Connexion
Recherche déflecteurs de pieds
+7
nanard47
kiki72230
tofdrr76
nounours92
laguize
utakas
maverick1150
11 participants
Page 1 sur 1
Recherche déflecteurs de pieds
Bonjour tout le monde,
Comme je le dis dans le titre, je cherche depuis un petit moment déjà à acheter des déflecteurs de pieds d'une FJR gen2 (2006/2012) pour les adapter sur la mienne qui est de 2005. Si quelqu'un en a, je suis preneur. Ma moto est couleur gris BS4, mais bien sûr, il est toujours possible de les repeindre s'ils sont d'une autre couleur...
Merci pour vos réponses éventuelles.
Kiki
Comme je le dis dans le titre, je cherche depuis un petit moment déjà à acheter des déflecteurs de pieds d'une FJR gen2 (2006/2012) pour les adapter sur la mienne qui est de 2005. Si quelqu'un en a, je suis preneur. Ma moto est couleur gris BS4, mais bien sûr, il est toujours possible de les repeindre s'ils sont d'une autre couleur...
Merci pour vos réponses éventuelles.
Kiki
kiki72230- 750 cm3
Re: Recherche déflecteurs de pieds
Les déflecteurs de pied ne sont-ils pas dispo en accessoires pour ta version.
Perso, ils le sont du moins pour la GEN III
Perso, ils le sont du moins pour la GEN III
maverick1150- 1300 cm3
Oui, ils existent en accessoires pour GEN II, aux environs de 200€
utakas- 1300 cm3
Demande à Mimitrouvetout il doit avoir ca
Sur le bon coin
Sur le bon coin
laguize- 750 cm3
laguize a écrit:Demande à Mimitrouvetout il doit avoir ca
Sur le bon coin
Oui, Franck, je n'y avait pas pensé. Je lui ai envoyé un mail, on verra bien. Autrement, j'ai regardé chez Buchef mais il n'en a pas pour l'instant.
Merci à tout le monde pour vos réponses.
Kiki
kiki72230- 750 cm3
Ce n'est pas toujours évident d'en trouver, il faut être patient et être très egulierement sur le net.
nounours92- Trop Passionné(e)
pourquoi des modèles 2006/2013 ? alors que si cela t'intéresse : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852539450.htm?ca=11_s
tofdrr76- Super Passionné(e)
Je les ai déjà vu ceux là sur LBC mais je n'aime pas leur forme. Je trouve que cela fait trop "coquille". Ceux qui équipent les génération2 sont nettement moins grossiers et se marient mieux avec les formes du carénage à mon avis.tofdrr76 a écrit:pourquoi des modèles 2006/2013 ? alors que si cela t'intéresse : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852539450.htm?ca=11_s
En attendant, j'attends une réponse de Mimitrouvetout et on verra bien...
Kiki
kiki72230- 750 cm3
Tu as raison Jean-Luc, c'est ce que je fais tous les jours, mais pour l'instant ça ne marche pas. J'attends, j'attends, j'attends... et je regarde tout le temps... ça viendra bien un jour !...nounours92 a écrit:Ce n'est pas toujours évident d'en trouver, il faut être patient et être très egulierement sur le net.
Kiki
kiki72230- 750 cm3
elles se font rares ces p'tites bêtes en occaz !
nanard47- Trop Passionné(e)
Moi aussi j'ai demandé à MiMitrouvetout, plus dispo
rvoet62- 600 cm3
kiki72230 a écrit:Je les ai déjà vu ceux là sur LBC mais je n'aime pas leur forme. Je trouve que cela fait trop "coquille". Ceux qui équipent les génération2 sont nettement moins grossiers et se marient mieux avec les formes du carénage à mon avis.
Kiki
Il y a ceux-là actuellement : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/884006752.htm?ca=21_s
jaldo83 a écrit:kiki72230 a écrit:Je les ai déjà vu ceux là sur LBC mais je n'aime pas leur forme. Je trouve que cela fait trop "coquille". Ceux qui équipent les génération2 sont nettement moins grossiers et se marient mieux avec les formes du carénage à mon avis.
Kiki
Il y a ceux-là actuellement : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/884006752.htm?ca=21_s
Mimitrouvetout n'a pas de déflecteurs de pieds actuellement.
Jado83, merci pour ta recherche, j'ai fait affaire grâce à toi.
J'en profite pour remercier tous les potos qui se sont manifestés pour ma recherche qui trouve une issue favorable.
Il y a vraiment un esprit constructif et d'entraide dans ce forum. Il faut garder cela, c'est à mon humble avis très important. Je ne dis pas cela parce que j'en profite aujourd’hui (je participe aussi avec mes modestes connaissances) mais parce que je le pense vraiment.
C'est d'autant plus important de constater cela surtout en ce moment où nous vivons des moments douloureux par la faute de fanatiques qui ne respectent rien.
Kiki
kiki72230- 750 cm3
kiki72230 a écrit:Jado83, merci pour ta recherche, j'ai fait affaire grâce à toi.
J'en profite pour remercier tous les potos qui se sont manifestés pour ma recherche qui trouve une issue favorable.
Il y a vraiment un esprit constructif et d'entraide dans ce forum. Il faut garder cela, c'est à mon humble avis très important. Je ne dis pas cela parce que j'en profite aujourd’hui (je participe aussi avec mes modestes connaissances) mais parce que je le pense vraiment.
C'est d'autant plus important de constater cela surtout en ce moment où nous vivons des moments douloureux par la faute de fanatiques qui ne respectent rien.
Kiki
Mais de rien, le site est fait pour çà... et l'entraide motarde aussi!!!
Par contre, est-ce que l'un d'entre vous a déjà réparé un déflecteur de pied premier modèle. Je ne sais pas en quoi sont les nouveaux, mais les 1° modèles sont, je pense, de la même matière que les pare-chocs noirs des bagnoles.
Suite à ma gamelle début septembre, celui de gauche est fendu sur 4 ou 5 cm et râpé.
Donc mes questions :
-avec quoi puis-je réparer la fente? Est-ce que la fibre de verre convient? Ou existe t'il une colle particulière?
-pour la partie râpée, un bon coup de papier de verre, et quel mastic utiliser?
Et ensuite un coup de peinture noire pour pare-choc.
Voilà, si quelqu'un a la réponse... avec tous mes remerciements!!!
J'ai déjà réparer un Deflecteur de pied. Ils sont en plastique ABS donc il y a pas 50 manière. Il faut termo soudée si tu veux de sa tienne. Donc trouver un morceau de pare choc de meme matière.
un fer à souder pour faire fondre les deux parti pour le réformer
Enleve les excédants au papier de verre.
Le mieux est de renforcer avec des agrafes à souder
un fer à souder pour faire fondre les deux parti pour le réformer
Enleve les excédants au papier de verre.
Le mieux est de renforcer avec des agrafes à souder
flo69- 750 cm3
avec Florent , avec un fer a souder tu creuses un peut ta fissure , tu y refait fondre de la matière plastique dessus , ( un petit bout de la même matière ) , tu ponce avec du 80 ou 120 , pour la finition du met du mastic pour carrosserie pvc ( feu vert , norauto ) , tu reponces au 600 puis 1000 et tu âprete et tu peint !
nanard47- Trop Passionné(e)
Merci Florent et Bernard.
J'vais me débrouiller pour récupérer un morceau de pare-choc pour pouvoir réparer le déflecteur.
J'en ai récupéré une paire sur LBC à Tour la semaine dernière mais vais quand même réparer celui-ci pour en avoir d'avance... on sait jamais!
Encore merci!
J'vais me débrouiller pour récupérer un morceau de pare-choc pour pouvoir réparer le déflecteur.
J'en ai récupéré une paire sur LBC à Tour la semaine dernière mais vais quand même réparer celui-ci pour en avoir d'avance... on sait jamais!
Encore merci!
nanard47 a écrit: avec Florent , avec un fer a souder tu creuses un peut ta fissure , tu y refait fondre de la matière plastique dessus , ( un petit bout de la même matière ) , tu ponce avec du 80 ou 120 , pour la finition du met du mastic pour carrosserie pvc ( feu vert , norauto ) , tu reponces au 600 puis 1000 et tu âprete et tu peint !
Je me suis renseigné auprès d'un pote carrossier : Flo et Nanard ont parfaitement raison, c'est LA solution.
Surtout, n'oublie pas l'enduit avant la peinture car celle-ci ne tiendrait pas sur la matière brute des pare-pieds.
Kiki
kiki72230- 750 cm3
Ils y en a en ce moment sur le bon coin à Concarneau à 110€ l2006)
Mais pas dans équipements moto mais dans moto
senema- 250 cm3
senema a écrit:Ils y en a en ce moment sur le bon coin à Concarneau à 110€ l2006)
Merci Senema mais j'en ai trouvé suite à une annonce du bon coin que Jaldo avait vu aussi. Ils sont actuellement en peinture. Je dois les récupérer d'ici à 2 ou 3 jours. Normalement je devrais rouler avec en fin de semaine.
En tous cas, merci à tout le monde pour votre implication.
Kiki
kiki72230- 750 cm3