Connexion
avis sur changement coloris
+38
FJRey95
Momo71
yogolo92
adret 25
tofdrr76
Fx
Le Griffon
FJRene
lolo0231
ptibouchon
bull
gapiob
Ced06
jml
Denisot
alphonse mamoto
Guéna
Ced31
Totor77
christof
pierrot 88
GTSMAN
Jean-Luc
lolo01
Thorgal
thierrymarina
yam31
rtlj76
Winnie
phil64
PapydJo
dorovo59
nanard47
serval91
nounours92
fabrice60
Rémydu16
rc3651
42 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: avis sur changement coloris
[quote="rc3651"]Les opérations du jour :
Montage du top case Shad SH48 avec interface topmaster pour fjr (avec renfort sur la boucle) :
J'viens d'aller voir sur le site de Shad et quand j'ai acheté mon top case (Shad 42) en 2009, ils ne faisaient que la piece que tu mets SUR le porte paquet dans le plan qu'il y a sur le site image 3 !! Je vois qu'ils ont rajouté une piece afin de renforcer la partie arrière de la moto chose qu'il n'y avait pas avant !! bien vu !
Laurent
PS : Oui le capot en blanc fera bien mieux !!
Montage du top case Shad SH48 avec interface topmaster pour fjr (avec renfort sur la boucle) :
J'viens d'aller voir sur le site de Shad et quand j'ai acheté mon top case (Shad 42) en 2009, ils ne faisaient que la piece que tu mets SUR le porte paquet dans le plan qu'il y a sur le site image 3 !! Je vois qu'ils ont rajouté une piece afin de renforcer la partie arrière de la moto chose qu'il n'y avait pas avant !! bien vu !
Laurent
PS : Oui le capot en blanc fera bien mieux !!
lolo01- 1000 cm3
je confirme le capot blanc sera du plus bel effet
thierrymarina- Super Passionné(e)
Bon c'est pas exactement un équipement rajouté a la FJR, mais bon vu qu'il va etre branché dessus !!!!!!
Je cherchai a acheter un pantalon moto relativement discret et je suis tombé sur ceci en solde, un jean renforcé et chauffant :
http://www.avenue-du-motard.com/produit/10798/gerbing-jean-chauffant-kevlar-hydride
payé avec le câble d'alim 106 €, il y a moyen de le rendre autonome avec des batterie mais près de 100€ le kit...... donc le filaire m'ira très bien, surtout que le chauffant n était pas l'objectif premier.
Comme on dit l'occasion fait le larron !!!!
Je cherchai a acheter un pantalon moto relativement discret et je suis tombé sur ceci en solde, un jean renforcé et chauffant :
http://www.avenue-du-motard.com/produit/10798/gerbing-jean-chauffant-kevlar-hydride
payé avec le câble d'alim 106 €, il y a moyen de le rendre autonome avec des batterie mais près de 100€ le kit...... donc le filaire m'ira très bien, surtout que le chauffant n était pas l'objectif premier.
Comme on dit l'occasion fait le larron !!!!
rc3651- 1300 cm3
pour le capot blanc
christof- Très Passionné(e)
Ok pour le capot blanc!!
Je ne connaissais pas le jean chauffant, en cette douce période hivernale cela doit être le pied ( ou la jambe devrais je dire !!!).
Je ne connaissais pas le jean chauffant, en cette douce période hivernale cela doit être le pied ( ou la jambe devrais je dire !!!).
nounours92- Trop Passionné(e)
jean chauffant , on n’arrête pas le progrès !
nanard47- Trop Passionné(e)
après les poignées,les selles,les vestes et les gants voici les pantalons chauffant,il va falloir de bonnes batteries pour alimenter tout ça
Rémydu16- 1300 cm3
Il y as pas déjà des bm avec 2 batterie?
Les batteries gel avaient était demandé pas les constructeur dans cet optique, pouvoir en cacher une 2nd dans le carénage, qui soit pas forcément placé droite.
Les batteries gel avaient était demandé pas les constructeur dans cet optique, pouvoir en cacher une 2nd dans le carénage, qui soit pas forcément placé droite.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
jamais lu ou entendu dire qu'une bmw était équipée de 2 batteries mais pourquoi pas
Rémydu16- 1300 cm3
les machines de l'administration le sont il me semble?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
exact,j'ai lu ça sur ce forum,une pour la moto,l'autre pour la radio et le reste de leur équipement
Rémydu16- 1300 cm3
Vous n'avez jamais entendu parlé du slip epeda multispire , il est super ,on peut se gratter une co...le sans reveiller l'autre
thierrymarina- Super Passionné(e)
gapiob a écrit:les machines de l'administration le sont il me semble?
Exact il y a deux batteries sur les machines de l'administration. La deuxième sert à alimenter les équipements (radio, gyro/2 tons, antibrouillards) via le faisceau parallèle.
Forcegrise- 1000 cm3
le capot du top case est monté je préfère largement en blanc
rc3651- 1300 cm3
de nouvelles photos a venir des que j'ai 5mn, après mise en place d'une nouvelle selle confort (avec gel) et surtout un "dosseret" moins prononcé, car sur ma précédente selle confort ca me gênait, je ne pouvais pas bouger a ma convenance.
par contre les poignées chauffantes yam ca rigole pas quand ca chauffe, dur a supporter longtemps quand elles sont a fond !!!!!!
par contre les poignées chauffantes yam ca rigole pas quand ca chauffe, dur a supporter longtemps quand elles sont a fond !!!!!!
rc3651- 1300 cm3
classe.
Par contre pour les poignées chauffante, je doit avoir un problème sur les miennes, car elle chauffe beaucoup moins que mes ancienne technoglobe...
Par contre pour les poignées chauffante, je doit avoir un problème sur les miennes, car elle chauffe beaucoup moins que mes ancienne technoglobe...
comme promis des photos de la nouvelle selle :
rc3651- 1300 cm3
Vraiment un super boulot, maintenant bon courage pour la garder propre .
Bonne route
Bonne route
ca va niveau entretien, c'est pas catastrophique, pas pire que du noir lol
rc3651- 1300 cm3
effectivement... je bosse a coté d'un chantier, et mon bas de carénage est... Blanc
Jolie Jolie ta monture
nounours92- Trop Passionné(e)
moi rc3651 , j'suis amoureux de ta FJR ! la laisse pas trainer dans le 47 , sinon je divorce de ma bleue 2007 , et je te la kidnappe ! ( je plaisante , bien sur )
nanard47- Trop Passionné(e)
Tres belle ta FJR en plus tu ne vas pas croiser la même au coin de la rue!
phil64- Trop Passionné(e)
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11