Connexion
Arrêt de production des XJR
+4
Fx
KlUx
DANY 69
nanard47
8 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Arrêt de production des XJR
Et oui, mais où va le monde
la norme Euro4 sonne le glas de la belle dame, et dire que j'allais craquer dessus, mais où va le monde ...
Source de l'info, ci-dessous
http://www.moto-station.com/article107309-euro4-adieu-yamaha-xjr-1300-et-sr-400.html
la norme Euro4 sonne le glas de la belle dame, et dire que j'allais craquer dessus, mais où va le monde ...
Source de l'info, ci-dessous
http://www.moto-station.com/article107309-euro4-adieu-yamaha-xjr-1300-et-sr-400.html
Fx- 1000 cm3
Re: Arrêt de production des XJR
adieu les p'tites mémères! ... mais bon y'en a pleins en circulation !
nanard47- Trop Passionné(e)
dépêchez-vous, il y en reste quelques neuves!
ma bleue pête la forme, toujours autant de plaisir en sa compagnie. Collector avant l'heure
ma bleue pête la forme, toujours autant de plaisir en sa compagnie. Collector avant l'heure
fabrice60- Trop Passionné(e)
Quel dommage. c'était une monture fabuleuse, du coffre, de la souplesse, de la reprise instantanée ( 2001 version carbu) 120 000 bornes sans aucun problème. La FJR l'a remplacée ( ben ouaip! faut évoluer)
Mais quand même quand je croise une XJR il y a le pincement au cœur.
Souvenir
Mais quand même quand je croise une XJR il y a le pincement au cœur.
Souvenir
DANY 69- Super Passionné(e)
Il faut les garder, ce sont des motos collections maintenant, et même s’il y en a beaucoup sur le marché, leur côte va exploser....
KlUx- 1300 cm3
T'as eu du nez Fabrice "le collectionneur"
la version anniversary était bien sympa, elle risque d'être recherchée par la suite
la version anniversary était bien sympa, elle risque d'être recherchée par la suite
Fx- 1000 cm3
KlUx a écrit:Il faut les garder, ce sont des motos collections maintenant, et même s’il y en a beaucoup sur le marché, leur côte va exploser....
De trop nombreux exemplaire pour que la cote "explose", sans compter que dépourvue d'ABS est n'est pas légalement débridable...plus important que la cote "argus", c'est la cote "d'amour", et là, pas envie de la vendre ma jeune mémère
fabrice60- Trop Passionné(e)
KlUx a écrit:Il faut les garder, ce sont des motos collections maintenant, et même s’il y en a beaucoup sur le marché, leur côte va exploser....
Tout juste.....
Et on en trouve des très belles a moins de 2000 euros d'occase....
Supèerbecane hors du temps, qui suit de près le Vmax 1200 sur ce coups la...
Comme quoi quand on est hors des modes, c'est quand ça qu'on leur survit !!!
stephane25- 1300 cm3
une machine intemporelle et indestructible.
comme yam sait les faire
en parlant de 1200 vmax, une amie qui en a eut plusieurs me disait avoir fait 280 000 km avec sa première sans ouvrir le moteur, et j'en connait plusieurs qui ont passé les 200 000 ... bref du Yam
comme yam sait les faire
en parlant de 1200 vmax, une amie qui en a eut plusieurs me disait avoir fait 280 000 km avec sa première sans ouvrir le moteur, et j'en connait plusieurs qui ont passé les 200 000 ... bref du Yam
drakc- 1000 cm3
Fx a écrit:T'as eu du nez Fabrice "le collectionneur"
Je aime bien ce petit non le collectionneur .....en plus ça fait méchant et gangsters. ....tout Fabrice
Aller c'est adopter on le surnome le collectionneur
PapydJo- Trop Passionné(e)
drakc a écrit:une machine intemporelle et indestructible.
comme yam sait les faire
Et bien c'est une premiere, car les proprios de Vmax sont plutot connus pour aller faire les barbots au café du coin que d'enquiller des bornes !
La mienne a 130000 kms, j'ai quand meme fait qq trucs, lourds, comme changer une bielle....
Cause matraquée par son ex proprio a froid.
Mais sinon je signe, c'est du costaud, et surtout, ça tourne pas très vite, 8500 tr mn maxi...
stephane25- 1300 cm3
l'arrière droite ?
j'en connais beaucoup qui roulent, jusqu'à plus soif, mais c'est une autre vie :-)
j'en connais beaucoup qui roulent, jusqu'à plus soif, mais c'est une autre vie :-)
drakc- 1000 cm3
drakc a écrit:l'arrière droite ?
Non avant gauche....
Très symptomatique, tu entends un petit "clic clic" au ralenti, au niveau du piston. Resultat de gros departs sauvages a froid....
Moi aussi je roule bcp avec la mienne, enfn moins maitenant depuis achat d'une GTS...
Je fais 200 kms par jours, a raison de 2 ou 3 fois par semaine, et je le supportais de moins en mois, surtout pour le bruit et la protection.... Suppertrap oblige...
Je mettrais des tofs de la belle, elles sont de la meme couleur, a peu de choses près...
stephane25- 1300 cm3
avec plaisir,
cela reste une de mes grandes passions, deux 1200 et un 1700 ...
même si le fjr a désormais comblé d'autres attentes.
drakc- 1000 cm3
drakc a écrit:avec plaisir,
Ah oui joli....
Le 1700 est hors de mes moyens, et même si j'aurai pu, c'est l'autonomie qui m'a définitivement agacé....
Encore pire que le 1200 ! Par contre jâi eu l'occasion déposer mon séan dessus, le gabarit n'a plus rien avoir avec le 1200...qui fait assez cyclo a coté....
A+
stephane25- 1300 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1