Connexion
Déflecteur de main d'administration
5 participants
Page 1 sur 1
Déflecteur de main d'administration
Bonjour à tous je voudrai installer un sytème audio pour écouter la radio ou des mp3 dans ce genre la
Et pour les haut parleur j'aimerais installer dès déflecteur de main avec haut-parleur intégré comme ceux dès moto administrative
Mais j'ai du mal à trouver ces déflecteur quelqu'un serrerait il où je peux en trouver?
Et pour les haut parleur j'aimerais installer dès déflecteur de main avec haut-parleur intégré comme ceux dès moto administrative
Mais j'ai du mal à trouver ces déflecteur quelqu'un serrerait il où je peux en trouver?
Roomss- 750 cm3
christof- Très Passionné(e)
Re: Déflecteur de main d'administration
Pas mal ça pourrai le faire merci christof
Roomss- 750 cm3
Roomss a écrit:Bonjour à tous je voudrai installer un sytème audio pour écouter la radio ou des mp3 dans ce genre la
Sinon il y la solution de monter des HP dans les valises.
J'ai comme toi la radio, MP3, Bluetooth, etc. et j'écoute ça avec 2 HP étanches dans les valises et 2 tweeters dans le haut de carénage à l'avant.
@+V
Sharky91fr- 750 cm3
Ok marc merci pour l'idée pourrait tu a l'occasion mètre quelques photos pour voir ce que ça donne?
Roomss- 750 cm3
xav95- Super Passionné(e)
Sinon la il doit avoir:Prends une sirène et des strombos pour les prochaines sorties!!lol!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712462551.htm
Lol si j'avais le budjet je m en prendrai bien une mais pas pour le moment
super le lien je vais le contacter pour voir Xavier
super le lien je vais le contacter pour voir Xavier
Roomss- 750 cm3
@Roomss:
Une autre installation pour la radio >> ICI <<
Une autre installation pour la radio >> ICI <<
J'en ai tester une avec juste la sirène et c'est très efficace.xav95 a écrit:Sinon la il doit avoir:Prends une sirène et des strombos pour les prochaines sorties!!lol!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Roomss a écrit:Ok marc merci pour l'idée pourrait tu a l'occasion mètre quelques photos pour voir ce que ça donne?
Voilà quelques photos faites rapidement avec mon S4.
A l'arrière
Un des tweeters à l'avant
L'intérieur de la valise
Le HP sont étanches donc pas de souci sous la pluie et tout le montage a été fiabilisé contre l'humidité.
J'avoue que les tweeters sont là un peu pour le fun car en roulant il n'y a que les HP arrières que l'on entends.
J'avais eu l'idée d'ajouter des HP comme sur le lien ci-dessous (post de Serval91), mais je trouve ça un peu gros et un peu trop voyant.
@+v
Sharky91fr- 750 cm3
Cool merci pour le partage
Roomss- 750 cm3
J'aime bien ton installation nickelle sur la gold a l'origine il n'y a que les hauts parleurs avant, en rajoutant ceux de l'arrière le retour de son est impeccable même a 120/130, le HP sont en 3 ohms et 30 watts chacun, le son s'ajuste seul avec la vitesse.
christof- Très Passionné(e)
L'idée n'ai pas mauvaise, mais les HP n'étant pas orientés vers le pilote (légèrement devant et penchés vers l'extérieur) et/ou le passager, je crains qu'avec la vitesse et les bruits aérodynamiques, le son soit rapidement inaudible
Sur ma FJR, j'entends le son correctement jusqu'à 90 km/h visière ouverte, jusqu'à 110 il faut que la bulle soit en position haute, à 130 j'entends du "bruit", même volume à fond
La puissance de l'ampli/lecteur est donnée pour 200 watts, mais ce n'est pas de watts RMS. Les HP sont des 30 watts RMS. C'est plus que suffisant pour écouter de la musique en ville, dans les embouteillages ou en ballade en mode cool, ou pour mettre un peu d'animation lors d'un rassemblement. Faut dire que la valises ça fait quand même un peu de volume et ça cause grave.
En juillet j'ai fait la descente de Fécamp, j'avais mis de la musique quand tout le monde attendait le top départ, c'était sympa
En fait, quand je veux écouter de la musique ou la radio et que je roule un peu plus que cool , je passe en Bluetooth et je mets les écouteurs, j'ai un Nokia BH 103 qui est top pour ça.
@+v
Sharky91fr- 750 cm3