Connexion
Maintenance A ou AE
4 participants
Page 1 sur 1
Maintenance A ou AE
Pour les grosses révisions une question me tracasse,au niveau amortisseur y à t il une différence de maintenance et de coût entre une A et une AE.
jack71- 750 cm3
- Date d'inscription : 02/01/2016
Re: Maintenance A ou AE
Pour l'amortisseur AR, il n'y a pas de maintenance particulière.
Pour la fourche, l'AE est un peu plus compliquée que la A (fourche inversée), la maintenance est différente, mais je n'ai aucune idée du prix ?
Pour la fourche, l'AE est un peu plus compliquée que la A (fourche inversée), la maintenance est différente, mais je n'ai aucune idée du prix ?
GTSMAN- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 76
Re: Maintenance A ou AE
passe un simple coup de fil à ta concession
ils devraient être capable de te répondre sur les tarifs
ils devraient être capable de te répondre sur les tarifs
l'ardèchois- 600 cm3
- Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Re: Maintenance A ou AE
La différence ne doit pas être importante, et surtout, pour moi, cela ne peut être un critère de choix, la maintenance est quand même réduite sur une fourche.
La version avec pilotage électronique c'est quand même autre chose en terme d'utilisation de la moto.
Allez au-delà du confort de pouvoir adapter sa suspension aux conditions de la route tout en roulant, je vais citer:
- L'amélioration de la garde au sol en configuration chargée ou duo.
- Et le plus pour moi, la rigidité de la moto en mode arsouille et suspension en position "Hard", la moto est dans ce cas un vrai rail !
J'ai eu les deux , et je peux témoigner qu' il n'y a rien de comparable entre la A et la AE lorsqu'on met la moto dans des configurations plus extrêmes.
La version avec pilotage électronique c'est quand même autre chose en terme d'utilisation de la moto.
Allez au-delà du confort de pouvoir adapter sa suspension aux conditions de la route tout en roulant, je vais citer:
- L'amélioration de la garde au sol en configuration chargée ou duo.
- Et le plus pour moi, la rigidité de la moto en mode arsouille et suspension en position "Hard", la moto est dans ce cas un vrai rail !
J'ai eu les deux , et je peux témoigner qu' il n'y a rien de comparable entre la A et la AE lorsqu'on met la moto dans des configurations plus extrêmes.
Dernière édition par KlUx le Dim 17 Jan 2016 - 14:03, édité 1 fois
KlUx- 1300 cm3
- Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 65
Re: Maintenance A ou AE
Merci pour ton avis et ça conforte mon choix,j'en ai bloquée une sur la capitale(AE 2015),et si tout va bien,je vais en prendre possession fin du mois.
jack71- 750 cm3
- Date d'inscription : 02/01/2016
Re: Maintenance A ou AE
Tu l'as touche à combien ?
KlUx- 1300 cm3
- Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 65
Re: Maintenance A ou AE
elle est pas trop mal placé dans les prix du marché
l'ardèchois- 600 cm3
- Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Re: Maintenance A ou AE
l'ardèchois a écrit:elle est pas trop mal placé dans les prix du marché
oui faudrait voir ses équipements
KlUx- 1300 cm3
- Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 65
Re: Maintenance A ou AE
Pas d'options,sinon 2014 avec options,et/ou model A
jack71- 750 cm3
- Date d'inscription : 02/01/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|