Retour des Kékés amateurs de pizza. - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour des Kékés amateurs de pizza.

+22
jissai
Emile66
pascal47
pierrot 88
nanard47
alphonse mamoto
xav95
serval91
philjosh
serge35
Domge
J-M
casimirs85
Kudback
Winnie
PapydJo
linstit
dibruno
borsalino
utakas
fripouille
Bacchus
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Retour des Kékés amateurs de pizza. - Page 2 Empty Re: Retour des Kékés amateurs de pizza.

Message par nanard47 Ven 24 Avr 2015 - 18:57

Retour des Kékés amateurs de pizza. - Page 2 805446autruchebandes de petits saligaux !! MDR  MDR  MDR  lol!  Déjà dehors
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Revenir en haut Aller en bas

Retour des Kékés amateurs de pizza. - Page 2 Empty Re: Retour des Kékés amateurs de pizza.

Message par fripouille Ven 24 Avr 2015 - 19:10

trop mignon nanard
fripouille
fripouille
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

http://patrickmillet17@msn.com

Message par J-M Ven 24 Avr 2015 - 22:04

PapydJo a écrit:
Domge a écrit:lui ,je m'en tape , c'est son problème !

par contre Bacchus ,il faudrait avoir une meilleure netteté pour tes photos,
c'est vrai quoi !  il y a ,semble-t-il , quelque chose de bien plus intéressant à regarder (admirer?) que ce conard :

Retour des Kékés amateurs de pizza. - Page 2 Capt11

je l'avais vu moi aussi , mais je n'ai pas oser en parler Embarassed
j'suis un grand timide
Blagues a par , il va falloir résoudre ce problème de netteté

Vous n'êtes qu'une bande de vieux libidineux non

Mais bon, Bacchus, soigne la netteté, fait un effort, m'enfin G rien fait

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par Bacchus Sam 25 Avr 2015 - 7:06

J-M a écrit:
Mais bon, Bacchus, soigne la netteté, fait un effort, m'enfin G rien fait

Ben comme je vous l'ai dit plus haut les copains, l'image est une copie d'écran de la vidéo en pause, alors c'est pas du 12 millions de pixels. langue

Je ne me promène pas avec mon réflex en bandoulière.
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par fripouille Sam 25 Avr 2015 - 7:37

Je ne me promène pas avec mon réflex en bandoulière.
les habitudes se perdent
fripouille
fripouille
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

http://patrickmillet17@msn.com

Message par alphonse mamoto Sam 25 Avr 2015 - 9:06

philjosh a écrit:moi je dis que celui ou celle qui se viande en tite tenue ben il faut lui faire raker tout la facture de ses soins médicaux comme ça ils réfléchiront à deux fois avant de se balader à oilpé mais bon on à le droit de rêver...
oui mais alors il faut faire raquer aussi les fumeurs qu'y tombent malade du au tabagisme.
j'ai lu aussi qu'il faudrait que le gouvernement fasse une loi pour le port obligatoire de toutes les protections (chaussures blouson gants dorsale etc...) y en a marre de tous légiférer.que les gens prennent leurs responsabilités. ceux qui sont tombés en t shirt ont dû recevoir une bonne leçon ainsi que leur entourage.
alphonse mamoto
alphonse mamoto
1300 cm3
1300 cm3

Message par xav95 Sam 25 Avr 2015 - 10:20

Je pense quand même qu'il faudrait que tous ces équipements coute moins cher a l'achat, ce qui permettrait a tous de s'équiper correctement car les prix sont abusifs a mon humble avis.
600 euros le casque+ 1200 de blouson+400 de pantalon+80 de gants ++++ ça fait quand même très très cher. Double V
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par linstit Sam 25 Avr 2015 - 10:57

Je ne suis pas d'accord du tout ! affraid
Heu... Tu les a trouvé où tes tarifs ?
Pas besoin de mettre 600€ dans un casque, xr1100 modèle d'un an soldé 340€, blouson furygan homologué piste 350€ même pas en solde, futal même piste 250€, mais y en a disponible moins cher, gants ok, il faut rajouter des bottes au moins 130€.
Ici je ne parle que d'équipement reconnu au top et de marque, il y a moins cher, pas goretex, moins de protection...
Même d'occase on peut s'équiper très bien à coût réduit....aucune excuse pour moi !   Mad
Un Gus à le dernier Iphone mais roule en baskets  et t-shirt, ce n'est pas une question de fric là ! Mais de priorité, par contre aura une paire d'akra ou autres pots tout neuf ! Cherchez l'erreur ! No

Mais il est certain qu'une TVA réduite serait mieux merci mais on peut tout de même s'équiper facilement pour pas trop cher si le veux vraiment, certes le look n'y sera peut-être pas langue
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par xav95 Sam 25 Avr 2015 - 11:34

Peut-être mais tu dis quand même qu'on peut s'équiper d'occas ou en solde c'est quand la preuve que tu es presque LOL! d'accord avec moi.
merci
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par linstit Sam 25 Avr 2015 - 13:39

Mais oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que les fringues coûtent trop chères pouce pas que c'est pour cette raison que nombre de motards de soit pas ou peu équipés pouce2

Enfin cela reste un budget tout de même !
Je ne suis pas non plus catégorique dans mon discours Rolling Eyes
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par nanard47 Sam 25 Avr 2015 - 13:56

linstit a écrit:Mais oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que les fringues coûtent trop chères pouce pas que c'est pour cette raison que nombre de motards de soit pas ou peu équipés pouce2

Enfin cela reste un budget tout de même !
Je ne suis pas non plus catégorique dans mon discours Rolling Eyes
+1 t'as tout dis pouce
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par xav95 Sam 25 Avr 2015 - 14:01

Surtout avec le nombre de b..
d animaux qui traverse n importe ou
Vaut mieux être équipé un nanard?
Mdr
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par philjosh Sam 25 Avr 2015 - 15:40

d ac ave Alphonse au sujet des fumeurs et des kékés ils prennent leurs responsabilités donc n cas de pépins demerden sie sich ! wc
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Message par pierrot 88 Sam 25 Avr 2015 - 17:32

bouche cousue    je suis du genre plutot tolerant mais quant je lis "d ac ave Alphonse au sujet des fumeurs et des kékés ils prennent leurs responsabilités donc n cas de pépins demerden sie sich , j'ai ete jeune aussi..... j'ai roulé aussi bras nus ,ptites godasses , cromwell vissé sur la tete ,un peu fou fou en roulant par momment  et .......cloppe au bec !!!!
bin pour le momment meme si je fume tjr...... je n'ai   rien couté a l'etat ( a part des ptites grippes et 2 ou 3 bronchites ).par contre lui s'en met tjr dans ces caisses avec les taxes que je verse comme beaucoup d'autres Fume pet !!!!! ( pour l'anecdote ,j'ai commencer a fumer pendant mon service militaire avec les "troupes " que l'etat nous donnait dans les rations !!!!! )
alors ok ....chacun doit prendre ses responsabilités mais faire la discrimination sur des kéké et les fumeurs c'est le genre de "truc" qui Ordi 2  
va bientot aussi falloir exterminer les blaireaux Wink  /errissons /chevreuil ect....ect ......parce que le risque zero n'existera pas tant que ces animeaux traverseront devant nous ..... et que ca peut couter aussi a nos pauvres assureurs .
et le sdf   dans la rue qui a perdu son boulot ,sa maison ,sa famille.... plus de soins non plus si il est devenu alcolo.....
et le gars qui fait du hors piste en hivers en ski ..... plus de recherche ,plus d'elico .....peuvent c....aussi .
la liste des "coutes cher  a la societé " est tres tres longue  messieurs  ....et peut etre en faite vous parti sans le savoir .....
mon ptit pastis (voir 2 va avoir un gout amer ce soir .....  affraid
le vosgien
pierrot 88
pierrot 88
1300 cm3
1300 cm3

Message par philjosh Sam 25 Avr 2015 - 18:14

d abord, désolé de t'avoir gâché ton pastis à venir, personnellement je préfère le whisky, j'ai aussi roulé comme un Kéké mais en des temps bcp moins durs qu' actuellement(crise éco, chômage, trou de la sécu etc...)alors bien sûr on ne pourra jamais éliminer les blaireaux qui traversent en dehors des clous:mdr:c'est justement pour cela qu'il faut agir là ou on le peut, justement pour pouvoir continuer à aider le SDF dont tu parles plus haut. Toi tu t en sors bien au niveau tabac, et je te souhaite longue vie, mais les cas de cancers en stade terminaux dû au tabac sont nombreux, donc acte...bref on pourrait échanger des heures durant tant le sujet est vaste, malheureusement nous n'avons pas la solution, alors bon pastis, et le deuxième si tu veux bien,il est pour moi verre,
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Message par nanard47 Sam 25 Avr 2015 - 19:55

Salut une pointe d'humour si vous me le permettez !  Embarassed

va bientôt aussi falloir exterminer les blaireaux Wink  /errissons /chevreuil ect....ect ...oui ! oui !! cheers  pouce2

alors bien sûr on ne pourra jamais éliminer les blaireaux qui traversent en dehors des clous:si ! si !

Embarassed Embarassed G rien fait
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par xav95 Sam 25 Avr 2015 - 20:18

Bien sur nanard qu on veut de l humour pouce2 pouce2
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par pascal47 Sam 25 Avr 2015 - 23:42

PapydJo a écrit:
Retour des Kékés amateurs de pizza. - Page 2 Capt11

vous voulez zoomer pour quoi faire elle sont en pantalon !!!!!
même celle de droite Very Happy
pascal47
pascal47
600 cm3
600 cm3

Message par Emile66 Dim 26 Avr 2015 - 10:28

Eh ben Bravo Bacchus
pour ton anniv demandes une camera Hyper méga super haute définition
lol! lol!
Emile66
Emile66
1300 cm3
1300 cm3

Message par Kudback Mar 21 Juil 2015 - 19:56

Celle là , elle m'a beaucoup plut  !!!!   ]Double V

Kudback
Kudback
750 cm3
750 cm3

Message par jissai Mar 21 Juil 2015 - 20:40

excellent pouce2
j'adore sa chaîne youtube malheureusement il ne poste plus beaucoup pale
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par gapiob Mar 21 Juil 2015 - 20:58

Yep, il bosse pas mal dans la prévention actuellement, donc il a pas le temps de faire des nouvelles video

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par phil64 Mer 22 Juil 2015 - 8:51

+1 genial!!
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par xav95 Mer 22 Juil 2015 - 12:32

+1 j'adore Double V
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par J-M Mer 22 Juil 2015 - 16:11

Super je suis pour cette action et tout bien réfléchi, ce soir je sort en tongue, short et teeshirt, et j'attend pour avoir un équipement complet tout neuf !
G rien fait OK je sors

J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant