Connexion
Scala rider
+7
gapiob
J-M
kriscaric
Guéna
FJRey95
FredJR
Vako
11 participants
Page 1 sur 1
Scala rider
bonjour,j'ai depuis peu un scala rider de chez cardo
j'aurai voulu savoir si il existait un reglage pour le declanchement par la voix, je ne vois rien de cela sur la notice
en bref je suis obliger de gueuler pour qu'il se mette en marche
Merci a tous pour vos reponses
j'aurai voulu savoir si il existait un reglage pour le declanchement par la voix, je ne vois rien de cela sur la notice
en bref je suis obliger de gueuler pour qu'il se mette en marche
Merci a tous pour vos reponses
Re: Scala rider
Oui tu peux. Il faut pour cela le connecter à ton pc et un fois qu il est installé tu ouvres par le biais de l application de ton ordinateur ton scala. Tu vas voir apparaître toutes les options de ton appareil. Tu n'as plus qu'à les régler comme tu veux.
FredJR- 600 cm3
lut
a savoir que si tu le met au minimum et que ton casque est bruyant il vas s’enclencher non stop
pas femme a un shark voix au minimum de sensibilité ca fait que ca tout le long de la route
a savoir que si tu le met au minimum et que ton casque est bruyant il vas s’enclencher non stop
pas femme a un shark voix au minimum de sensibilité ca fait que ca tout le long de la route
Active le en continue c'est bien plus simple et ça ne mange pas plus de batterie!
On a galéré plus d'un an avec l'activation à la voix et depuis qu'on l'active en continue plu de problème!!!!
On a galéré plus d'un an avec l'activation à la voix et depuis qu'on l'active en continue plu de problème!!!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Bonjour
peut on avoir plus de détail sur cette application et comment se connecter sur le pc
J'ai le Q2
merci
peut on avoir plus de détail sur cette application et comment se connecter sur le pc
J'ai le Q2
merci
kriscaric- 600 cm3
J'ai un ensemble Q1 team set, et c'est vrai que l'activation à la voix, c'est pas le top. ça se coupe trop vite, et ne revient pas toujours après coupure par le GPS ou le téléphone.
Le mieux comme dit Guéna c'est d'activer en continue.
Par contre les réglages par le net c'est vraiment très bien
Le mieux comme dit Guéna c'est d'activer en continue.
Par contre les réglages par le net c'est vraiment très bien
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
ah et comment on le connecte au pc j'ai pas de prise sur le scala hors mis la prise pour le recharger
Sa doit être la même, une micro USB (enfin le Q1 fonctionne comme ça)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Pas de réglage sur le Q2
Winnie- Très Passionné(e)
Si c'est celui la : scala-rider-teamset, alors pas de réglage non plus via le PC. même punition que pour le Q2.
Seul les Qz, Q1, Q3, G9 ont ces réglage, et peut être également la famille SHO.
Seul les Qz, Q1, Q3, G9 ont ces réglage, et peut être également la famille SHO.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
de rien le castelroussin.
Bonne route.
V
Bonne route.
V
application android fonctionnant avec mon type de cardo scala-rider-teamset
APPS LANCER sur playstore
il permet de faire fonctionner le coyote et d'ecouter la musique via le bluetooh
si ca peut aider
APPS LANCER sur playstore
il permet de faire fonctionner le coyote et d'ecouter la musique via le bluetooh
si ca peut aider
en fait Wako veut certainement parler de : LANCEUR de VAiPho (sur Playtore toujours)
application pas mal du tout , un peu jeune peut-être mais trés prometteuse si les améliorations suivent.
application pas mal du tout , un peu jeune peut-être mais trés prometteuse si les améliorations suivent.
Domge- 1300 cm3
Guéna a écrit:Active le en continue c'est bien plus simple et ça ne mange pas plus de batterie!
Salut Comment faites vous pour le configurer en continu?
j'ai un team set duo.
@+.
pascal78- Super Passionné(e)
hello,
tu coupe la fonction Vox et tu déclenche en manuelle le canal ou la fonction que tu souhaite ;-)
tu coupe la fonction Vox et tu déclenche en manuelle le canal ou la fonction que tu souhaite ;-)
petsnaz- 1300 cm3