Connexion
Rétro gauche a changer
+15
ours57
grenouille31
MidnightBlack34
nanard47
alz937
lionel.g
Domge
cubitus59
lio56100
pascal78
olive91
Winnie
Ced31
serval91
Kerlouhan
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rétro gauche a changer
Salut,
Avant hier,j'vais au super G de Morlaix ,je me gare bien gentillement sur les emplacements motos ,je vais faire mes achats ,et j'enfourche Ma Belle FJR ,j'admire mon tableau de bord (si si la mienne de moto)et MER....le rétro gauche retouné a fond et la glace cassé PUT...de Bor...de Mer..... Bon je pars chez yam,bien sur faut commander.
aujourd'hui a 11h je prend le paquet a 117€(meme pas un papier cadeau ) Dans ma p'tite tete je m'e dis ....tu vas pas demonter la moitié du carénage ,j'vas dévisser le petit écrou borgne et hop ma poule .... et ça continue un tas de rondelles me tombe dans le gravier bien sur ..... donc pour finir quelqu'un a t'il le nombre et surtout l'ordre de montage (j'dois commencer a me faire vieux ,sur la div je crois que j'ai tout démonté ,c'est peut etre le modernisme).
Merci d'avance
kerlou
Avant hier,j'vais au super G de Morlaix ,je me gare bien gentillement sur les emplacements motos ,je vais faire mes achats ,et j'enfourche Ma Belle FJR ,j'admire mon tableau de bord (si si la mienne de moto)et MER....le rétro gauche retouné a fond et la glace cassé PUT...de Bor...de Mer..... Bon je pars chez yam,bien sur faut commander.
aujourd'hui a 11h je prend le paquet a 117€(meme pas un papier cadeau ) Dans ma p'tite tete je m'e dis ....tu vas pas demonter la moitié du carénage ,j'vas dévisser le petit écrou borgne et hop ma poule .... et ça continue un tas de rondelles me tombe dans le gravier bien sur ..... donc pour finir quelqu'un a t'il le nombre et surtout l'ordre de montage (j'dois commencer a me faire vieux ,sur la div je crois que j'ai tout démonté ,c'est peut etre le modernisme).
Merci d'avance
kerlou
Re: Rétro gauche a changer
Ce sont des rondelles Belleville, elle font fonction de ressort.
De mémoire il y en a 6.
Et voici le sens de montage.
C'est celui en série.
De mémoire il y en a 6.
C'est celui en série.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Merci Serval91,tu es mon sauveur,je commençais vraiment a m'enervé
Kenavo
Kerlou Si tu passes dans le coin (les autres aussi bien entendu)
Kenavo
Kerlou Si tu passes dans le coin (les autres aussi bien entendu)
Il me semble plus qu'il s'agit du 4ème montage non? Monté deux par deux je crois
Ced31- Trop Passionné(e)
Ah j'ai un doute maintenant.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
OUPS...... effectivement c'est le 4° montage ,j'avais oublié de vous remercier
Il me semble qu'il y a aussi un truc avec une bille pour le blocage en "position de roulage"
Winnie- Très Passionné(e)
miroir retro cassé
Bon ben voila...elle est tombée ma belle (en mania lente), quelques rayures, mais surtout miroir rétro gauche cassé...
Peut on changer que le miroir ? ou je suis bon pour un retro...à la couleur (gris).
Merci pour toute votre aide.
Olivier.
Peut on changer que le miroir ? ou je suis bon pour un retro...à la couleur (gris).
Merci pour toute votre aide.
Olivier.
olive91- 250 cm3
Déjà baptiser.
Je pense que tu va être bon pour le changé.
A moins de trouver des miroirs que l'on colle par dessus, comme sur les BAR. En général ils sont avec angles morts.
Regarde >> ICI <<
Je pense que tu va être bon pour le changé.
A moins de trouver des miroirs que l'on colle par dessus, comme sur les BAR. En général ils sont avec angles morts.
Regarde >> ICI <<
Kerlouhan a écrit: Si tu passes dans le coin (les autres aussi bien entendu)
Salut
c'est balot, j'étais toute la semaine dernière sur la BAN
je suis habituellement au brit-hotel de landivisiau ou (au brit-hotel de Plouescat aux beaux jours)
je te ferais signe la prochaine fois
je vais de temps en temps faire un tour en fin de journée à st Pol-de-Léon ou du coté du mont d'Arée
super routes pour les motards
@+Pascal.
pascal78- Super Passionné(e)
Salut Pascal78
Pas de probleme ,l'adresse est sous l'avatar avec mon site.
a bientôt
kenavo
Pas de probleme ,l'adresse est sous l'avatar avec mon site.
a bientôt
kenavo
ça marche
pascal78- Super Passionné(e)
Bonjour
Je viens de faire tomber ma belle...à cause d'un sds.... c'était au ralenti heureusement pas de bobo mais juste rétro droit cassé (miroir intact) y a t'il quelqu'un qui peut me dire le prix de l'ensemble et surtout ou puis-je en trouver un de la couleur de la moto....elle est couleur smokey grey ?
Merci de vôtre réponse...
Lionel
Je viens de faire tomber ma belle...à cause d'un sds.... c'était au ralenti heureusement pas de bobo mais juste rétro droit cassé (miroir intact) y a t'il quelqu'un qui peut me dire le prix de l'ensemble et surtout ou puis-je en trouver un de la couleur de la moto....elle est couleur smokey grey ?
Merci de vôtre réponse...
Lionel
lio56100- 250 cm3
Sois tu vas sur LBC, tu en trouves un d'occase que tu fais repeindre, par exemple celui-ci :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/767777741.htm?ca=18_s
Ou directement chez Yamaha !!!!!
Ou directement chez Yamaha !!!!!
cubitus59- Trop Passionné(e)
Ok merci cubitus59....
Je crois que je vais aller voir chez yam....
Je crois que je vais aller voir chez yam....
lio56100- 250 cm3
Bonjour,
tu peux essayer de passer un coup de fil chez Franck (personne de confiance alias Buchef ici), il n'y en a pas en ce moment sur son site , mais comme il a des arrivages fréquents ?
http://www.gn-moto.com/
tu peux essayer de passer un coup de fil chez Franck (personne de confiance alias Buchef ici), il n'y en a pas en ce moment sur son site , mais comme il a des arrivages fréquents ?
http://www.gn-moto.com/
Domge- 1300 cm3
Bonjour Domge,
Ce serait cool....merci beaucoup.
Si tu veux mon tél en MP, dis moi.
Il s'agit bien du rétro droit sur une fjr de 2009...couleur smokey grey
Cordialement
Ce serait cool....merci beaucoup.
Si tu veux mon tél en MP, dis moi.
Il s'agit bien du rétro droit sur une fjr de 2009...couleur smokey grey
Cordialement
lio56100- 250 cm3
coucou a tous
glace rétro fjr
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR4.TRC1.A0.H0.XSpiegelglas+fjr.TRS0&_nkw=Spiegelglas+fjr&_sacat=0
cordialement Lionel;G
glace rétro fjr
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR4.TRC1.A0.H0.XSpiegelglas+fjr.TRS0&_nkw=Spiegelglas+fjr&_sacat=0
cordialement Lionel;G
lionel.g- 600 cm3
Oups, je n'avais pas vu que c'était le droit, j'étais resté sur le titre du post ........
cubitus59- Trop Passionné(e)
serval91 a écrit:Ce sont des rondelles Belleville, elle font fonction de ressort.
De mémoire il y en a 6.
C'est celui en série.
J'ai du récemment démonter mon rétro de gauche, il ne tenait pas comme il faut en position normale et j'ai bien galéré pour réussir à le rendre fonctionnel. En voyant ce schéma j'ai enfin compris pourquoi il y avait autant de rondelles :p
Au final, le montage qui a bien fonctionné pour moi c'est le 2e mais avec 8 rondelles misent 2 par 2.
Maintenant il tiens bien et se repli sans problème
alz937- 125 cm3
pour les 2007 , c'est aussi le deuxième empilage !
nanard47- Trop Passionné(e)
alz937 a écrit:... le montage qui a bien fonctionné pour moi c'est le 2e mais avec 8 rondelles misent 2 par 2.
Salut !
Les miens commencent aussi à tremblotter en position normale... Tu as juste ajouté 2 rondelles en plus sur les anciennes (qui ont fini par un peu s'écraser, je suppose) ? Et quid de la bille dont a parlé Winnie ? Si je peux éviter le plan "Rubik Cube" j'aime autant
MidnightBlack34- 1000 cm3
MidnightBlack34 a écrit:alz937 a écrit:... le montage qui a bien fonctionné pour moi c'est le 2e mais avec 8 rondelles misent 2 par 2.
Salut !
Les miens commencent aussi à tremblotter en position normale... Tu as juste ajouté 2 rondelles en plus sur les anciennes (qui ont fini par un peu s'écraser, je suppose) ? Et quid de la bille dont a parlé Winnie ? Si je peux éviter le plan "Rubik Cube" j'aime autant
Oui, juste deux de plus et ca ne bouge plus. Je peux toujours le rabattre sans problème.
En ce qui concerne les billes ( il y en avait une sur l'axe du rétro, mais en démontant un autre que j'avais de coté, j'en ai trouvé trois) pas de difficultés particulières, elles sont bien misent dans les petits trous de la fixation, j'ai juste tout défais pour retirer quelques traces de rouille et mis un peu de graisse au lithium que j'avais en bombe et c'est nickel.
alz937- 125 cm3
ok, merci ! Et bon we
MidnightBlack34- 1000 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2