Connexion
informations gts
2 participants
Page 1 sur 1
informations gts
Hello
comme dis dans ma présentation je cherche une gts (jj'aj'ai un petit budget ) et J en ai trouvé une que je vois demain. Elle est de 97 , valises +topcase et à .... 107 000 bornes. Le vendeur en veut 1800 euros. Le prix est il correct? Quid d un gros kilométrage? Que dois je surveiller? l idée serai de trouver un autre moteur , le réviser pour ensuite le monter dessus.
Tout les informations, petits trucs etc sont les bienvenus
merci
comme dis dans ma présentation je cherche une gts (jj'aj'ai un petit budget ) et J en ai trouvé une que je vois demain. Elle est de 97 , valises +topcase et à .... 107 000 bornes. Le vendeur en veut 1800 euros. Le prix est il correct? Quid d un gros kilométrage? Que dois je surveiller? l idée serai de trouver un autre moteur , le réviser pour ensuite le monter dessus.
Tout les informations, petits trucs etc sont les bienvenus
merci
ulukais- 49,9 cm3
Re: informations gts
Dommage que Ced (Ced31) ne dorme pas à l'appart ce soir il t'aurai renseigné avec plaisir mais il est dans notre futur chez nous pour avancer les travaux. et je ne suis pas sûre qu'il se connecte se soir via le téléphone. je vais lui laisser un SMS au cas où
Sinon laisse lui un MP avec tes questions ce sera peut être plus facile d'y répondre précisément
Sinon laisse lui un MP avec tes questions ce sera peut être plus facile d'y répondre précisément
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Page 1 sur 1