Connexion
PROTECTIONS de pots
+81
Jef ambu
Emmanuel
eric4966
TONIC
dibruno
denis36
Danthy
gregus77
Pilou78
christian dubois
nanou64
Paul-eric
ptitdan
berna52
lucky 15
BenhurMarcel
Morris94
mafmig
grenouille31
dba85570
Francis18
zewinner65
fefe
zapig
ours57
mikyvienne
pat91
Marc13
Kikoutt
jissai
gouville
pierrot 88
Thierry du 63
gillox
serge35
spectrum77
tofdrr76
jack71
jilou
Kerlouhan
al1
godan
KlUx
gilles77
alphonse mamoto
dorovo59
remele67
yam31
chris83
JD FJR 2016
marcopolo8356
PapydJo
emeraude03
borsalino
gapiob
maniac
J-M
benoit01330
Winnie
christof
nanard47
fabrice60
DIDIER
nounours92
GTSMAN
Irco02
moumoune80
Ced06
michel07
fripouille
ads63
papijerome60
Guéna
serval91
vital
Rémydu16
bertrand56
petsnaz
phil64
flamy67
yale33
85 participants
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: PROTECTIONS de pots
Tu te rends compte que tu as fais des pièces de collection ?
Quand ma 1300 était encore dans le hall d'expo équipée avec ces protections, le concess m'avait appelé parce qu'un client les avait vu et avait demandé où on pouvait en avoir.
Quand ma 1300 était encore dans le hall d'expo équipée avec ces protections, le concess m'avait appelé parce qu'un client les avait vu et avait demandé où on pouvait en avoir.
Danthy- 1000 cm3
@ Philippe : Je t'ai toujours dit que tu aurais du fonder la
"OURS 57 COMPANY Limited "
avec ta chère et tendre au Sce Expédition / Livraison !!!!
PS : j'ai toujours les miens qui sont en super état
MERCI encore à toi !!!
"OURS 57 COMPANY Limited "
avec ta chère et tendre au Sce Expédition / Livraison !!!!
PS : j'ai toujours les miens qui sont en super état
MERCI encore à toi !!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
GTSMAN a écrit: @ Philippe : Je t'ai toujours dit que tu aurais du fonder la "OURS 57 COMPANY Limited " :
c'est clair, surtout si on ajoute les extensions de béquille latérale made in "grotte d'ours"
jissai- Trop Passionné(e)
Mais à une seule condition : Augmenter ses prix !!!
Car notre bon Philippe avait un peu tendance à vendre à prix coûtant pour les potes !!! Trop gentil, mais ce n'est pas comme ça qu'on fait fortune ?!!!
Bon, de toute manière, le problème ne se pose plus puisqu'il a définitivement arrêté la production, n'a plus accès aux machines et outillage nécessaire, etc...
Nous sommes donc les heureux possesseurs de "pièces collectors"
Car notre bon Philippe avait un peu tendance à vendre à prix coûtant pour les potes !!! Trop gentil, mais ce n'est pas comme ça qu'on fait fortune ?!!!
Bon, de toute manière, le problème ne se pose plus puisqu'il a définitivement arrêté la production, n'a plus accès aux machines et outillage nécessaire, etc...
Nous sommes donc les heureux possesseurs de "pièces collectors"
En tout cas je les ai et c'est du super matos
nounours92- Trop Passionné(e)
Depuis que je les ai montés sur la moto, sa valeur a augmenté de cinquante pour cent, car en plus les miens on appartenu au célèbre cinéaste Ced06 .
PapydJo- Trop Passionné(e)
ça va prendre de la valeur
Je n'ai jamais compris pourquoi aucun accessoiriste moto n'a été sur ce créneau qui je pense devrai intéresser bon nombre de motards.
Il n'y a pas que sur la FJR que les bottes desSDS BDM laissent des trace sur les pots d'échappements.
Je n'ai jamais compris pourquoi aucun accessoiriste moto n'a été sur ce créneau qui je pense devrai intéresser bon nombre de motards.
Il n'y a pas que sur la FJR que les bottes des
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
C'est vrai que ces protections sont pratiques !
Emmanuel- 1000 cm3
Salut,
je pense que lorsque je vendrais ma moto (! un jour !), je vendrais les protections à part. La côte va monter ....
je pense que lorsque je vendrais ma moto (! un jour !), je vendrais les protections à part. La côte va monter ....
Thierry du 63- 750 cm3
Je les regrette d’autant plus ces protections que sur le forum Pan pas de bricoleurs de la trempe d’Ours 57 pour en fabriquer (Ils étaient jaloux quand je leur ai mis la photo des protections sur le fjr.....)
Francis18- 750 cm3
Merci beaucoup à vous pour vos sympathiques messages .
Malheureusement vraiment pas possible pour le moment.
Faudrait que je regarde avec le fils s ils ont une cintreuse pour ce diamètre à son boulot et que son patron accepte que je les cintres chez lui.
Si vraiment je vous tiens au courant, mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs.
C est pas si simple.
Il me faut déjà retrouver le fichier DXF pour la découpe laser. Ensuite faut que le copain recommande un tôle entière d inox épaisseur 2mm avec protection d un côté.
Faire découper assez de pièces pour remplir la feuille de tôle, si mes souvenirs sont bons environ 60 pièces donc 30 paires. Les cintrer, les plier et enfin le plus sale le polissage.
Voilà et vous aurez compris que si pas assez de commande le reste sera pour ma pomme et vu le prix de déjà la découpe laser.....que je paie bien sûr même si c est l entreprise d un copain.
Si vraiment j y arrive je vais essayer de vous en refaire.
Mais comme j'ai dit, aucune promesse.
@+
Malheureusement vraiment pas possible pour le moment.
Faudrait que je regarde avec le fils s ils ont une cintreuse pour ce diamètre à son boulot et que son patron accepte que je les cintres chez lui.
Si vraiment je vous tiens au courant, mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs.
C est pas si simple.
Il me faut déjà retrouver le fichier DXF pour la découpe laser. Ensuite faut que le copain recommande un tôle entière d inox épaisseur 2mm avec protection d un côté.
Faire découper assez de pièces pour remplir la feuille de tôle, si mes souvenirs sont bons environ 60 pièces donc 30 paires. Les cintrer, les plier et enfin le plus sale le polissage.
Voilà et vous aurez compris que si pas assez de commande le reste sera pour ma pomme et vu le prix de déjà la découpe laser.....que je paie bien sûr même si c est l entreprise d un copain.
Si vraiment j y arrive je vais essayer de vous en refaire.
Mais comme j'ai dit, aucune promesse.
@+
ours57- Trop Passionné(e)
salut tout le monde +1 avec toi fripouille mais c'est vrais qu'apparemment c'étais du bon boulot mais c'est vrais aussi qu'ont peux pas s'imaginer le boulot que sa doit être de crée des pièces comme celle a la quand tu regarde la pièce tu te dis ouais sa dois être simple a réaliser mais quand tu doit voir ours57 les réaliser tu doit voir le temps passer et la tu te dis merde a oui quand même tout ce temps passer
enfin si tu arrive a relancer une production je serais preneur sen problème
il en faudrait davantage des personnes comme toi ours qui ne conte pas leur temps passer pour aider les autres mais malheureusement ils ce font de plus en plus rare bon c'est vrais je ne te connais pas mais bon faire un geste comme sa 'est plutôt cool pour ceux qui ont peux en profiter !!!!!
enfin si tu arrive a relancer une production je serais preneur sen problème
il en faudrait davantage des personnes comme toi ours qui ne conte pas leur temps passer pour aider les autres mais malheureusement ils ce font de plus en plus rare bon c'est vrais je ne te connais pas mais bon faire un geste comme sa 'est plutôt cool pour ceux qui ont peux en profiter !!!!!
eric4966- 1000 cm3
Bonjour à toutes et à tous.
Si la production est relancée, je suis preneur aussi.
Amicalement.
Si la production est relancée, je suis preneur aussi.
Amicalement.
Jef ambu- 1000 cm3
Je les est malheureusement laisser sur la moto lorsque j’ai du la revendre, sa aurait fait plaisir un quelqu’un du forum.
moumoune80- Très Passionné(e)
T'as pô un métier facile !!!!
Ha oui, quand même !!!
nonodge- Super Passionné(e)
Au moins le masque sert à quelque chose.
nounours92- Trop Passionné(e)
Mais.... c'est Yéti57 !!
PapydJo- Trop Passionné(e)
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24