Connexion
Mon prochain trip
+4
jissai
ptibouchon
Mono74
maverick1150
8 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Mon prochain trip
Bon bhin voilà... mon prochain trip vers le SO de la France approche. Mes RBs vers les différentes étapes (Auxerre, Limoges, Bordeaux et retour) sont terminés, logements réservés...reste plus que la machine.
Si vous désirez mes RBs en fichiers.itn, pas de souci
Moi venant d'une ST1300 (Pan European) et soucieux de mener à bien ma nouvelle aventure de près de 2000 km en solo sur une nouvelle moto totalisant 1700 km à peine via des belles Départementales loin de tout, j'ai toujours ce petit pincement au coeur typique avant départ.
Alors, la FJR...fiable ? je sais.... question idiote mais j'ai besoin de la tranquilité
Vos avis et encouragements
Merci à vous
Une vieille tige de 64 ans
Si vous désirez mes RBs en fichiers.itn, pas de souci
Moi venant d'une ST1300 (Pan European) et soucieux de mener à bien ma nouvelle aventure de près de 2000 km en solo sur une nouvelle moto totalisant 1700 km à peine via des belles Départementales loin de tout, j'ai toujours ce petit pincement au coeur typique avant départ.
Alors, la FJR...fiable ? je sais.... question idiote mais j'ai besoin de la tranquilité
Vos avis et encouragements
Merci à vous
Une vieille tige de 64 ans
maverick1150- 1300 cm3
Re: Mon prochain trip
Bonsoir.....
Très bonne route avec ta belle ....Moi le 31/08 départ Aulnay sous bois (93) pour rejoindre le Maroc en passant l'Espagne et le Portugal retour prévu pour le 25/09 des photos a mon retour ......
A+ mono74 .........
Très bonne route avec ta belle ....Moi le 31/08 départ Aulnay sous bois (93) pour rejoindre le Maroc en passant l'Espagne et le Portugal retour prévu pour le 25/09 des photos a mon retour ......
A+ mono74 .........
Mono74- 1000 cm3
prudence et bonne route a vous
jp
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Sacré voyage en perspective
on attends les photos avec impatience
on attends les photos avec impatience
jissai- Trop Passionné(e)
Bien nous en ce moment c'est grise mine dés que l'on prévoit une sortie et bien cela tombe à l'eau (dans l'eau tellement le temps est pourri ) c'est vrai que faire de la moto en Normandie il ne faut pas être en sucre ...
tofdrr76- Super Passionné(e)
...pile 130 ... c'est bien Thierry , tu es sérieux
Par contre 20000 km au compteur , vas falloir accepter de rouler sous l'eau
k_racter- 1000 cm3
k_racter a écrit:...pile 130 ... c'est bien Thierry , tu es sérieux
Ben quoi ? j'ai fait 11000 km pil poil cette année sans compter les 5000 de plus en scoot et pour ce qui est de la flotte , j'ai bien ramassé en revenant de Chimay au mois juillet et puis tu connais ma réputation : Sortie à Thierry = sortie sous la pluie
rtlj76- 1300 cm3
Bonne route à vous
Didier tu ne te refuse rien une belle ballade en perspective on attend les photos
Jany
Didier tu ne te refuse rien une belle ballade en perspective on attend les photos
Jany
borsalino- 1000 cm3
Salut borsalino
"Didier tu ne te refuse rien une belle ballade en perspective on attend les photos"
Oui "C" vrai une idée lors du "GP2015" qui va démarrer dans une semaine avec trois de la section moto "EX d'AULNAY" ..... Meules 1200 RT/Triumph 1200 Trophy et un 1400 GTR .....Photos visible sur mon profil facebook "Je Suis Mono" .......
"Didier tu ne te refuse rien une belle ballade en perspective on attend les photos"
Oui "C" vrai une idée lors du "GP2015" qui va démarrer dans une semaine avec trois de la section moto "EX d'AULNAY" ..... Meules 1200 RT/Triumph 1200 Trophy et un 1400 GTR .....Photos visible sur mon profil facebook "Je Suis Mono" .......
Mono74- 1000 cm3
rtlj76 a écrit:k_racter a écrit:...pile 130 ... c'est bien Thierry , tu es sérieux
Ben quoi ? j'ai fait 11000 km pil poil cette année sans compter les 5000 de plus en scoot et pour ce qui est de la flotte , j'ai bien ramassé en revenant de Chimay au mois juillet et puis tu connais ma réputation : Sortie à Thierry = sortie sous la pluie
Oui Thierry, j'avais oublié que tu l'avais trouvé presque neuve ta moto
C'est vrai que ça monte vite les kilomètres : j'ai acheté la mienne en novembre et déjà 12000 km
k_racter- 1000 cm3