Connexion
glissouille
+7
dibruno
xav95
gapiob
jaldo83
fabrice60
serval91
FJRey95
11 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
glissouille
hello les potos
me fait rare en ce moment mais je passe en coup de vent
ma question du jour pour ceux en RP ou autre c'est moi ou la route est glissante pour un rien ???
j'ai régulièrement l’arrière qui danse légerment sur l'angle
me fait rare en ce moment mais je passe en coup de vent
ma question du jour pour ceux en RP ou autre c'est moi ou la route est glissante pour un rien ???
j'ai régulièrement l’arrière qui danse légerment sur l'angle
Re: glissouille
Rien constater pour moi sur mon trajet quotidien.
Tu te fait vieux Reynald, va falloir penser à mettre des roulettes sur la FJR.
Tu te fait vieux Reynald, va falloir penser à mettre des roulettes sur la FJR.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
C est vrai que depuis que la descente de mon village a ete repeinte avec leur saloperie de bande bouche trou et 3 glissade dessus qui m on direct tapper ds le dos
Quoi qu il arrive me sent plus en confiance sous la pluie. C etais deja pas genial mais la c est la parano
Quoi qu il arrive me sent plus en confiance sous la pluie. C etais deja pas genial mais la c est la parano
trop longtemps de beau temps: accumulation de poussières et de gas oïl, les premières pluies ont du mal à laver la chaussée.
Prudence!
Prudence!
fabrice60- Trop Passionné(e)
oui ca gazoil en ai eu ce matin et une bar qui en plus me forçais le passage
tout pour plaire
tout pour plaire
J'te confirme, ça glisse... même ici!
Valise gauche rayée, déflecteur de pied cassé... heureusement y avait la protection carter. Par contre fracture malléolaire... le pied est resté coincé sous la moto!
Valise gauche rayée, déflecteur de pied cassé... heureusement y avait la protection carter. Par contre fracture malléolaire... le pied est resté coincé sous la moto!
Mince pas de chance.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Pas cool Jaldo, bon rétablissement...
Sinon, Rey, je te confirme que l'a15 est en mode savonette, et encore plus la N315, c'est les premières grosse pluie depuis qu'ils l'on refaite, donc il va falloir que le revêtement se rince...
Je me suis fait peur hier soir en réaccélérant (environs vers 80km et en 4ieme)... j'ai l’arrière qui a dansé...
Sinon, Rey, je te confirme que l'a15 est en mode savonette, et encore plus la N315, c'est les premières grosse pluie depuis qu'ils l'on refaite, donc il va falloir que le revêtement se rince...
Je me suis fait peur hier soir en réaccélérant (environs vers 80km et en 4ieme)... j'ai l’arrière qui a dansé...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
jaldo83 a écrit:J'te confirme, ça glisse... même ici!
Zut c'est ballot!! bon rétablissement
xav95- Super Passionné(e)
Mince bon retablissement jaldo
dibruno- Super Passionné(e)
bon rétablissement !
nanard47- Trop Passionné(e)
Prompt rétablissement
Jp
Jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
gapiob a écrit:Pas cool Jaldo, bon rétablissement...
tu me rassure c'est donc pas que dans ma tete
desole de pas t'avoir reconnu au feu
mais bon tant que je resterais sur un doute de reglage de mes suspensions je serais méfiant y'a rien a faire
il me faut trouver un pro pour contrôler tout ca là ou j'ai été la facture pour le peu de fait ne me donne pas envie d'y retourner même s'il est très bon metteur au point moteur
ce serais bien qu'un de vous qui maitrise a fond la fjr me donne son avis
La dernier fois, suite ay changement d'amorto, c'est pierrot qui me l'a fait, rien à redir. Et la fois précédente, Ced 31 qui avait fait un miracle au vu de la suspension
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Si il sèche, sa deviens compliqué
Ah mince c'est pas cool, bon rétablissement.
cubitus59- Trop Passionné(e)
bon rétablissement Jaldo
thierrymarina- Super Passionné(e)
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1