Connexion
Bulle MRA - VarioScreen
Page 1 sur 1
Bulle MRA - VarioScreen
Aller histoire de ne pas trop pourrir l'autre topic qui n'était pas le mien, j'ouvre celui-ci.
Pour résumer ma recherche et surtout mon dilemne.
Je mesure 1m86
Configuration bulle d'origine (pour moi) :
Bulle en bas, vent dans la tête pas trop de turbulence, agréable en été ou chaud.
Bulle en haut, turbulence à fond dans le casque, bruit pas agréable du tout, protection relative en cas de pluie.
Configuration bulle accessoire +10cm (chez d'autres) :
Bulle en bas turbulences dans le casque bruit présent
Bulle en haut Plus de turbulences bruit ok
Je ne suis pas vraiment pour le fait de rouler avec la bulle "haute" tout le temps, pour moi la moto c'est aussi d'avoir un peu de vent dans la tête.
Pour le moment, je suis en hésitation avec Puig, Ermax, ou Vscreen.
Mais ce matin je trouve cela, est-ce que quelqu'un connait ?
J'aime bien l'idée qu'elle soit réglable mais en glissant et pas comme les spoiler que je trouve pas beau.
https://www.mrashop.de/com/selection-by-model/yamaha/fjr-1300/bj-05/5231/fjr-1300-varioscreen-vm-2005?c=90005753
Pour résumer ma recherche et surtout mon dilemne.
Je mesure 1m86
Configuration bulle d'origine (pour moi) :
Bulle en bas, vent dans la tête pas trop de turbulence, agréable en été ou chaud.
Bulle en haut, turbulence à fond dans le casque, bruit pas agréable du tout, protection relative en cas de pluie.
Configuration bulle accessoire +10cm (chez d'autres) :
Bulle en bas turbulences dans le casque bruit présent
Bulle en haut Plus de turbulences bruit ok
Je ne suis pas vraiment pour le fait de rouler avec la bulle "haute" tout le temps, pour moi la moto c'est aussi d'avoir un peu de vent dans la tête.
Pour le moment, je suis en hésitation avec Puig, Ermax, ou Vscreen.
Mais ce matin je trouve cela, est-ce que quelqu'un connait ?
J'aime bien l'idée qu'elle soit réglable mais en glissant et pas comme les spoiler que je trouve pas beau.
https://www.mrashop.de/com/selection-by-model/yamaha/fjr-1300/bj-05/5231/fjr-1300-varioscreen-vm-2005?c=90005753
Page 1 sur 1