Connexion
Forum en maintenance
5 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Forum en maintenance
Bonsoir les passionnées
Vous avez peut être pu le constater en fin d'après midi ou ce soir que le forum était en maintenance, veuillez nous excuser pour le désagrément
Les problèmes ont été résolus mais il se peut que des messages postés depuis ces 2 derniers jours aient disparus. N'hésitez donc pas a re-poster dans les discussions concernées, il ne s'agit nullement d'un nettoyage. Merci de votre patience et de votre compréhension
Vous avez peut être pu le constater en fin d'après midi ou ce soir que le forum était en maintenance, veuillez nous excuser pour le désagrément
Les problèmes ont été résolus mais il se peut que des messages postés depuis ces 2 derniers jours aient disparus. N'hésitez donc pas a re-poster dans les discussions concernées, il ne s'agit nullement d'un nettoyage. Merci de votre patience et de votre compréhension
Re: Forum en maintenance
Ben les avatars GIF ne fonctionnent ou bien ???
BAP
BAP
Barbapoux- 1000 cm3
ben si ça fonctionne pourquoi?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Ben l'avatar de maxime et josé qui est en gif, moi je ne l'affiche pas , je vais regarder sur un autre pc hi hi
BAP
BAP
Barbapoux- 1000 cm3
Exact mon avatar à disparu et je n'y ait plus acces dans mon profil
jose45- 750 cm3
En effet nous avons vu ça.
Il semble que lors de la maintenance quelques informations aient été perdu.
Nous en sommes désolé. Nous avons vu que Maxime et José45 avaient "perdu" leurs avatars y'en à t'il d'autres?
Encore désolé pour la gène occasionné mais cette opération était nécessaire.
Il semble que lors de la maintenance quelques informations aient été perdu.
Nous en sommes désolé. Nous avons vu que Maxime et José45 avaient "perdu" leurs avatars y'en à t'il d'autres?
Encore désolé pour la gène occasionné mais cette opération était nécessaire.
Jose, Maxime!
Concernant vos avatars, nous n'avons réussi à récupérer et à réinstaller que vos anciens, pas les derniers mis en ligne ces derniers jours.
Vous pouvez donc les réinstaller si l'envie vous en dit
Concernant vos avatars, nous n'avons réussi à récupérer et à réinstaller que vos anciens, pas les derniers mis en ligne ces derniers jours.
Vous pouvez donc les réinstaller si l'envie vous en dit
Ni de vantard, pas trop d'effets Max ton annonce de promenade hi hi
BAP
BAP
Barbapoux- 1000 cm3
Punaise, il faut que j'arrête le chichon sec moi, jene sais même plus ce que je voulais dire :jesors:
BAP
BAP
Barbapoux- 1000 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1