Connexion
horreur a paris
+35
Martial25
jilou
alphonse mamoto
stephane25
xav95
J-M
Domge
Fx
Ced31
nanard47
yam31
Papaced
thierrymarina
ads63
papijerome60
phil64
fripouille
bidul
Kerlouhan
GTSMAN
serval91
fjrjura
tofdrr76
lolo01
jissai
Guéna
dorovo59
PapydJo
fabrice60
dibruno
linstit
rc3651
drakc
moumoune80
FJRey95
39 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
horreur a paris
ce monde est fou
au lieu d'envoyer nos soldats faire la guerre la bas , il serais bon de la placer chez nous pour l’empêcher
120 morts 200 bléssés
il est plus que temps que nos politicos arrêtes les beaux discours et agisses en profondeur
au lieu d'envoyer nos soldats faire la guerre la bas , il serais bon de la placer chez nous pour l’empêcher
120 morts 200 bléssés
il est plus que temps que nos politicos arrêtes les beaux discours et agisses en profondeur
Re: horreur a paris
tu as raison, ce monde est fou.
drakc- 1000 cm3
tout a fait d'accord et perso j'ai mal a ma France.....
rc3651- 1300 cm3
Ça fait 10ans que "certains services un peu spéciaux" bossent comme des malades, nous ne sommes au courant de rien. J'ai souvenir de mon pote/prof de boxe française qui était remplacé au dernier moment car partait en "mission" et lui même me disait que ça devenait franchement sérieux. Mais bon...
Dans les écoles il y a maintenant une procédure de confinement officiellement en cas d'accident chimique etc... foutaises c'est pour un risque terroriste et pas autres choses.
Dans les écoles il y a maintenant une procédure de confinement officiellement en cas d'accident chimique etc... foutaises c'est pour un risque terroriste et pas autres choses.
linstit- Super Passionné(e)
comme bcp ca me saoule
a chaque fois , ont les connaissaient il etaient surveillé
et malgré tout ils font leur action macabre
les moyens sont mis dans l’achat de véhicules avec rmm
securité rentiere , y'a helas plus que ca
a chaque fois , ont les connaissaient il etaient surveillé
et malgré tout ils font leur action macabre
les moyens sont mis dans l’achat de véhicules avec rmm
securité rentiere , y'a helas plus que ca
Malheureusement, nous devont faire la guerre là bas pour supprimer toutes cellule de bas, pour quel ne renaisse pas.
Mais il faut aussi mettre des moyen humain et logistique en France pur nous protéger.
Mais il faut aussi mettre des moyen humain et logistique en France pur nous protéger.
dibruno- Super Passionné(e)
Je découvre...
et on nous parlera de respect et de tolérance j'ai la haine!
et on nous parlera de respect et de tolérance j'ai la haine!
fabrice60- Trop Passionné(e)
sont pas tous terroriste attention, mais bon il est temps de faire quelque chose contre l'invasion
j'ose même pas imaginer si les tarés étais au milieu des supporters lors match de foot
j'ose même pas imaginer si les tarés étais au milieu des supporters lors match de foot
Nous avons entendu ça cette nuit en rentant
je suis abasourdit
Je tient avant tout à rendre hommage aux personnes qui y on laissé leurs vies , et à leurs familles qui pleurent les décès de leurs proches
Sans oublier les personnes blessé physiquement et moralement
je suis abasourdit
Je tient avant tout à rendre hommage aux personnes qui y on laissé leurs vies , et à leurs familles qui pleurent les décès de leurs proches
Sans oublier les personnes blessé physiquement et moralement
PapydJo- Trop Passionné(e)
Ils se croient courageux a donner leurs vie a un Dieu alors qu'ils agissent en lâche en ôtant la vie a des hommes,des femmes et des gamins sans défense......on comprend mieux se que les migrants fuient!.
Une pensée a tous ces gens qui on perdus leurs proches .
dorovo59- Super Passionné(e)
Tout ceci est triste, monstrueux, révoltant...
J'ai la haine contre ses gens haineux... Qui n'ont aucun respect ni aucune dignité...
Mais qu'on ne vienne pas nous rabâcher le "pas d'amalgame"!
Non ils ne sont pas tous comme ça mais mince a la fin.. À laisser entrer tout et n'importe qui sans le moindre contrôle, que la police n'ait pas les moyens de faire son travail et que le peuple malgré Charlie hebdo ne respecte toujours pas ses policiers/gendarmes sous prétexte qu'ils ont pris une prune...
Non mais sérieusement...
Cette nuit Notre président ferme les frontières... Mais ils sont chez nous... Et refrapperons..
Aujourd'hui j'ai envie de dire à mes filles désolé de vous avoir mises au monde dans un monde qui n'a plus de règles ni de respect pour la vie humaine...
J'ai la haine contre ses gens haineux... Qui n'ont aucun respect ni aucune dignité...
Mais qu'on ne vienne pas nous rabâcher le "pas d'amalgame"!
Non ils ne sont pas tous comme ça mais mince a la fin.. À laisser entrer tout et n'importe qui sans le moindre contrôle, que la police n'ait pas les moyens de faire son travail et que le peuple malgré Charlie hebdo ne respecte toujours pas ses policiers/gendarmes sous prétexte qu'ils ont pris une prune...
Non mais sérieusement...
Cette nuit Notre président ferme les frontières... Mais ils sont chez nous... Et refrapperons..
Aujourd'hui j'ai envie de dire à mes filles désolé de vous avoir mises au monde dans un monde qui n'a plus de règles ni de respect pour la vie humaine...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J'ai pas de mots...
juste une immense tristesse.
juste une immense tristesse.
jissai- Trop Passionné(e)
il y a eu les attentats début Janvier et maintenant ceux ci et entre temps tout le monde se croyait en "sécurité" avec Vigipirate renforcé !!!!
J'crois malheureusement que ce n'est pas fini et les politiquent successives (Gauche comme Droite) nous y ont mené tout doucement car il faut réduire les couts !!!!!!
Solidaire avec les victimes mais aussi avec les FDO qui subissent et luttent
Laurent
J'crois malheureusement que ce n'est pas fini et les politiquent successives (Gauche comme Droite) nous y ont mené tout doucement car il faut réduire les couts !!!!!!
Solidaire avec les victimes mais aussi avec les FDO qui subissent et luttent
Laurent
lolo01- 1000 cm3
En phase avec vous ,faut arrêter de prendre des gants avec le politiquement correct et éradiquer les racines du mal à la source ,oui il faut intervenir à l'extérieur et taper sur DAESCH , mais il faut aussi interdire le retour " des bons Français ( ?) qui vont faire le djihad et combattre les "mécréants" que nous sommes ...il faut investir les lieux de cultes propices à la radicalisation et au prosélytisme dangereux.Je ne fais pas d’amalgame je suis lucide c'est tout ,moi aussi j'ai des copains de boulot musulmans . Juste une derniére chose ,lorsque l'armée Française intervient ici ou là ,pourquoi est que les Maliens de France ne forment pas de bataillons pour aller sauver leur pays de l'invasion du calfat ,pourquoi les migrants ne sont pas former pour aller combattre dans leurs pays respectifs pourquoi ect ect !
Moi je connais un peu l'Afrique de l'ouest et centrale pour y avoir travaillé et donc vécu ainsi que la Bosnie-Herzégovine , j'ai vu et observé la montée en puissance de l'islamisation dont il faut craindre les actions...
Pour ce jour ma pensée va vers ces pauvres gens tombés sous les balles de tarés ,ces fous de dieu , mais on parle de quel dieu là ?
Paix à leurs âmes.
Moi je connais un peu l'Afrique de l'ouest et centrale pour y avoir travaillé et donc vécu ainsi que la Bosnie-Herzégovine , j'ai vu et observé la montée en puissance de l'islamisation dont il faut craindre les actions...
Pour ce jour ma pensée va vers ces pauvres gens tombés sous les balles de tarés ,ces fous de dieu , mais on parle de quel dieu là ?
Paix à leurs âmes.
tofdrr76- Super Passionné(e)
Un moyen simple et efficace c'est de faire comme dans la série JERICHO chez eux, comme cela on repart à zéro et la menace est éliminée.
Je sais c'est un peu extrême, mais au grand maux les grand remèdes.
Je sais c'est un peu extrême, mais au grand maux les grand remèdes.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
tofdrr76 a écrit:...faut arrêter de prendre des gants avec le politiquement correct et éradiquer les racines du mal à la source ,oui il faut intervenir à l'extérieur et taper sur DAESCH ...
Cela fait 40 ans que je dis :
"La troisième guerre mondiale aura lieu, et ce sera Islam contre Occident ... et reste du monde"
Hélas, chaque jour,l'actualité me donne raison.
Il ne faut pas se voiler la face : le 11 Septembre, les divers attentats dans le monde et ce qui vient de se passer chez nous, ne sont que les prémices !!! Le PIRE est devant nous !!!
C'est un peu l'attentat de Sarajevo en 1914 ?!
J'aimerai tellement me tromper, mais... chaque jour nous nous rapprochons de l'inéluctable ...
Vous allez me dire que je suis pessimiste ? Non, juste RÉALISTE.
QUE FAIRE ? il n'y a hélas pas de solution magique...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
mon mail a croisé le tien, mais comme toi je craint que l'histoire est un eternel recommencement ,il n'y a que les pions qui changent
loin de moi l'idée de refouler la masse de réfugiers ,mais quoi de plus facile que d'accuellir quelques brebis galeuse dans le flot,tant que tous les pays visés n'agirons pas de concert l'un aprés l'autre nous subirons ce genre d'attaque,mais la encore il y a du chemin a faire et ses lâches on encore de "beaux" jours.
kerlou qui ne c'est plus s'il ressent de l'amertume ou de la rage
loin de moi l'idée de refouler la masse de réfugiers ,mais quoi de plus facile que d'accuellir quelques brebis galeuse dans le flot,tant que tous les pays visés n'agirons pas de concert l'un aprés l'autre nous subirons ce genre d'attaque,mais la encore il y a du chemin a faire et ses lâches on encore de "beaux" jours.
kerlou qui ne c'est plus s'il ressent de l'amertume ou de la rage
horreur à Paris
dorovo59 a écrit:Ils se croient courageux a donner leurs vie a un Dieu alors qu'ils agissent en lâche en ôtant la vie a des hommes,des femmes et des gamins sans défense......on comprend mieux se que les migrants fuient!.
Tout à fait d'accord avec toi. Si seulement tout le monde pouvais penser et réfléchir comme ça.
bidul- 750 cm3
merci a tout nos dirigeants actuel et passès
y'as beaucoup de chose a dire
la liste es longue
tres longue
y'as beaucoup de chose a dire
la liste es longue
tres longue
Bon courage à tous, une petite pensé pour les fdo et militaire qui vont être encore plus sur le terrain...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4