Connexion
Habiter dans les Pyrénées orientales ?
3 participants
Page 1 sur 1
Habiter dans les Pyrénées orientales ?
Je viens de passer une semaine dans les Pyrénées orientales avec la moto et je pense qu'on n’est pas loin d'un paradis pour faire de la moto.
Étant donné que je suis bientôt en retraite je ne suis pas loin de me demander si un petit déménagement pour moi dans cette belle région ne serait pas envisageable.
Ce mémo s'adresse aux personnes du forum qui habitent dans ce coin. Pouvez-vous m'indiquer les villes où il y fait bon vivre et où un "jeune" retraité" pourrait trouver tout le confort : infrastructure, Hôpitaux, commerces, etc..
Visiblement la ville de Perpignan est à exclure, car il ne semble pas y faire bon vivre !
Merci de vos retours
Étant donné que je suis bientôt en retraite je ne suis pas loin de me demander si un petit déménagement pour moi dans cette belle région ne serait pas envisageable.
Ce mémo s'adresse aux personnes du forum qui habitent dans ce coin. Pouvez-vous m'indiquer les villes où il y fait bon vivre et où un "jeune" retraité" pourrait trouver tout le confort : infrastructure, Hôpitaux, commerces, etc..
Visiblement la ville de Perpignan est à exclure, car il ne semble pas y faire bon vivre !
Merci de vos retours
KlUx- 1300 cm3
Re: Habiter dans les Pyrénées orientales ?
tu cherches dans le 66 ou limitrophe?
maniac- 750 cm3
Oui le 66 pour ne pas trop être loin de la mer.... ensuite peut-être le 11.
KlUx- 1300 cm3
c est les numeros gagnant de l euro milli on?????
ptibouchon- Super Passionné(e)