier, badge gratuit et aucun abonnement.
Différence moto voiture faite sans problème a condition de passer en moto sur les bonnes barrières. bien faire attention aux panneaux.
Différence moto voiture faite sans problème a condition de passer en moto sur les bonnes barrières. bien faire attention aux panneaux.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Sur vente privée c'est le badge APRR aucun frais les mois où on ne l'utilise pas.
Forcegrise- 1000 cm3
oui , en effet , le badge Liber-T balade est un APRR , comme le badge Allis est un Liber-T aussi (mais pas d'offre "balade" chez eux).
Mais finalement , quand on télécharge les grilles tarifaires des différents prestataires, on voit qu'il y a plus d'un côté mais moins d'un autre (exemple :moins cher les mois où on l'utilise , mais téléchargement des relevés payant ) et qu'au bout du compte ça revient au même ,logique tout ça !
Donc , en effet, celui sur vente-privée est intéressant pour celui qui n'a pas encore un de ces badges.
et merci linstit , car je suis inscrit sur vente-privee mais je n'avais pas vu une autre vente qui m'intéresse et du coup ....
Mais finalement , quand on télécharge les grilles tarifaires des différents prestataires, on voit qu'il y a plus d'un côté mais moins d'un autre (exemple :moins cher les mois où on l'utilise , mais téléchargement des relevés payant ) et qu'au bout du compte ça revient au même ,logique tout ça !
Donc , en effet, celui sur vente-privée est intéressant pour celui qui n'a pas encore un de ces badges.
et merci linstit , car je suis inscrit sur vente-privee mais je n'avais pas vu une autre vente qui m'intéresse et du coup ....
Domge- 1300 cm3
merci de tous vos retour cela me rassure concernant l'utilisation bar/moto
petsnaz- 1300 cm3
Voici deux tableaux comparatif ( mai 2013 ) des différents tarifs appliqués par les différentes société :
petsnaz- 1300 cm3
Merci pour le récap.
Au final Alis est bien placer.
Au final Alis est bien placer.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Ben voui, Allis c'est bien !!
pour info je n'ai jamais mis une roue sur leur réseau.
Et de plus en cas d'erreur sur la facture sur le type de véhicule, surement de ma faute, : trajet aller tarif moto et retour tarif BAR, un coup de téléphone pour expliquer et remboursement immédiat sur le facture suivante. Ils sont très sympa et compréhensif.
pour info je n'ai jamais mis une roue sur leur réseau.
Et de plus en cas d'erreur sur la facture sur le type de véhicule, surement de ma faute, : trajet aller tarif moto et retour tarif BAR, un coup de téléphone pour expliquer et remboursement immédiat sur le facture suivante. Ils sont très sympa et compréhensif.
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Voila je viens de recevoir le badge mais Question ..
Ou placez vous votre badge quand vous êtes en moto ??
Ou placez vous votre badge quand vous êtes en moto ??
petsnaz- 1300 cm3
J'ai pris un second support (5€) et je le met sur la bulle en bas à gauche. j'ai repeint le support en noir pour qu'il se voit moins.
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
donc le boitier est étanche ?
petsnaz- 1300 cm3