Connexion
Faire des gants tactiles pour nos smartphones
+14
FJRey95
Dude
Yacky
serge35
cubitus59
Winnie
thierrymarina
J-M
pierrot 88
Rémydu16
serval91
PapydJo
nanard47
Sambot78
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faire des gants tactiles pour nos smartphones
Marre d'enlever ces gants pour nos smartphones .
J'ai trouvé un petit guide sympa pour faire une paire de gants tactiles..
A vos aiguilles et fils de coutures lol
http://le-dclic.info/comment-fabriquer-des-gants-pour-smartphone/
Chérie, j'aimerai bien que tu me fasses un point sur un doigt de mes gants
V
J'ai trouvé un petit guide sympa pour faire une paire de gants tactiles..
A vos aiguilles et fils de coutures lol
http://le-dclic.info/comment-fabriquer-des-gants-pour-smartphone/
Chérie, j'aimerai bien que tu me fasses un point sur un doigt de mes gants
V
Sambot78- 750 cm3
Re: Faire des gants tactiles pour nos smartphones
pas bête l'idée !!
nanard47- Trop Passionné(e)
On n’arrête pas l' progrès
PapydJo- Trop Passionné(e)
pour le lien.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Merci pour cette bonne idée
Rémydu16- 1300 cm3
foudrait deja que je me mette au smartphones !!!! je suis tjr au petit portable bien pratique pour mettre dans la poche et qui fait .....juste telephone . les jeunes se foutent asser de ma gueule quant ils me vois avec !!!!!
bon je leur dis qu'avec leurs textos a deux je ne vois pas l' utilitée des 8 doigts qu'il leur reste !!!!!
le vosgien
bon je leur dis qu'avec leurs textos a deux je ne vois pas l' utilitée des 8 doigts qu'il leur reste !!!!!
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
bonne idée, a essayer
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
merci Cyril pour l'info , pas béte , mais il fallait y penser
thierrymarina- Super Passionné(e)
Après ça tu peux manipuler ton smartphone mais ton doigt prend l'eau ..... Il faut choisir
Winnie- Très Passionné(e)
Ouai, le choix est fait .....pas de trous dans mes gants
Il y a longtemps que j'ai trouvé la solution, je conduis avec des mitaines
cubitus59- Trop Passionné(e)
c'est pour ça que tu roule avec les poignée chauffante
Hello à tous ,
Me revoilà autour du "Comment faire fonctionner ce foutu smartphone" avec des gants motos...
J'ai trouvé une autre soilution :
http://www.vincentabry.com/glove-tip-un-gadget-pour-appareils-tactiles-durant-lhiver-13594
Un peu chéro quand même, on retrouve aussi le trou dans le gants pour faire passer le coté capacitif du corps à l'extérieur du gants.
Je complète. Je viens de trouver ce produit sur amazon. D'après les commentaires celà fonctionne sans faire de trous dans les gants. Je pense que je vais tester ce produit, je ferai un retour sur le forum
http://www.amazon.fr/AnyGlove-pour-cuir-Formula-imperm%C3%A9ables/dp/B00BWYX2MG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1415209736&sr=8-2&keywords=glove+tip
"V"
PS : Je vais trouver une solution .. un minet stylet en forme de bague sur le gant moto relié à l'intérieur du gant par un fil de cuivre métallique.. m'enfin ca fait un peu Geek quand même
Me revoilà autour du "Comment faire fonctionner ce foutu smartphone" avec des gants motos...
J'ai trouvé une autre soilution :
http://www.vincentabry.com/glove-tip-un-gadget-pour-appareils-tactiles-durant-lhiver-13594
Un peu chéro quand même, on retrouve aussi le trou dans le gants pour faire passer le coté capacitif du corps à l'extérieur du gants.
Je complète. Je viens de trouver ce produit sur amazon. D'après les commentaires celà fonctionne sans faire de trous dans les gants. Je pense que je vais tester ce produit, je ferai un retour sur le forum
http://www.amazon.fr/AnyGlove-pour-cuir-Formula-imperm%C3%A9ables/dp/B00BWYX2MG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1415209736&sr=8-2&keywords=glove+tip
"V"
PS : Je vais trouver une solution .. un minet stylet en forme de bague sur le gant moto relié à l'intérieur du gant par un fil de cuivre métallique.. m'enfin ca fait un peu Geek quand même
Sambot78- 750 cm3
tous comme toi Pierrot suis a la vieille enseigne et je compte bien y resté pour moi un tel ses pour appeler
les jeunes aujourd'hui lachés dans la nature sens leur smartphones sont comme un motard dans le désert sens sont roadbook
les jeunes aujourd'hui lachés dans la nature sens leur smartphones sont comme un motard dans le désert sens sont roadbook
serge35- Banni
J'utilise ceux là de chez Revi't
http://www.motard-access.com/1-equipement-motard/8-equipement-route/12-gants-moto/31-gants-mi-saison/28640-rev-it-gants-hybrid-wsp-noir.html
Ils vont très bien.
http://www.motard-access.com/1-equipement-motard/8-equipement-route/12-gants-moto/31-gants-mi-saison/28640-rev-it-gants-hybrid-wsp-noir.html
Ils vont très bien.
Yacky- 750 cm3
Sambot78 a écrit:Hello à tous ,
"V"
Hello,
Je confirme : j'ai mis du Any glove sur l'index de mon gant gauche ... Et ça marche pas trop mal.
Il ne faut pas hésiter a mettre trois ou quatre couches et il ne faut pas chercher a écrire un SMS en conduisant, mais pour aquiter les alertes coyote ou passer de la nav a une autre ampli, c'est OK.
Il arrive qu'il faille appuyer plusieurs fois, mais rien d'insupportables.
J'ai aussi remarqué que si le smartphone est branche a l'allume cigare, ça marche mieux (la masse electronique du tel étant alors reliée a celle de la moto) et que ça marche encore mieux avec mon nouveaux smartphone (Sony).
Voilà pour un petit retour d'expérience
PS : il existe 2 versions du produit, une pour les gants textiles, une pour le cuir.
PPS : ça reste hors de prix pour ce que c'est.
@+
Dude
Dude- 600 cm3
j'ai du bol avec mes richa racing waterproof j'arrive a faire reagir l'ecran
Je cherche une solution pour cet été. apparemment d'après plusieurs avis vus sur le net, Any Glove n'est pas très convaincant pour les gants de moto.
Quelqu'un a t il essayé les stickers ? ou a t il d'autres solutions (mis a part le fil cousu...)
http://shop.wantalis.fr/digiskin-le-sticker-qui-rend-vos-gants-tactiles.html
Quelqu'un a t il essayé les stickers ? ou a t il d'autres solutions (mis a part le fil cousu...)
http://shop.wantalis.fr/digiskin-le-sticker-qui-rend-vos-gants-tactiles.html
zoprak- 250 cm3
Vu que tactile reagi par la chaleur y a pas bcp de solution
xav95- Super Passionné(e)
Hello Reynald,FJRey95 a écrit:Vu que tactile reagi par la chaleur y a pas bcp de solution
En fait des tactils qui réagissent par la chaleur, c'a existe quasiment plus, c'est bien trop compliqué à calibrer, et par exemple en été, ou lorsqu'il fait chaud, ça marcherais jamais (trop peux de différence entre la température en surface de la peau et l'air).
Aujourd'hui il reste principalement 2 techno d'utilisées. La première, et également la plus ancienne et le capteur de pression (pas la bière...). son principal inconvénient est son manque de précision.
La seconde techno, et de loin la plus rependu marche par effet capacitive ou résistive. L'approche du doit va modifier le champ électromagnétique a proximité de l'écrant, et du coup modifier la capacité d'un point de l'écrant. C'est pour ça que les gant tactile possède un élément conducteur. Et certain gant permettent quand même le tactil, soit parsqu'il sont fin, soit parseque tu as des doigt suffisamment gros pour perturber le champ magnétique même à traver des gants
Dernière édition par gapiob le Mar 23 Juin 2015 - 10:21, édité 2 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Merci pour l info
Perso avec mon note4 zero souci fonctionne avec tous mes gants
Perso avec mon note4 zero souci fonctionne avec tous mes gants
en meme temps, tu as des grosse paluche...
Et le note a 2 niveaux de détection (fin et large), se qui le rend particulièrement sensible. Ce point a été étudié sur le note depuis le note 2. Comme il s'agit d'une fablette, ils ont particulièrement soigné ce point
Et le note a 2 niveaux de détection (fin et large), se qui le rend particulièrement sensible. Ce point a été étudié sur le note depuis le note 2. Comme il s'agit d'une fablette, ils ont particulièrement soigné ce point
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
J'ai essayé le fil conducteur mais comme je couds aussi bien que je repasse... ... surement le manque de pratique...
J'ai trouvé une solution toute simple.
Passer une punaise (sans plastique de couleur bien sur) de l'intérieur vers l'extérieur.
Avec une petit pince recourber l'aiguille qui ressort vers l'intérieur et voilà... La surface en contact avec le doigt est assez importante.
" />
J'ai trouvé une solution toute simple.
Passer une punaise (sans plastique de couleur bien sur) de l'intérieur vers l'extérieur.
Avec une petit pince recourber l'aiguille qui ressort vers l'intérieur et voilà... La surface en contact avec le doigt est assez importante.
" />
zoprak- 250 cm3
Je suppose que tu as testé ? Si ça marche, c'est génial ... !
MidnightBlack34- 1000 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2