Connexion
accident A86 28/08
+15
GTSMAN
fzr72
nanard47
Le Griffon
gapiob
christof
cubitus59
casimirs85
yale33
gigio54
serval91
pascal78
nounours92
Rémydu16
FJRey95
19 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
accident A86 28/08
j'en ai la chaire de poule
il semblerais que le motard s'en soit sortie, par contre les info sont vague l'origine de l'accident reste flou
il semblerais que le motard s'en soit sortie, par contre les info sont vague l'origine de l'accident reste flou
Re: accident A86 28/08
La vache c'est pas beau à voir
nounours92- Trop Passionné(e)
vigilance 200% sur la A86
pascal78- Super Passionné(e)
Ca fait peur.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Pinaise, il devait bien rouler le motard pour plier la bagnole comme ça mais tant mieux qu'il n'a rien eu
gigio54- 750 cm3
très impressionnant et ça fait peur a la fois
casimirs85- 750 cm3
Waouh !!! ça à tapé fort
J'espère que le motard n'est pas trop amoché,mais en voyant la photo j'ai un doute
J'espère que le motard n'est pas trop amoché,mais en voyant la photo j'ai un doute
cubitus59- Trop Passionné(e)
en esperant qu'il n'est pas trop amoche vu la photo le choc a du etre violent
christof- Très Passionné(e)
de ce que j'ai lu des temoins le motard "s'en serais" sortie miraculeusement sans bobo
putain, le mot "miraculeusement" est à propos...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Vue l'endroit où se trouve la moto, je m'inquiète aussi pour le conducteur de la voiture... (ce en toute indépendance de savoir qui avait tord)...
Ceci dit pour avoir eu l'expérience d'encastré une moto dans l'avant d'une voiture (juste derrière la roue avant droite, avant le pare brise, le gars ma vu planer en directe), je dirait qu'un choc comme celui là n'était pas forcement à beaucoup plus de 90 km/h (à l'impact, après ça dépend de la distance de freinage). Perso j'avais tapé à moins de 50 kms dans un CO#@&&RD qui m'a grillé le feu, résultat un vol plané de 10 m pour moi (avec que des contusions à la clé), et mon GSXF 750 debout dans la voiture, bon pour la casse avant défoncé, cadre vrillé...
Ceci dit pour avoir eu l'expérience d'encastré une moto dans l'avant d'une voiture (juste derrière la roue avant droite, avant le pare brise, le gars ma vu planer en directe), je dirait qu'un choc comme celui là n'était pas forcement à beaucoup plus de 90 km/h (à l'impact, après ça dépend de la distance de freinage). Perso j'avais tapé à moins de 50 kms dans un CO#@&&RD qui m'a grillé le feu, résultat un vol plané de 10 m pour moi (avec que des contusions à la clé), et mon GSXF 750 debout dans la voiture, bon pour la casse avant défoncé, cadre vrillé...
Le Griffon- 1000 cm3
Curieux quand même : un choc latéral ?! Sur l'A86, il n'y a pas de croisement ? tout le monde roule dans le même sens, non ?
Tiens, c'est une AS !
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Peux etre un changement de file un peux hasardeux...
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
GTSMAN a écrit:
Curieux quand même : un choc latéral ?! Sur l'A86, il n'y a pas de croisement ? tout le monde roule dans le même sens, non ?
Tiens, c'est une AS !
bonne remarque, mais quand on voit certain accident et à l'arrivée la position des véhicules toute est possible.....
pascal78- Super Passionné(e)
je rentre de vacances des Vosges et je suis tombé sur le méme genre d'accident sauf que la voiture c'etait une audi Q7 fortement défoncée et que le malheureux motard etait allongé dans une mare de sang . J'en ai encore froid dans le dos rien que d'y penser . Alors prudence a toute et a tous .
thierrymarina- Super Passionné(e)
La voiture se serait retrouvée en travers suite à un freinage d'urgence et le motard n'a pas pu l'éviter ?
Ça ne change rien : il faut faire gaffe EN PERMANENCE, on n'est JAMAIS à l'abri !!! En une fraction de seconde, la vie peut basculer...
Ça ne change rien : il faut faire gaffe EN PERMANENCE, on n'est JAMAIS à l'abri !!! En une fraction de seconde, la vie peut basculer...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
énorme!!!! tand mieux si le motard s'en est sortie;une pensée quand même a l'automobiliste.
phil64- Trop Passionné(e)
Il y a eu en début de semaine le même type de carton au rond poind de Clichy au bout de la (N315) entre un scooter, et une voiture qui avait pas du faire gaffe à la priorité à droite...
Page 1 sur 2 • 1, 2