Connexion
Et paf la BAR
+32
thierrymarina
dorovo59
nounours92
Domge
FJRey95
christof
Denis18
fripouille
sid80
petsnaz
gapiob
PIC91
patrick64
Thorgal
franck 65
savage5913
PapydJo
kriscaric
Forcegrise
lebedo
dibruno
Marcus2
J-M
Rémydu16
phil64
Oppidum34
nanard47
henri
serge35
Kudback
ptibouchon
serval91
36 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Et paf la BAR
Le problème que j'ai c'est la fréquence des accidents. J'ai eu une année noire.
Avec celui que j'ai trouver en prenant juste en dessous du tous risque, c'est à dire dommages collisions avec un tiers identifié je serais à 978€.
Si je ne trouve pas d'autres propositions je vais prendre celui là, ce sera toujours mieux que de rouler sans assurance. (je déconne bien sur pour la dernière phrase).
Avec celui que j'ai trouver en prenant juste en dessous du tous risque, c'est à dire dommages collisions avec un tiers identifié je serais à 978€.
Si je ne trouve pas d'autres propositions je vais prendre celui là, ce sera toujours mieux que de rouler sans assurance. (je déconne bien sur pour la dernière phrase).
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
multirisque
50% de bonus reprise bonus de la BAR
8 ans de permis
franchise 650 roro
459 euro par an
50% de bonus reprise bonus de la BAR
8 ans de permis
franchise 650 roro
459 euro par an
borsalino- 1000 cm3
oups, sa bugg...
sinon tu as AXA assurance. Je peux te passer le numéro d'un de leurs Agent, (motard également)
sinon tu as AXA assurance. Je peux te passer le numéro d'un de leurs Agent, (motard également)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
En effet, Borsalino, mais tu as un gros avantage, c'est l'éloignement avec paris...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Oui c'est sur l'eloignement ça joue sur le tarif la machine est de 2007
borsalino- 1000 cm3
borsalino- 1000 cm3
borsalino- 1000 cm3
Bon j'ai interroger AMV, mais vu mon pedigree pour les sinistres il m'ont renvoyer vers un courtier.
Je viens d'avoir leur devis et c'est pas mal. je vais payer 719€ en dommages collisions avec un tiers identifiable.
Bon ce n'est pas tous risque mais c'est la couverture juste en dessous.
j'attends le retour de mon courtier pour voir si il n'a pas une meilleur offre, et si cela n'est pas le cas je passe chez le courtier d'AMV.
Je viens d'avoir leur devis et c'est pas mal. je vais payer 719€ en dommages collisions avec un tiers identifiable.
Bon ce n'est pas tous risque mais c'est la couverture juste en dessous.
j'attends le retour de mon courtier pour voir si il n'a pas une meilleur offre, et si cela n'est pas le cas je passe chez le courtier d'AMV.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 6 sur 6