VENDS: Je me sépare de ma Fjr sur LBC - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VENDS: Je me sépare de ma Fjr sur LBC

+14
PapydJo
borsalino
ramon28
patrick64
thierrymarina
phil64
gapiob
Ced06
Roomss
papijerome60
fripouille
nanard47
cubitus59
xav95
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

VENDS: Je me sépare de ma Fjr sur LBC - Page 2 Empty Re: VENDS: Je me sépare de ma Fjr sur LBC

Message par fripouille Jeu 5 Nov 2015 - 23:01

j-m tu veux dire une gaziniere pour cuire les merguez
fripouille
fripouille
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

http://patrickmillet17@msn.com

Revenir en haut Aller en bas

VENDS: Je me sépare de ma Fjr sur LBC - Page 2 Empty Re: VENDS: Je me sépare de ma Fjr sur LBC

Message par PapydJo Ven 6 Nov 2015 - 7:20

J-M a écrit:Déjà vendue ?
Et bien reste avec nous, même en "Grosse Gouine"  langue , puis avec celle de Muche, ca fera deux barbecue au prochain Ras Nat MDR

Mais non J-M , une seule suffi et dégage assez de chaleur pour faire des grillades Rolling Eyes Fume pet lol! MDR2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par xav95 Ven 6 Nov 2015 - 8:16

Bande de racistes!! je porte plainte! OK rouleau patisserie rouleau patisserie coup de poing coup de poing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing Goldwing
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par PapydJo Ven 6 Nov 2015 - 8:18

Houla !!!! , la ça nous fait du bois pour plusieurs rassemblement Wink Wink Fume pet
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par nanard47 Ven 6 Nov 2015 - 16:12

bouche cousue bouche cousue bouche cousue bouche cousue bouche cousue bouche cousue
MDR MDR MDR
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par linstit Ven 6 Nov 2015 - 16:42

MDR2
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2