Demande d'information securite routière Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'information securite routière

+2
PapydJo
dibruno
6 participants

Demande d'information securite routière Empty Demande d'information securite routière

Message par dibruno Ven 6 Mar 2015 - 12:07

Bonjour,

UIne collègue organise un séminaire avec des commerciale et aimerais avoir un intervenant des forces de l'odres pour les sensibilisés a la sécurité routière voiture.
connaissez vous un contact pour ce genre d'évenement :

Nous organisons un séminaire de vente les 25 et 26 mars. . Les personnes présentes à ce séminaires sont des vendeurs dans les secteurs de l'industrie.
Notre entreprise étant une société industrielle nous avons un attachement très fort à la sécurité qui est une valeur importante. A ce titre chaque réunion commence par une thématique "sécurité".
Etant donné la population de cette réunion : des vendeurs qui parcours quelques 50000 km par an, nous souhaiterions aborder le thème de la sécurité automobile.

Serait il possible qu'un instructeur de votre établissement puisse faire une présentation de 30 minutes en anglais ?
Nous aimerions allier la pédagogie et l'autorité et sensibliser nos équipes aux dangers de la vitesse, de l'endormissement au volant ou à tout autre risque inhérent à la conduite régulière.

Je ne sais pas si c'est quelque chose que vous avez déjà eu à faire et si vous auriez le temps et les ressources mais cela pourrait être un point sécurité marquant et donc efficace pour nos équipes.

Le séminaire se déroule à Marne la Vallée et l'intervention serait au alentours de 13h30-14h le 25 mars
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information securite routière Empty Re: Demande d'information securite routière

Message par dibruno Dim 8 Mar 2015 - 11:16

Une petite remonter de mon poste....
Si quelqu'un à un contact à me donner en MP....
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Demande d'information securite routière Empty Re: Demande d'information securite routière

Message par PapydJo Dim 8 Mar 2015 - 11:43

Désolé ,mais pour ma part je ne connais personne qui puisse te venir en aide sur ce coup Embarassed
Rapproche toi peut être de la casim ou autre associations qui œuvre pour la sécurité routière , ce peut être une piste .
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par tofdrr76 Dim 8 Mar 2015 - 13:15

IL y a les centres centaure et sécurité routière ,ais pour les dates c'est scratch peut être un peu just ...
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par jissai Dim 8 Mar 2015 - 14:14

As tu pensé à solliciter la gendarmerie et la police ?
Il me semble qu'ils assurent de telles prestations, quoique en anglais j'ai un doute...
Par contre c'est sur les dates sont très proches Demande d'information securite routière Mouai
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par dibruno Dim 8 Mar 2015 - 14:36

Elle à pris contacte avec la gendarmerie mais il ne pouvais pas...
Je me dit qu'avec l'ouverture des frontière il doit bien avoir des gendarme ou des policier qui sont bilingue...
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par Krash-Test Lun 9 Mar 2015 - 0:34

Je sais qu'à la Préfecture de Police de Paris, il existe une Unité de Sécurité Routière, mais elle n'intervient que sur Paris et proche banlieue me semble-t-il ;
De même, il existe les Escadron Départementaux de Sécurité Routière de la Gendarmerie qui organisent de nombreuses journées de sensibilisation notamment à destination des motards.
A défaut, peut-être pourrais-tu essayer de te tourner vers la CRS n°4 basée à Pomponne dans le 77 ?

Mais j'ai bien peur qu'en tout état de cause, tu ne t'y prennes un peu trop juste...
Krash-Test
Krash-Test
600 cm3
600 cm3

Message par lolo01 Lun 9 Mar 2015 - 8:12

As tu essayé de contacter le CNFSR (Ecole des motocyclistes de la Gie) basé à Fontainebleau ??

Peut-être qu'ils peuvent te renseigner à ce sujet

Laurent
lolo01
lolo01
1000 cm3
1000 cm3

Message par dibruno Mar 10 Mar 2015 - 8:20

Merci les gars...
Je sais que la date est courte....
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé