Connexion
jeans moto et vous?
+20
patrick65
Rémydu16
Thorgal
gilles77
Le Griffon
nanard47
phil64
nounours92
fabrice60
petsnaz
J-M
ptibouchon
Winnie
FJRey95
michel13
Fx
casimirs85
yale33
gouville
adret 25
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeans moto et vous?
Je regarde actuellement les pantalons motos et il y a pas mal de jeans.quelqu'un en met il hormis l'hivers...
adret 25- 750 cm3
Re: jeans moto et vous?
Salut Adret , acheter depuis un an super confortable ,super coupe
http://www.spidi.com/eu/eu_fr/pantalon-moto/furious.html
acheter chez Maxxess
http://www.spidi.com/eu/eu_fr/pantalon-moto/furious.html
acheter chez Maxxess
gouville- Très Passionné(e)
FURYGAN EVO tres bonne coup passe inaperçu pour un pantalon moto
yale33- 1300 cm3
tu mets ca toute l'année?c'est vrai qu'a Bordeau... chez moi ce matin 0degréyale33 a écrit:FURYGAN EVO tres bonne coup passe inaperçu pour un pantalon moto
adret 25- 750 cm3
oui toute l'année, ou pantalon de pluie par dessus eventuellement
yale33- 1300 cm3
Moi je porte la marque overlap, toute l'année dans leur gamme ils ont toutes les saisons et plusieurs taille et coloris.
casimirs85- 750 cm3
Oui toute l'année aussi
c'est super confortable et ça protège contre les (toutes) petites pluies
j'ai un Ixon, je pense à en acheter un autre.
c'est super confortable et ça protège contre les (toutes) petites pluies
j'ai un Ixon, je pense à en acheter un autre.
Fx- 1000 cm3
j'ai un bering et un esquad, les 2 sont confortables, par contre j'ai remplacé les coques d'origine du bering par d'autres parce que celles d'origine me faisaient mal.
je les porte jusqu'à 10-12°, au dessous je porte un pantalon textile Alpinstar avec doublure thermique
je les porte jusqu'à 10-12°, au dessous je porte un pantalon textile Alpinstar avec doublure thermique
michel13- 600 cm3
helas les "fort" on a pas droit de pouvoir s’équiper chez overlap ou esquad
le seul qui m'allait et dont j'ai zappé la marque une fois assis les coques des genoux ce retrouvais sur le dessus des cuisses
aucun réglage possible, un mal de chien a me le faire reprendre
le seul qui m'allait et dont j'ai zappé la marque une fois assis les coques des genoux ce retrouvais sur le dessus des cuisses
aucun réglage possible, un mal de chien a me le faire reprendre
FJRey95 a écrit:helas les "fort" on a pas droit de pouvoir s’équiper chez esquad
Exact ....... J'ai acheté la plus grande taille, il y a déjà quelques temps ...... Et je ne suis jamais parvenu à entrer dedans .......... Mais je l'ai gardé ..... J'y arriverai un jour .... J'y arriverais
Et hormis ce souci, Esquad c'est le top
Winnie- Très Passionné(e)
On est bien plus à l aise que dans un cuir,sauf par temps froid,acheté chez LOUISE.DE,taille impec et surtout prix excellent
Bonne route
Jp
Bonne route
Jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
J'ai acheté celui- la cet été en Andorre payé 130€, très confortable, pas de soucis de hauteur de coque pour ma taille. Ma femme a pris le même en version fille, très contente aussi (heureusement, c'est moi qui paye, m'enfin)
je le porte quand je fais de la route, un poil chaud en plein été, et sous les 10° je prend un jean classique et un pantalon moto classique en textile, Mac Adam je crois.
je le porte quand je fais de la route, un poil chaud en plein été, et sous les 10° je prend un jean classique et un pantalon moto classique en textile, Mac Adam je crois.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
j'ai deux Helstons (dont un avec doublure) qui me font du printemps a l'automne .. belle coupe, confortable et suffisamment étanche pour les pluies fines.
L'hivers c'est un Ixon
L'hivers c'est un Ixon
petsnaz- 1300 cm3
cuir qui date de???? '92 (et je rentre encore dedans ) et depuis peu jeans Esquad avec des protections genoux D30. Pas de soucis, taille haute sympa pour éviter les courants d'air dans le dos, reste à voir sur la durée
fabrice60- Trop Passionné(e)
En ce moment il y a une promo sur privatesport shopping sur les jeans moto esquad si cela intéresse qqun , faut juste pouvoir en essayer un avant, pour moi bloqué avec mon genou gauche c'est nô possible.
nounours92- Trop Passionné(e)
Perso j'ai un Dainese et j'en suis tres content
phil64- Trop Passionné(e)
moi c'est bermuda et tong !
nanard47- Trop Passionné(e)
c'était pour rire ! mais bon je sais elle est pas drole ma blague sinon plus sérieusement c'est djeans pour les trajet cour et cuir pour les trajet de plus de 50 bornes !
nanard47- Trop Passionné(e)
Pour moi c'est cuir printemps, été, automne, hiver...(parce-que j'ai déjà chuter avec autre chose... et que je tiens à ma peau)... et je viens d'en trouver un très bien avec doublure amovible http://www.helstons.net/pantalons/classic-pant-20120018.html en plus il été en solde !!!
Le Griffon- 1000 cm3
Bah moi, c'est pantalon de Mr tout le monde, tous les jours été comme hiver.
L'hiver, sous 0°C, je mets un pantalon de ski par dessus.
L'hiver, sous 0°C, je mets un pantalon de ski par dessus.
Thorgal- 1300 cm3
Jean's (ordinaire)+ jean's ixon et béring textile + doublure en hiver
Rémydu16- 1300 cm3
Salut adret 25
Je roule toute l'année avec jean, l'hiver je porte en plus un sous vêtement REVIT! wind stopper à moins 5 pas froid . Je possède deux jeans BERING et OVERLAP super confortables même l'été et surtout garde les coques de protections ca ma sauvé la jambe en 2011, car j'ai testé sur le bitume pas une pizza,par contre cela n'empêche pas les fractures,je te conseille l'achat et le port même pour une petite sortie.
Je roule toute l'année avec jean, l'hiver je porte en plus un sous vêtement REVIT! wind stopper à moins 5 pas froid . Je possède deux jeans BERING et OVERLAP super confortables même l'été et surtout garde les coques de protections ca ma sauvé la jambe en 2011, car j'ai testé sur le bitume pas une pizza,par contre cela n'empêche pas les fractures,je te conseille l'achat et le port même pour une petite sortie.
patrick65- 750 cm3
perso je roule avec un jean E-squad / E-strong pour la balade solo ou à deux l'été et aller pas souvent au boulot (je veux dire que je prends pas souvent la moto pour aller au boulot...) et je mets le cuir (dainese des années passées) pour les étapes de liaison ou rider solo...
Quilucru- 250 cm3
j'ai un ixon réglable en taille par des scratches et en longueur par des pressions.
des protections kevlar à l'intérieur aux fesses, aux hanches et au genoux et des coques aux genoux
des protections kevlar à l'intérieur aux fesses, aux hanches et au genoux et des coques aux genoux
alphonse mamoto- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2