Connexion
encore un été qui sera faible en kms.....
+17
dibruno
J-M
nanard47
fabrice60
jissai
serge35
Kudback
pat55
tofdrr76
Domge
fjrjura
fripouille
serval91
thierrymarina
papymichel
PapydJo
rc3651
21 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
encore un été qui sera faible en kms.....
Bonjour a tous
je suis pas habitué a ca, mais ca fait du bien des fois de vider son sac, et puis l'endroit est sympa donc surement plus propice que d'autres....
ça me saoule d'avoir ma moto prête et a chaque fois que je peut en profiter j'ai le bonhomme qui suit pas.
le bilan moto de juillet et aout va probablement se solder par 200 kms debut septembre et encore si ca va, j'en ai marre de traîner cette putain de maladie de Crohn qui ne nique tout mon quotidien et celui de mon entourage.
je sais ca fait un peu "no life de facebook" mais ca fait un peu de bien d'en parler.
Merci a ceux qui lirons.
je suis pas habitué a ca, mais ca fait du bien des fois de vider son sac, et puis l'endroit est sympa donc surement plus propice que d'autres....
ça me saoule d'avoir ma moto prête et a chaque fois que je peut en profiter j'ai le bonhomme qui suit pas.
le bilan moto de juillet et aout va probablement se solder par 200 kms debut septembre et encore si ca va, j'en ai marre de traîner cette putain de maladie de Crohn qui ne nique tout mon quotidien et celui de mon entourage.
je sais ca fait un peu "no life de facebook" mais ca fait un peu de bien d'en parler.
Merci a ceux qui lirons.
rc3651- 1300 cm3
Re: encore un été qui sera faible en kms.....
Pas de souci
je comprend ce que tu peut vivre car j 'ai une collègue qui a la même maladie que toi et ça n'a pas toujours été simple pour elle non plus
Mais garde le morale c'est important ,je sait plus facile quand on est pas directement concerné ,mais pour ma collègue elle a trouvé un étiopathe qui la soulage et avec un régime adapté elle va nettement mieux et n'as quasiment plus de crise
Donc tu voie il faut garder espoir
Et ce n'est pas forcement les km qui font le bon motard
je comprend ce que tu peut vivre car j 'ai une collègue qui a la même maladie que toi et ça n'a pas toujours été simple pour elle non plus
Mais garde le morale c'est important ,je sait plus facile quand on est pas directement concerné ,mais pour ma collègue elle a trouvé un étiopathe qui la soulage et avec un régime adapté elle va nettement mieux et n'as quasiment plus de crise
Donc tu voie il faut garder espoir
Et ce n'est pas forcement les km qui font le bon motard
PapydJo- Trop Passionné(e)
Ah oui quand même ,bon rétablissement rc3651 je suis un peut dans une situation similaire moto prête le soleil est là aussi et comme toi le bonhomme ne suis pas j'ai peut être réussi à faire 500 km cette année faut surtout garder le moral bon courage pour la suite
papymichel- 125 cm3
Courage rc3651 , on est de tout cœur avec toi , l'été n'est pas encore fini et il te reste encore pas mal de kms à avaler bon rétablissement
thierrymarina- Super Passionné(e)
Bon rétablissement et courage.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
tu as l'esprit motard deja
courage
une grosse pensee a toi
courage
une grosse pensee a toi
Bon courage a toi
fjrjura- 1300 cm3
c'est toujours pénible et dur à accepter ce genre de situation ,mais je suis d'accord avec Papydjo ,il faut garder espoir ,
tu es jeune et tu verras : un jour viendra.......
très amicalement
Gérard
tu es jeune et tu verras : un jour viendra.......
très amicalement
Gérard
Domge- 1300 cm3
le plus dur c'est de rien pouvoir prévoir, et d'accepter que ca ne guérit pas, on peut juste être stabilisé et espacer les crises....
les hauts et les bas j'ai l'habitude c'est depuis 2006 que c'est déclaré, mais c'est des fois hallucinant que ca tombe jamais bien.
le pire c'est que ca se voit pas que nous sommes malades, a la limite on parait fatigués se qui peut étonner certains qui ne savent pas.
les hauts et les bas j'ai l'habitude c'est depuis 2006 que c'est déclaré, mais c'est des fois hallucinant que ca tombe jamais bien.
le pire c'est que ca se voit pas que nous sommes malades, a la limite on parait fatigués se qui peut étonner certains qui ne savent pas.
rc3651- 1300 cm3
Bon courage ,bon espoir ,la vie c'est compliqué parfois .
Amitié motarde.
Amitié motarde.
tofdrr76- Super Passionné(e)
Bon rétablissement et bon courage
pat55- 750 cm3
Bon courage, en te souhaitant des phases de stabilisation les plus longues possibles.
Kudback- 750 cm3
bon courage et surtout garde le moral ses la moitié de la guérison , mes bien sur il est tres facile de le dire quand on es sois même pas pris , et bonne route pour les prochaine sortis
serge35- Banni
Bon courage à toi, essaye de ne pas trop te laisser démoraliser, même si comme beaucoup l'ont souligné c'est plus facile à dire quand on est pas impliqué...
garde en mémoire les sorties réussies et essaye d'oublier celles que tu n'as pas pu faire. prends toutes les ondes positives de ce beau forum.
rien à voir, mais j'ai vu ta localisation et suippes.... j'y ai passé quelque temps à la fin des années 70
garde en mémoire les sorties réussies et essaye d'oublier celles que tu n'as pas pu faire. prends toutes les ondes positives de ce beau forum.
rien à voir, mais j'ai vu ta localisation et suippes.... j'y ai passé quelque temps à la fin des années 70
jissai- Trop Passionné(e)
Courage! et profite à fonds des périodes de rémission t'as plein de potos ici!
fabrice60- Trop Passionné(e)
Surement au camp militaire ????
rc3651- 1300 cm3
comment tu as deviné ?
jissai- Trop Passionné(e)
rc3651- 1300 cm3
T' es Grillé !!! Jean-claude
PapydJo- Trop Passionné(e)
que dire de plus que ce que les copains t'ont déjà dis !
c'est pas les kms qui font le motard , et déjà tu en as l’esprit !
ne baisse pas les bras , ( je sais c'est facile a écrire ) , et puis ce fofo est un bon moyen de discuter entres motards !
c'est pas les kms qui font le motard , et déjà tu en as l’esprit !
ne baisse pas les bras , ( je sais c'est facile a écrire ) , et puis ce fofo est un bon moyen de discuter entres motards !
nanard47- Trop Passionné(e)
Courage, Ils vont finir par trouver le bon traitement et tu rouleras de plus en plus souvent.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Pas grand choses à rajouter.. mais Courage....
Tu as raison ça fait du bien de pousser un cop de gueule parfois...
Tu as raison ça fait du bien de pousser un cop de gueule parfois...
dibruno- Super Passionné(e)
Merci a vous !!!!
rc3651- 1300 cm3
J'ai un copain qui a lemme truc que toi et lui aussi fait avec les hauts et les bas,pas toujours facile!!
bon courage a toi
bon courage a toi
phil64- Trop Passionné(e)
quelles contraintes cette maladie ..... je connais 3 personnes qui l'ont dont la femme d'un copain motard .
idem ,tres peu de km en moto ces derniers temps .
bon courage et quant ca ira mieux tu te ratraperas !!!!!!!
le vosgien
idem ,tres peu de km en moto ces derniers temps .
bon courage et quant ca ira mieux tu te ratraperas !!!!!!!
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2