Connexion
Marco63
+4
fabrice60
PapydJo
nanard47
bull
8 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Re: Marco63
bon anniv'
super pour garder la forme entre les fêtes!
super pour garder la forme entre les fêtes!
fabrice60- Trop Passionné(e)
ben ça c'est pas mal !!!!
il doit être très content et il doit bien rire Marco63 que vous lui souhaitiez son anniversaire !!!
après le bazar qu'il y a eu sur le forum (et ses conséquences)
mais bon , ainsi va la vie
bien sûr les modos peuvent supprimer mon message s'ils jugent qu'une fois de plus je fous la m....
il doit être très content et il doit bien rire Marco63 que vous lui souhaitiez son anniversaire !!!
après le bazar qu'il y a eu sur le forum (et ses conséquences)
mais bon , ainsi va la vie
bien sûr les modos peuvent supprimer mon message s'ils jugent qu'une fois de plus je fous la m....
Domge- 1300 cm3
j'avoue que sa m'a fait sourire.
Bonne route
Bonne route
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
desolé mes ses franchement n'importe quoi souhaité la fête a un fouteur de merde je dois reconnaitre ( il en va que de ma personne ) que ses pas mal !! unhhhhhhhhhh!!!! la encore on reconnais le soutiens des vrai amis !!
serge35- Banni
Arf, on va pas repartir dans une polémique :(.
Le message de Bull partait d'une bonne intention, et tout le monde n'a peut être pas suivit les débats. Même si je ne l'aurais pas fait, je préfère voir un message pour souhaiter un bon anniversaire.
Dit les copains, vous m'oublierez pas
Le message de Bull partait d'une bonne intention, et tout le monde n'a peut être pas suivit les débats. Même si je ne l'aurais pas fait, je préfère voir un message pour souhaiter un bon anniversaire.
Dit les copains, vous m'oublierez pas
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
suis un breton et pas pour rien !! un vrai mes UN BON !! et qui connais un breton ses ?? qu' ils ??? je vous laisse le soins de les définirent a chacun votre sauce !!
serge35- Banni
Amateur de breizh cola?
Oups désolé je n avais pas percuté
Bonne Année a tous BULL
merci Gapiob
Bonne Année a tous BULL
merci Gapiob
bull- Trop Passionné(e)
c'est pas grave tu as souhaité un anniv à un " fantôme"
tofdrr76- Super Passionné(e)
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1