Connexion
Retour des Kékés amateurs de pizza.
+22
jissai
Emile66
pascal47
pierrot 88
nanard47
alphonse mamoto
xav95
serval91
philjosh
serge35
Domge
J-M
casimirs85
Kudback
Winnie
PapydJo
linstit
dibruno
borsalino
utakas
fripouille
Bacchus
26 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
nanard47- Trop Passionné(e)
Re: Retour des Kékés amateurs de pizza.
PapydJo a écrit:
je l'avais vu moi aussi , mais je n'ai pas oser en parler
j'suis un grand timide
Blagues a par , il va falloir résoudre ce problème de netteté
Vous n'êtes qu'une bande de vieux libidineux
Mais bon, Bacchus, soigne la netteté, fait un effort, m'enfin
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
J-M a écrit:
Mais bon, Bacchus, soigne la netteté, fait un effort, m'enfin
Ben comme je vous l'ai dit plus haut les copains, l'image est une copie d'écran de la vidéo en pause, alors c'est pas du 12 millions de pixels.
Je ne me promène pas avec mon réflex en bandoulière.
Bacchus- Super Passionné(e)
Je ne me promène pas avec mon réflex en bandoulière.
les habitudes se perdent
les habitudes se perdent
oui mais alors il faut faire raquer aussi les fumeurs qu'y tombent malade du au tabagisme.philjosh a écrit:moi je dis que celui ou celle qui se viande en tite tenue ben il faut lui faire raker tout la facture de ses soins médicaux comme ça ils réfléchiront à deux fois avant de se balader à oilpé mais bon on à le droit de rêver...
j'ai lu aussi qu'il faudrait que le gouvernement fasse une loi pour le port obligatoire de toutes les protections (chaussures blouson gants dorsale etc...) y en a marre de tous légiférer.que les gens prennent leurs responsabilités. ceux qui sont tombés en t shirt ont dû recevoir une bonne leçon ainsi que leur entourage.
alphonse mamoto- 1300 cm3
Je pense quand même qu'il faudrait que tous ces équipements coute moins cher a l'achat, ce qui permettrait a tous de s'équiper correctement car les prix sont abusifs a mon humble avis.
600 euros le casque+ 1200 de blouson+400 de pantalon+80 de gants ++++ ça fait quand même très très cher.
600 euros le casque+ 1200 de blouson+400 de pantalon+80 de gants ++++ ça fait quand même très très cher.
xav95- Super Passionné(e)
Je ne suis pas d'accord du tout !
Heu... Tu les a trouvé où tes tarifs ?
Pas besoin de mettre 600€ dans un casque, xr1100 modèle d'un an soldé 340€, blouson furygan homologué piste 350€ même pas en solde, futal même piste 250€, mais y en a disponible moins cher, gants ok, il faut rajouter des bottes au moins 130€.
Ici je ne parle que d'équipement reconnu au top et de marque, il y a moins cher, pas goretex, moins de protection...
Même d'occase on peut s'équiper très bien à coût réduit....aucune excuse pour moi !
Un Gus à le dernier Iphone mais roule en baskets et t-shirt, ce n'est pas une question de fric là ! Mais de priorité, par contre aura une paire d'akra ou autres pots tout neuf ! Cherchez l'erreur !
Mais il est certain qu'une TVA réduite serait mieux mais on peut tout de même s'équiper facilement pour pas trop cher si le veux vraiment, certes le look n'y sera peut-être pas
Heu... Tu les a trouvé où tes tarifs ?
Pas besoin de mettre 600€ dans un casque, xr1100 modèle d'un an soldé 340€, blouson furygan homologué piste 350€ même pas en solde, futal même piste 250€, mais y en a disponible moins cher, gants ok, il faut rajouter des bottes au moins 130€.
Ici je ne parle que d'équipement reconnu au top et de marque, il y a moins cher, pas goretex, moins de protection...
Même d'occase on peut s'équiper très bien à coût réduit....aucune excuse pour moi !
Un Gus à le dernier Iphone mais roule en baskets et t-shirt, ce n'est pas une question de fric là ! Mais de priorité, par contre aura une paire d'akra ou autres pots tout neuf ! Cherchez l'erreur !
Mais il est certain qu'une TVA réduite serait mieux mais on peut tout de même s'équiper facilement pour pas trop cher si le veux vraiment, certes le look n'y sera peut-être pas
linstit- Super Passionné(e)
Peut-être mais tu dis quand même qu'on peut s'équiper d'occas ou en solde c'est quand la preuve que tu es presque LOL! d'accord avec moi.
Mais oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que les fringues coûtent trop chères pas que c'est pour cette raison que nombre de motards de soit pas ou peu équipés
Enfin cela reste un budget tout de même !
Je ne suis pas non plus catégorique dans mon discours
linstit- Super Passionné(e)
t'as tout dislinstit a écrit:Mais oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que les fringues coûtent trop chères pas que c'est pour cette raison que nombre de motards de soit pas ou peu équipés
Surtout avec le nombre de b..
d animaux qui traverse n importe ou
Vaut mieux être équipé un nanard?
Mdr
d animaux qui traverse n importe ou
Vaut mieux être équipé un nanard?
Mdr
d ac ave Alphonse au sujet des fumeurs et des kékés ils prennent leurs responsabilités donc n cas de pépins demerden sie sich !
philjosh- 750 cm3
je suis du genre plutot tolerant mais quant je lis "d ac ave Alphonse au sujet des fumeurs et des kékés ils prennent leurs responsabilités donc n cas de pépins demerden sie sich , j'ai ete jeune aussi..... j'ai roulé aussi bras nus ,ptites godasses , cromwell vissé sur la tete ,un peu fou fou en roulant par momment et .......cloppe au bec !!!!
bin pour le momment meme si je fume tjr...... je n'ai rien couté a l'etat ( a part des ptites grippes et 2 ou 3 bronchites ).par contre lui s'en met tjr dans ces caisses avec les taxes que je verse comme beaucoup d'autres !!!!! ( pour l'anecdote ,j'ai commencer a fumer pendant mon service militaire avec les "troupes " que l'etat nous donnait dans les rations !!!!! )
alors ok ....chacun doit prendre ses responsabilités mais faire la discrimination sur des kéké et les fumeurs c'est le genre de "truc" qui
va bientot aussi falloir exterminer les blaireaux /errissons /chevreuil ect....ect ......parce que le risque zero n'existera pas tant que ces animeaux traverseront devant nous ..... et que ca peut couter aussi a nos pauvres assureurs .
et le sdf dans la rue qui a perdu son boulot ,sa maison ,sa famille.... plus de soins non plus si il est devenu alcolo.....
et le gars qui fait du hors piste en hivers en ski ..... plus de recherche ,plus d'elico .....peuvent c....aussi .
la liste des "coutes cher a la societé " est tres tres longue messieurs ....et peut etre en faite vous parti sans le savoir .....
mon ptit pastis (voir 2 va avoir un gout amer ce soir .....
le vosgien
bin pour le momment meme si je fume tjr...... je n'ai rien couté a l'etat ( a part des ptites grippes et 2 ou 3 bronchites ).par contre lui s'en met tjr dans ces caisses avec les taxes que je verse comme beaucoup d'autres !!!!! ( pour l'anecdote ,j'ai commencer a fumer pendant mon service militaire avec les "troupes " que l'etat nous donnait dans les rations !!!!! )
alors ok ....chacun doit prendre ses responsabilités mais faire la discrimination sur des kéké et les fumeurs c'est le genre de "truc" qui
va bientot aussi falloir exterminer les blaireaux /errissons /chevreuil ect....ect ......parce que le risque zero n'existera pas tant que ces animeaux traverseront devant nous ..... et que ca peut couter aussi a nos pauvres assureurs .
et le sdf dans la rue qui a perdu son boulot ,sa maison ,sa famille.... plus de soins non plus si il est devenu alcolo.....
et le gars qui fait du hors piste en hivers en ski ..... plus de recherche ,plus d'elico .....peuvent c....aussi .
la liste des "coutes cher a la societé " est tres tres longue messieurs ....et peut etre en faite vous parti sans le savoir .....
mon ptit pastis (voir 2 va avoir un gout amer ce soir .....
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
d abord, désolé de t'avoir gâché ton pastis à venir, personnellement je préfère le whisky, j'ai aussi roulé comme un Kéké mais en des temps bcp moins durs qu' actuellement(crise éco, chômage, trou de la sécu etc...)alors bien sûr on ne pourra jamais éliminer les blaireaux qui traversent en dehors des clous:mdr:c'est justement pour cela qu'il faut agir là ou on le peut, justement pour pouvoir continuer à aider le SDF dont tu parles plus haut. Toi tu t en sors bien au niveau tabac, et je te souhaite longue vie, mais les cas de cancers en stade terminaux dû au tabac sont nombreux, donc acte...bref on pourrait échanger des heures durant tant le sujet est vaste, malheureusement nous n'avons pas la solution, alors bon pastis, et le deuxième si tu veux bien,il est pour moi ,
philjosh- 750 cm3
une pointe d'humour si vous me le permettez !
va bientôt aussi falloir exterminer les blaireaux Wink /errissons /chevreuil ect....ect ...oui ! oui !!
alors bien sûr on ne pourra jamais éliminer les blaireaux qui traversent en dehors des clous:si ! si !
va bientôt aussi falloir exterminer les blaireaux Wink /errissons /chevreuil ect....ect ...oui ! oui !!
alors bien sûr on ne pourra jamais éliminer les blaireaux qui traversent en dehors des clous:si ! si !
Bien sur nanard qu on veut de l humour
Eh ben Bravo Bacchus
pour ton anniv demandes une camera Hyper méga super haute définition
pour ton anniv demandes une camera Hyper méga super haute définition
Emile66- 1300 cm3
Celle là , elle m'a beaucoup plut !!!! ]
Kudback- 750 cm3
excellent
j'adore sa chaîne youtube malheureusement il ne poste plus beaucoup
j'adore sa chaîne youtube malheureusement il ne poste plus beaucoup
jissai- Trop Passionné(e)
Yep, il bosse pas mal dans la prévention actuellement, donc il a pas le temps de faire des nouvelles video
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
phil64- Trop Passionné(e)
Super je suis pour cette action et tout bien réfléchi, ce soir je sort en tongue, short et teeshirt, et j'attend pour avoir un équipement complet tout neuf !
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 3