Connexion
VENDS FJR 2005 ABS
+13
Kerlouhan
rtlj76
PapydJo
lebedo
pierrot 88
Rémydu16
phil64
ptibouchon
patrick64
thierrymarina
nanard47
cubitus59
gigio54
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VENDS FJR 2005 ABS
bon voila mon beau frere est a la maison ,il est ok pour m'ammener chercher la moto !
je te mets un mp pour la suite . hé oui mon philou ca va etre tout bleu dans le garage a part la clio qui va dormir dehors ....
je te mets un mp pour la suite . hé oui mon philou ca va etre tout bleu dans le garage a part la clio qui va dormir dehors ....
pierrot 88- 1300 cm3
Cool , ça marche , je vais voir le mp .
lebedo- 750 cm3
Voilà qui est fait pour toi, félicitations
cubitus59- Trop Passionné(e)
Merci , et content de la vendre à Pierrot .
lebedo- 750 cm3
Moi je croise les doigts, et espère toujours !!!!
Bonne vente Cubitus , je te souhaite d'en tirer le prix que tu veux .
lebedo- 750 cm3
Merci Lebedo
Vente pas faite , Pierrot n'était pas sûr car je n'ai pas fait la distrib . Je comprends et j'espère voir le Loulou en Ardèche un de ces quatre pour lui montrer le coin . Au final , vu la résistance que Léon met à me quitter , je me demande si il ne cherche pas à me dire : " GARDE MOI " .Bin , p't'être , mon Léon , je vais pas non plus te brader , HD attendra §
lebedo- 750 cm3
Finalement tu es revenu au point de départ !!! , la prochaine fois tu auras peut être plus de chance
Tu parles de distri, mais elle a combien de kilomètres ???
Tu parles de distri, mais elle a combien de kilomètres ???
A vu de pif je dirais 40000 bornes.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Distri à 40000 Km
A 40 000 normalement c'est juste le jeu aux soupapes.
Mon concess qui fait aussi les courses d'endurance, m'a dit qu'à ce kilométrage faut pas toucher si ça ne fait pas de bruit et que parfois c'est pire après avoir touché.
Surtout que nous ne tirons pas sur nos machines, elles ont tellement de couple.
Par contre le tendeur à 80 000 c'est indispensable.
Mon concess qui fait aussi les courses d'endurance, m'a dit qu'à ce kilométrage faut pas toucher si ça ne fait pas de bruit et que parfois c'est pire après avoir touché.
Surtout que nous ne tirons pas sur nos machines, elles ont tellement de couple.
Par contre le tendeur à 80 000 c'est indispensable.
Bacchus- Super Passionné(e)
meme en ayant toute confiance a lebedo comme ca moto est une deuxieme main et ne connaisant pas la conduite de l'ancien proprio comme il le precise dans un autre post j 'aurai preferé avoir cette moto avec le jeu aux soupapes fait et le controle du tendeur ....si je calcule le prix de la moto (tres corect) et les frais de deplacement + le jeu aux soupapes ca me fait grimper de suite mon budjet . voila le pourquoi ....
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Elle est pile à 40 000 . Le mécano ne m'a pas parlé de la distrib . J'ai l'impression qu'en concession , 2 types de forfaits sont appliqués à cette fameuse révision : la Totale à 724 Euro , et la Light bcp moins chère et moins complète .
lebedo- 750 cm3
ça me fait bizarre d'entendre qu'il faut faire la distri à 40000 quand je vois que sur ma CB , elle était d'origine et affichait 72000 au compteur sans le moindre bruit
rtlj76- 1300 cm3
Faut quand même pas être parano !!!!!!
La préconisation dit que l'on doit VÉRIFIER tous les 40 000 ; cela ne veut pas dire que tout est à refaire à chaque fois !!!
Perso, c'est à 140 000 que j'ai eu 3 soupapes d'échappement qui étaient en "limite haute" (ce qui n'est pas dangereux)
Pour faire le pastillage, il faut déposer les ACT ; c'est là qu'il faut en profiter pour remplacer la chaîne et le tendeur.
Chaîne = 55 €
Tendeur = 110 €
ATTENTION : cela ne sert strictement à rien de remplacer le tendeur si on ne remplace pas également la chaîne !!!
C'est la chaîne usée qui provoque la casse du tendeur et non le contraire !!!
La préconisation dit que l'on doit VÉRIFIER tous les 40 000 ; cela ne veut pas dire que tout est à refaire à chaque fois !!!
Perso, c'est à 140 000 que j'ai eu 3 soupapes d'échappement qui étaient en "limite haute" (ce qui n'est pas dangereux)
Pour faire le pastillage, il faut déposer les ACT ; c'est là qu'il faut en profiter pour remplacer la chaîne et le tendeur.
Chaîne = 55 €
Tendeur = 110 €
ATTENTION : cela ne sert strictement à rien de remplacer le tendeur si on ne remplace pas également la chaîne !!!
C'est la chaîne usée qui provoque la casse du tendeur et non le contraire !!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
ok gts man ...d'accord pour verifier mais il te demande combien ton cons .pour VÉRIFIER ?
je ne suis pas parano mais quant j'ai acheté mon side ,soupape ,distri. n'etait pas faites .le vendeur m'a sertifié qu'elle marchait super bien grande revision quant meme pour etre sur .2 pastilles de changé et distribution bonne a faire ,cables d'accelerateur gaine coupé et cable qui commencait a s'efilocher pourtant la poignée tournait bien + d'autre bricoles . maintenant ,faire ...pas faire ...chacun son avis . se fier au bruit moteur ou son mecano ....chacun son avis aussi . je ne conduis pas de voiture donc tjr en moto et j'aime savoir ou j'en suis mecaniquement .voila bon maintenant je vais arreter de justifié mon "non achat " chacun fait comme il entend .
le vosgien
je ne suis pas parano mais quant j'ai acheté mon side ,soupape ,distri. n'etait pas faites .le vendeur m'a sertifié qu'elle marchait super bien grande revision quant meme pour etre sur .2 pastilles de changé et distribution bonne a faire ,cables d'accelerateur gaine coupé et cable qui commencait a s'efilocher pourtant la poignée tournait bien + d'autre bricoles . maintenant ,faire ...pas faire ...chacun son avis . se fier au bruit moteur ou son mecano ....chacun son avis aussi . je ne conduis pas de voiture donc tjr en moto et j'aime savoir ou j'en suis mecaniquement .voila bon maintenant je vais arreter de justifié mon "non achat " chacun fait comme il entend .
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
De toutes façons on achète que si on le sent.. ça reste un sacré budget! et là pour le coup c'est peut être pas simple d'aller la chercher si loin, surtout sans l'avoir vu ni savoir ce que la moto a vécu avant... (sans critiques aucunes sur ta moto Lebedo) Mais je comprends que pour Pierrot ce ne soit pas facile de dire oui sans même connaitre la moto, et faire autant de bornes et repartir sans...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Je suis d'accord avec toi Guéna , c'est tout le problème des achats en occase ,la moitié de la décision se fait en fonction du feeling et du ressenti de chacun .
Perso ,moi si j'ai un doute je passe mon chemin
Et vous remarquerez une chose a chaque foi ou presque , le vendeur à
l’impression de l'avoir bien vendue et l'acheteur d 'avoir fait une bonne affaire
Perso ,moi si j'ai un doute je passe mon chemin
Et vous remarquerez une chose a chaque foi ou presque , le vendeur à
l’impression de l'avoir bien vendue et l'acheteur d 'avoir fait une bonne affaire
PapydJo- Trop Passionné(e)
Pas de soucis pour moi , je comprends Pierrot . Quand tu te déplaces d'aussi loin , c'est toute une logistique à prévoir , des frais supplémentaires hors le prix de la moto , et aussi tu n'es pas sûr de ce que tu achètes . Donc il n'y a pas de rancune de mon côté , je compte bien voir Pierrot un jour ici pour lui faire connaître le coin , j'espère le rencontrer car j'ai bien accroché au téléphone et je ne voudrais pas de polémique , sinon on va loquer le sujet . Merci à vous . Bises Pierrot .
lebedo- 750 cm3
pas de probleme olivier si je repasse dans le coin je te fais signe (en juin dernier j'etais a la concentre 900 diversion a bourdeau on etait passé a montelimar c'etait pas loin de chez toi ). en plus je t'avais preparé une bouteille d'eau de vie de ..... mirabelles de ma region pour le clin d'oeil a l'endroit ou tu habites !!!! je te la garde au frais
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Ok Pierrot , on la boira ensemble !
lebedo- 750 cm3
qui va se transfomer en eau de vie de Gerardmere avant .......avec un immense paté.......
kenavo
kenavo
ha ha lebedo,on connait ton prénom maintenant
Rémydu16- 1300 cm3
pour le paté c'est prevu mon philou !!!!
bon .... t'as pas des chambres a nettoyer toi ?????
bon .... t'as pas des chambres a nettoyer toi ?????
pierrot 88- 1300 cm3
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4