Connexion
Pas faciles ces ouïes latérales
+2
serval91
maverick1150
6 participants
Page 1 sur 1
Pas faciles ces ouïes latérales
Il m'a fallu au moins 30 min pour comprendre comment positionner ces ouïes latérales sur ma FJR1300AE de 2015.
Le manuel dit de retirer le rivet démontable oui mais comment et dans quel sens..... pas clair..... pour info tourner d' 1/4 de tour
Faut le savoir !
Ensuite faut déplacer la plaque amovible vers le haut et puis vers l'avant...... histoire de ouf
Bref j'ai utilisé un miroir de dentiste pour enfin comprendre......
franchement ce manuel manque vraiment de clarté
Je ne sais pas mais perso, plus d'un risquerait de casser une pièce.
Yamaha peut vraiment mieux faire car moi qui désire changer de bulle.... j'hésite maintenant en voyant l'accessibilité des minuscules vis qu'il faut retirer. .....
Le manuel dit de retirer le rivet démontable oui mais comment et dans quel sens..... pas clair..... pour info tourner d' 1/4 de tour
Faut le savoir !
Ensuite faut déplacer la plaque amovible vers le haut et puis vers l'avant...... histoire de ouf
Bref j'ai utilisé un miroir de dentiste pour enfin comprendre......
franchement ce manuel manque vraiment de clarté
Je ne sais pas mais perso, plus d'un risquerait de casser une pièce.
Yamaha peut vraiment mieux faire car moi qui désire changer de bulle.... j'hésite maintenant en voyant l'accessibilité des minuscules vis qu'il faut retirer. .....
maverick1150- 1300 cm3
Re: Pas faciles ces ouïes latérales
C'est vrai que pour les ouïes ce n'est pas évident. Sur la miennes les supports des vis quart de tour ont casser, j'ai mis de colliers blancs pour que ça tienne.
pour la bulle pas de soucis c'est simple.
pour la bulle pas de soucis c'est simple.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Bonjour ......
Je possède un modèle 2015 avant de tout cassé je vous demande un tuto lors de vos démontage ......
Merci d'avance .....
Je possède un modèle 2015 avant de tout cassé je vous demande un tuto lors de vos démontage ......
Merci d'avance .....
Mono74- 1000 cm3
Il est vrai que ces "vis papillons" ne sont pas très accessibles Et avec les protèges pieds en option, c'est encore bien pire J'y suis déjà arrivé à mains nues, mais il m'est aussi arrivé d'abandonner l'opération sur le bord de la route car je n'y parvenais pas .... C'est plus pratique avec une pince à long becs
Pour la bulle, pas de problème particulier, en 5 minutes c'est bouclé
Pour la bulle, pas de problème particulier, en 5 minutes c'est bouclé
Winnie- Très Passionné(e)
avec un peu de patience ces vis papillons pas tres commode avec des grosses mains
C'est une question d'habitude. Je les retire souvent quand je nettoie la moto et même si avec les protection de pieds il n'y a pas beaucoup de place, ça se fait bien.
Pour le Bulle aucun soucis
Pour le Bulle aucun soucis
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)