Connexion
Cherche déflecteurs de mains
+4
PapydJo
utakas
xav95
GP06
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche déflecteurs de mains
Ce sont les oreilles de Jumbo que tu cherches? sinon Fabrice 60 a installé des protèges mains standard sympas qui ne défigure pas la fjr, s'il voit ta demande et mon message, il mettra peut-être une p'tite photo??
xav95- Super Passionné(e)
xav95 a écrit:Ce sont les oreilles de Jumbo que tu cherches? sinon Fabrice 60 a installé des protèges mains standard sympas qui ne défigure pas la fjr, s'il voit ta demande et mon message, il mettra peut-être une p'tite photo??
Toutes mes fjr (et c'est la quatrième) étaient équipées d'oreilles de babar,
sans" j'ai l'impression de voir un tibia" de chaque côtés, devant moi
Dernière édition par GP06 le Dim 27 Déc 2015 - 10:20, édité 1 fois
Il me reste ceux que j'avais sur mon ancienne fjr, il faudrait les
repeindre, mais je ne suis pas sur de les remonter, j'attends d'avoir
reçu la bulle Puig que j'ai commandé, je devrai la recevoir aux environs du 15 janvier, elle est aussi plus large de chaque côté.
Je me pose la question de savoir si je remonte ou pas, hier avec des copains nous sommes partis faire une balade en Savoie, et il ne faisait tout de même pas chaud.
Je me suis rendu compte que la génération III détournai mieux l'air des mains que les précédentes, avec les poignées chauffantes c'est tip top.Donc, à mon humble avis, il me semble qu'avec une bulle plus large sur la base, les déflecteurs de mains ne sont plus indispensables
Si je ne les remonte pas, et que tu veuilles bien attendre jusque là, je te les vends, ils sont en parfait état.
reçu la bulle Puig que j'ai commandé, je devrai la recevoir aux environs du 15 janvier, elle est aussi plus large de chaque côté.
Je me pose la question de savoir si je remonte ou pas, hier avec des copains nous sommes partis faire une balade en Savoie, et il ne faisait tout de même pas chaud.
Je me suis rendu compte que la génération III détournai mieux l'air des mains que les précédentes, avec les poignées chauffantes c'est tip top.Donc, à mon humble avis, il me semble qu'avec une bulle plus large sur la base, les déflecteurs de mains ne sont plus indispensables
Si je ne les remonte pas, et que tu veuilles bien attendre jusque là, je te les vends, ils sont en parfait état.
utakas- 1300 cm3
utakas a écrit:Il me reste ceux que j'avais sur mon ancienne fjr, il faudrait les
OK ! pas citron pressé ... de toutes façons dans le sud on descend rarement au dessous de 18°
c'est à 15 qu'on se pelle
[quote="GP06"]
Chez nous c'est juste la température idéal pour faire une sortie sans avoir trop chaud
utakas a écrit:OK ! pas citron pressé ... de toutes façons dans le sud on descend rarement au dessous de 18° c'est à 15 qu'on se pelle
Chez nous c'est juste la température idéal pour faire une sortie sans avoir trop chaud
PapydJo- Trop Passionné(e)
moi aussi 18 degrés c'est trop chaud je prends la voiture avec la clim lol!!
xav95- Super Passionné(e)
utakas a écrit:Il me reste ceux que j'avais sur mon ancienne fjr, il faudrait les
repeindre, mais j'attends d'avoir reçu la bulle Puig que j'ai commandé, je devrai la recevoir aux environs du 15 janvier, elle est aussi plus large de chaque côté.
il me semble qu'avec une bulle plus large sur la base, les déflecteurs de mains ne sont plus indispensables
je te les vends, ils sont en parfait état.
voici une tof démontrant que la bulle Puig fumée clair suffit amplement à la protection des mains !
Elle fait quelle hauteur ta bulle GP06 ?
PapydJo- Trop Passionné(e)
Comme dit sur le post précédent j'attends de recevoir la bulle .
utakas- 1300 cm3
utakas je plaisantais, bien sûr !PapydJo a écrit:Elle fait quelle hauteur ta bulle GP06 ?
Sinon la bulle hors tout = 65cm large x 56cm de hauteur
GP06 a écrit:utakas je plaisantais, bien sûr !PapydJo a écrit:Elle fait quelle hauteur ta bulle GP06 ?
Mais je l'avais bien entendu comme cela
utakas- 1300 cm3
Sauf que par là on entend rien !
ps: t'as vu sur le coincoin il y a 6 caches à vendre (même prix, même couleur)
j'ai repeint les tiens noir, c'est mieux, je roule sans valises
ps: t'as vu sur le coincoin il y a 6 caches à vendre (même prix, même couleur)
j'ai repeint les tiens noir, c'est mieux, je roule sans valises
GP06 a écrit:Trouvé les Déflecteurs de mains ...
merci
Ou ça ???????????
utakas- 1300 cm3
Si vous en avez en rab, vous me faites signe sur le coincoin ya rien de dispo :(
Nounours974- 600 cm3
La version 2013 est compatible sur une gen 2 (2006) ?
Nounours974- 600 cm3
idem gen II/genIII
fabrice60- Trop Passionné(e)
bon par contre 150 euros livré mais il faut repeindre car ce n'est pas dispo en silver storm (je crois que c'est ma couleur).
Du coup quitte à repeindre, autant en prendre des occaz un peu rayés un peu moins cher.
Je ne sais plus qui sur le forum avait posté ses déflecteurs maison coupés dans une plaque de plexi. Mais en attendant d'en trouver d'occaz moins cher, ça peut être pas mal
Du coup quitte à repeindre, autant en prendre des occaz un peu rayés un peu moins cher.
Je ne sais plus qui sur le forum avait posté ses déflecteurs maison coupés dans une plaque de plexi. Mais en attendant d'en trouver d'occaz moins cher, ça peut être pas mal
Nounours974- 600 cm3
en plexi, c'est pas mal mais tu reproduis la surface du déflecteur d'origine, c'est ça ? j'en ai vu sur le net, c'est juste un plaquette plexi sous le retro...
Oppidum34- 600 cm3
C'est Filou qui a fait ça :
https://picasaweb.google.com/101061787662974835178/ProtegesMains?authkey=Gv1sRgCO2BoO6iv9aLeA
https://picasaweb.google.com/101061787662974835178/ProtegesMains?authkey=Gv1sRgCO2BoO6iv9aLeA
Nounours974- 600 cm3
super beau boulot
Roomss- 750 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2