Connexion
740 bornes
5 participants
Page 1 sur 1
740 bornes
salut les potos!
De retour hier soir d'un run de 740kms en grande partie sur autocrad,suis définitivement conquis par la bête ,seul bémol les touts petits virolos en fin de parcours ou la foudji n'est pas trop à son avantage! autrement le pied. en fin de parcours aussi quelques crampes au niveau mollets sinon ras.
Qui aurait une astuce pour surélever un peu l'assise? Pour infos j'ai croisé un max de HARLEY ,disent jamais bonjour les gars, mais parait que c'est parce qu'ils ne peuvent pas lâcher le guidon: trop dangereux par rapport aux vibrations... :
De retour hier soir d'un run de 740kms en grande partie sur autocrad,suis définitivement conquis par la bête ,seul bémol les touts petits virolos en fin de parcours ou la foudji n'est pas trop à son avantage! autrement le pied. en fin de parcours aussi quelques crampes au niveau mollets sinon ras.
Qui aurait une astuce pour surélever un peu l'assise? Pour infos j'ai croisé un max de HARLEY ,disent jamais bonjour les gars, mais parait que c'est parce qu'ils ne peuvent pas lâcher le guidon: trop dangereux par rapport aux vibrations... :
philjosh- 750 cm3
Re: 740 bornes
il y a une position haute pour la selle;apres c'est vrai que la fjr ce n'est que du bonheur
phil64- Trop Passionné(e)
philjosh a écrit:salut les potos!
phil64 a écrit:il y a une position haute pour la selle
Uniquement sur les modèles à partir de 2006
Winnie- Très Passionné(e)
philjosh a écrit:Qui aurait une astuce pour surélever un peu l'assise?
Selle perso avec mousse plus épaisse ...... en plus tu gagneras en confort .....
phil64 a écrit:
il y a une position haute pour la selle
Uniquement sur les modèles à partir de 2006 Wink
je pense que c'etait tous les modeles qui l'avait
il y a une position haute pour la selle
Uniquement sur les modèles à partir de 2006 Wink
je pense que c'etait tous les modeles qui l'avait
phil64- Trop Passionné(e)
Winnie a écrit:philjosh a écrit:Qui aurait une astuce pour surélever un peu l'assise?
Selle perso avec mousse plus épaisse ...... en plus tu gagneras en confort .....
oui je pense que je vais m orienter vers une selle perso.
philjosh- 750 cm3
En ce qui concerne les selles perso, nous avons une bagster avec insert gel qui avait été monté par l'ancien proprio et franchement nous ne trouvons pas ça terrible du tout. A tel point que nous allons la faire reprendre par un sellier...
Je pense de toute façon que rien n'égale le contact direct avec un artisan. c'est le seul capable de te faire quelque chose de vraiment "personnel"
Je pense de toute façon que rien n'égale le contact direct avec un artisan. c'est le seul capable de te faire quelque chose de vraiment "personnel"
jissai- Trop Passionné(e)
jissai a écrit:En ce qui concerne les selles perso, nous avons une bagster avec insert gel qui avait été monté par l'ancien proprio et franchement nous ne trouvons pas ça terrible du tout. A tel point que nous allons la faire reprendre par un sellier...
donc si y a moyen d avoir de bonnes adresses suis preneur,si en plus c est pas trop cherot
philjosh- 750 cm3
j'ai lu beaucoup de bien et de retours positifs (je n'ai pas testé moi même) sur les selleries
briand ==> http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
et moillo ==> http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters
nul doutes que sur ce forum d'heureux possesseurs pourront te donner le ressenti de leurs popotins
En ce qui me concerne j'ai trouvé (en fouillant le net) un sellier sur Castres, et c'est à lui que je confierai notre selle. Je doit malheureusement attendre, quelques appareils élecroménagers capricieux m'ont mangé mes tunes...
briand ==> http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
et moillo ==> http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters
nul doutes que sur ce forum d'heureux possesseurs pourront te donner le ressenti de leurs popotins
En ce qui me concerne j'ai trouvé (en fouillant le net) un sellier sur Castres, et c'est à lui que je confierai notre selle. Je doit malheureusement attendre, quelques appareils élecroménagers capricieux m'ont mangé mes tunes...
jissai- Trop Passionné(e)
ok merci pour le tuyau de mon coté je confirme bien que les selles en gel c est pas top, et oui effectivement j ai entendu du bien des selleries Briand.
philjosh- 750 cm3
J'ai fait faire la mienne chez Briant : http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/pages/atelier-de-barby# (voir 24 juillet 2014).
Si tu te rends sur place (sur rendez vous), il te fabrique la selle, sur mesure, suivant tes souhaits, en te conseillant, et entièrement sous tes yeux, de la "découpe" de la mousse jusqu'au coutures du revêtement. Tu peux même tester la selle sur la moto pendant la fabrication pour voir si ça te convient et apporter éventuellement des modifs
Si tu te rends sur place (sur rendez vous), il te fabrique la selle, sur mesure, suivant tes souhaits, en te conseillant, et entièrement sous tes yeux, de la "découpe" de la mousse jusqu'au coutures du revêtement. Tu peux même tester la selle sur la moto pendant la fabrication pour voir si ça te convient et apporter éventuellement des modifs
salut à tous
merci pour la combine, question fric ça va chercher dans les combiens une selle de chez BRIANT?
merci pour la combine, question fric ça va chercher dans les combiens une selle de chez BRIANT?
philjosh- 750 cm3
nickel ça devrait coller avec mon budget
philjosh- 750 cm3
Page 1 sur 1