Connexion
SMS au volant ...
+15
Ced31
papijerome60
PapydJo
phil64
DANY 69
serge35
FJY1852
jack71
xav95
cubitus59
J-M
ptibouchon
serval91
pascal78
tofdrr76
19 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SMS au volant ...
Je ne pense vraiment pas à un montage, sinon il est super bien fait. L'ombre, les taches de liquide au début de la barrière..... Ces barrières sont super solides, mais contrairement à nous où elles sont maintenus par des carrés d'acier à grand renfort de boulon de 30, chez eux elles ont été fixé à des plots en bois. A 100km/h, un engin de la sorte pesant au bas mot 2 tonnes a vite fait d'arracher une vingtaine de plots. Ajoutez à cela qu'il ne s'agissait pas d'un simple objet en mouvement mais d'un véhicule qui a conservé toute sa force de propulsion (quelques centaines de chevaux) avant que le conducteur ne soit surpris et lâche l'accélérateur, soit plusieurs mètres voir même dizaines de mètres.
Enfin, une fois que la barrière a fait son passage entre le longeron et le moteur, soit traversé une calandre, un radiateur, un habitacle fait de tôle, un tableau de bord en plastique, un ou deux siège en tissus et une lunettes arrière en verre, le reste suit "presque" tout seul sans "trop" d'effort. Les photos me paraissent réelles, le scénario monté autour trouvera une nouvelle version dans une pub contre l'alcool, le sexe au volant (comment une pipe à sauvé la vie de sa femme), ou encore comment faire passer pour accident le meurtre de sa belle mère.....
Enfin, une fois que la barrière a fait son passage entre le longeron et le moteur, soit traversé une calandre, un radiateur, un habitacle fait de tôle, un tableau de bord en plastique, un ou deux siège en tissus et une lunettes arrière en verre, le reste suit "presque" tout seul sans "trop" d'effort. Les photos me paraissent réelles, le scénario monté autour trouvera une nouvelle version dans une pub contre l'alcool, le sexe au volant (comment une pipe à sauvé la vie de sa femme), ou encore comment faire passer pour accident le meurtre de sa belle mère.....
Ced31- Trop Passionné(e)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Bon je vais peut être plus laisser monter maman en voiture avec toiCed31 a écrit:... ou encore comment faire passer pour accident le meurtre de sa belle mère.....
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Sa fait chère la tranquillité!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
quelle imagination
j'adore les différents scénarios
j'adore les différents scénarios
jissai- Trop Passionné(e)
Ced31 a écrit: le scénario monté autour trouvera une nouvelle version dans une pub contre l'alcool, le sexe au volant (comment une pipe à sauvé la vie de sa femme), ou encore comment faire passer pour accident le meurtre de sa belle mère.....
Ouarf excellent.....
Y'a qu'a voir comment qu'on s'excite nous même, tout juste !
Au moins un truc qui risque pas de nous arriver a moto ça !!!
Empalé sur une glissière ce serait top innovant pourtant, plutôt que découpé en cubes ????
je
stephane25- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2