Connexion
Què calor
+21
xav95
pascal47
MidnightBlack34
thierrymarina
Guéna
pierrot 88
fripouille
serval91
Kudback
J-M
Bacchus
FJY1852
ptibouchon
FJRey95
maniac
bull
PapydJo
gapiob
grisou
nanard47
phil64
25 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Què calor
pascal47 a écrit:ah vous me faites rire avec vos 35 °
ici dans le sud ouest avant hier 41° et aujourd'hui un peux mieux 32°
et c'set pas fini .
mais pas grave la piscine et la euh...... elle est a 32 ce soir.
pfff y a plus qu'a mettre les legumes pour faire une soupe
Comme dit Guéna, viens faire un tour en IDF : mercredi soir 17h sur le periph et autoroute A1 entre 40 et 43°.
Tu rates quelque chose d'important dans ta vie de Motard : un été bien chaud en région parisinne, viens, tu vas voir, c'est le pied ! Et bien sur à part la municipale, pas de piscine !
Et pour moi appart situé plein ouest, j'en profite au maximum ! Quel bonheur !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Je plein les gens qui partent en vacances aujourd'hui
Surtout en moto avec l'équipement et tout et tout
Encore en voiture si tu as la chance d'avoir une bar avec la clim ca peut aller sinon .......c'est idem
Bon courage aux vacanciers
Surtout en moto avec l'équipement et tout et tout
Encore en voiture si tu as la chance d'avoir une bar avec la clim ca peut aller sinon .......c'est idem
Bon courage aux vacanciers
PapydJo- Trop Passionné(e)
et oui , comme Guéna et J-M , du côté de Meaux , température dans la maison 27 avec tout ouvert , dans la véranda 45 (tout ouvert aussi), dehors sur le terrain plein sud 37.
juste un côté (ultra) positif , je viens de voir la temp de l'eau de ma piscine (pas trés grande 15 m3 ) 34 !! si si , j'ai une pompe à chaleur branchée dessus mais elle est réglée à 29 , elle n'enclenche jamais en ce moment !
et moi j'ai la chance de ne pas aller au boulot , plus de périph ni de bouchons , le pied quoi !
juste un côté (ultra) positif , je viens de voir la temp de l'eau de ma piscine (pas trés grande 15 m3 ) 34 !! si si , j'ai une pompe à chaleur branchée dessus mais elle est réglée à 29 , elle n'enclenche jamais en ce moment !
et moi j'ai la chance de ne pas aller au boulot , plus de périph ni de bouchons , le pied quoi !
Domge- 1300 cm3
moi je compatis avec ceux qui prennent leurs bécane dans les grandes agglomérations , par de telles températures , moi j'ai la chance d'avoir le choix entre la bar et la bécane ! donc
en tout cas , respect a vous les vrais motards !
en tout cas , respect a vous les vrais motards !
nanard47- Trop Passionné(e)
39 ce soir sur Paris etA 15
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
moi je dis vous est bien de vrai français il pleut il neige vous râlez trop chaud trop froid vous râlez !! quand est vous bien drunken:
serge35- Banni
Voyez le coté positif de la chose.
Vous avez le droit à un sauna en roulant.
Pas besoin d'aller sa belle avec le elle ne se salit pas.
Vous avez une adhérence maximale pour pencher un max dans les courbes, faire des stoppie...
Bon vivement cet hiver quand même.
Vous avez le droit à un sauna en roulant.
Pas besoin d'aller sa belle avec le elle ne se salit pas.
Vous avez une adhérence maximale pour pencher un max dans les courbes, faire des stoppie...
Bon vivement cet hiver quand même.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
pascal47 a écrit:Bien sûr que c est de l humour
L'usage des smileys est fait pour ça.. sinon il est dur de déceler l'humour derrière une simple continuité de mots!
serge35 a écrit:moi je dis vous est bien de vrai français il pleut il neige vous râlez trop chaud trop froid vous râlez !! quand est vous bien drunken:
Perso je n'ai pas râlé pour la chaleur! Juste de lire que nous pauvres Parisiens on se plaignaient pour un simple 35° alors que dans le sud ils avaient 40° et que la piscine était trop chaude.. oui sur le coup ça énerve!
Ma 2013 n aime pas la chaleur
Moteur ce coupe et je lutte pour redemarrer
Et pr4 aime visiblement pas non plus
Enfin doit vite trouver
Enfin doit vite trouver
pourquoi ils aimes pas ???? les miens aimes bien ils accrochent super bien !!
pourquoi ils aimes pas ???? les miens aimes bien ils accrochent super bien !!
serge35- Banni
Idem pour les miens
Par contre cette aprèm en rentrant du boulot , dans une courbe je suis passé sur du goudron mou (une réparation d'environ 7 à 10cm de large sur 20m de long )
He bien je peut vous dire que je me suis fait une petite peur
moi qui était crevé par ma journée et la chaleur sous le blouson et le casque
Ca ma bien réveillé
Par contre cette aprèm en rentrant du boulot , dans une courbe je suis passé sur du goudron mou (une réparation d'environ 7 à 10cm de large sur 20m de long )
He bien je peut vous dire que je me suis fait une petite peur
moi qui était crevé par ma journée et la chaleur sous le blouson et le casque
Ca ma bien réveillé
PapydJo- Trop Passionné(e)
Je sais pas depuis que j ai pose ressort hyperpro elle me fait que des ttucs zarb avec la chaleur
heu.. faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac ! moi j'suis du sud_ouest j'ai rien dis et j'ai pas de piscine !!
nanard47- Trop Passionné(e)
Oui mais toi Nanard on le sait quand tu fais de l'humour!
Bah oui les smileys tu connais bien!!!
Bah oui les smileys tu connais bien!!!
...
Ça va je supporte encore mais je crois que si ça continue trop longtemps mon corps va avoir du mal à tenir
Mais ça va j'ai ma grande fille, Soso qui prend soin de moi et de miniemiss qui pousse bien au chaud pour le coup!
Ça va je supporte encore mais je crois que si ça continue trop longtemps mon corps va avoir du mal à tenir
Mais ça va j'ai ma grande fille, Soso qui prend soin de moi et de miniemiss qui pousse bien au chaud pour le coup!
..........je meeeeeeure ,deja mal avec 25 degres et la 39 ......... pas un temps de vosgien ca ....pas normal !!!!!!!!
heeeeeeu ????
le vosgien(entre 4 murs )
ps: bon courage guéna
heeeeeeu ????
le vosgien(entre 4 murs )
ps: bon courage guéna
pierrot 88- 1300 cm3
Sur Pau il fait meilleur 27/28° ouf!
une pensée aux futures mamans (hein guena!)
une pensée aux futures mamans (hein guena!)
phil64- Trop Passionné(e)
Merci les copains! J'avoue aujourd'hui la journée a été plus dur que les précédentes.
Mais cette nuit ça va mieux. Je rentre de l'anniversaire de Sanglio, papotage jusqu'à 2h30 dehors! De l'air enfin de l'air!!!!
Mais cette nuit ça va mieux. Je rentre de l'anniversaire de Sanglio, papotage jusqu'à 2h30 dehors! De l'air enfin de l'air!!!!
On vit quand même dans un pays développé il exsiste le ventilateur, la clim, la piscine, la bière
Ah oui c'est vrais tout le monde n'a pas de bière
après il reste ça
Ah oui c'est vrais tout le monde n'a pas de bière
après il reste ça
FJRene- 1300 cm3
FJRey95 a écrit:Ma 2013 n aime pas la chaleur
Enfin doit vite trouver
Ok avec toi j'ai eu 2 ou 3 dérives sous 44° vers Aix en Provence samedi en allant au Pradet avec mes PR4
grisou- 1300 cm3
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 3 sur 4