Connexion
celle qui vous fait tourner la tête
+37
BenhurMarcel
yam31
BEJY
xavlan
Bob65
linstit
kiko
ours57
papymichel
Martial25
grisou
drakc
Winnie
J-M
PapydJo
christof
jissai
cubitus59
dibruno
tofdrr76
nanard47
fabrice60
FJRey95
KlUx
dorovo59
Ced06
baboun
xav95
mercyfull666
phil64
papijerome60
serval91
bull
zoubaf
rc3651
Fx
stephane25
41 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: celle qui vous fait tourner la tête
ben moi c'est ce que j'aurai tellement aimé avoir il y a qq temps ( enfin un peu plus )
oui je sais on passe chez les verts mais bon ...
oui je sais on passe chez les verts mais bon ...
tofdrr76- Super Passionné(e)
Denis Alain, je suis avec vous pour les italiennes qui font rêver
Moi c'est celle là
Moi c'est celle là
jissai- Trop Passionné(e)
Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion
KlUx- 1300 cm3
@ jissais je l'ai essayée avant la JFR, prêt à signer et pis y'en a une qui a mis son veto , j'sais pas pourquoi
@kiux: en ce qui me concerne, la FJR reste ce qu'il y a de mieux pour rouler, mais questions sensations...bof...ma XJR est autrement plus démonstrative quand à une Ducat', ben comment dire??? ma XJR ressemble à un camion anémique, alors la FJR...Par contre pour rouler loin à deux, et pour l'entretien Alors oui, c'est plus un achat raison
@kiux: en ce qui me concerne, la FJR reste ce qu'il y a de mieux pour rouler, mais questions sensations...bof...ma XJR est autrement plus démonstrative quand à une Ducat', ben comment dire??? ma XJR ressemble à un camion anémique, alors la FJR...Par contre pour rouler loin à deux, et pour l'entretien Alors oui, c'est plus un achat raison
fabrice60- Trop Passionné(e)
Ca ferait très local et puis j'ai besoin d'un tracteur pour entretenir mon petit terrain de 5 Havachement raisonnable not'Cubitus, il vieilli scratch ? ou c'est une envie de se lancer dans l'agricole??? Suspect
MDR
cubitus59- Trop Passionné(e)
nanard47- Trop Passionné(e)
je me demandais aussi à quoi servaient les deux airbags de la buveuse de biére ,maintenant je sais ,c'est une réserve comme pour les chameaux ...
tofdrr76- Super Passionné(e)
Oui c,est ça, après tu n'as plus qu' tété....
dibruno- Super Passionné(e)
cubitus59- Trop Passionné(e)
KlUx a écrit:Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion
Mais j'ai rêvé d'avoir une FJR, pour ce qu'elle représente, cad une grande routière sportive, belle et qui peut nous emmener partout sans gros pépins physiques. Je l'aime tellement que je l'ai remplacé par... une autre FJR
Pour moi ce n'est pas un achat raisonnable, mais un achat raisonné
Mais la multistrada c'est le rêve que je n'aurai jamais, en tout cas pas à deux et surtout plus à nos ages... Par contre en solo... mais pour ça il me faudrait un peu plus de pepettes car je tiens à garder mon
jissai- Trop Passionné(e)
christof- Très Passionné(e)
jissai a écrit:KlUx a écrit:Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion
Mais j'ai rêvé d'avoir une FJR, pour ce qu'elle représente, cad une grande routière sportive, belle et qui peut nous emmener partout sans gros pépins physiques. Je l'aime tellement que je l'ai remplacé par... une autre FJR
Pour moi ce n'est pas un achat raisonnable, mais un achat raisonné
Mais la multistrada c'est le rêve que je n'aurai jamais, en tout cas pas à deux et surtout plus à nos ages... Par contre en solo... mais pour ça il me faudrait un peu plus de pepettes car je tiens à garder monSDSBDM
même point de vue
PapydJo- Trop Passionné(e)
En ce qi me concerne c'est un achat plaisir avant tout. depuis sa sortie je lorgnais dessus et quand j'ai repris la moto après 18 ans d'arret, j'ai pris une Suzuki 1250 Bandit par raison : moto neuve pour le prix d'une occase, mais dès que j'ai pu j'ai pris celle que je voulais depuis longtemps, et encore aujourd'hui que du bonheur à son guidon ?KlUx a écrit:Avec tout cela on va croire que la FJR et un achat raison et non un achat passion
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Ne soyons pas chauvin, la FJR n'apporte pas les autant de sensations que la plupart des machines vues ici. Malgré tout elle est plébiscitée, la moyenne d'âge élevé des utilisateurs peut expliquer peut-être pourquoi.
KlUx- 1300 cm3
FJRey95 a écrit:Moi c est surtout que la gold neuve est hors de prix
Idem .... c'est la seule moto qui me ferait lâcher ma FJR ...... Chez Honda Seclin, hier, il y en avait 5 neuves dans le magasin ..... 33.690 euros la version GPS/Airbag ..... ça fait mal au ionf ......
Winnie- Très Passionné(e)
fabrice60 a écrit:Bon OK, pas le moteur. Mais conçue et réalisée cheu nous! et puis Fournalès ou Berringer c'est pas coréen que je sache
C'est clair !!! Je les avais rencontré sur les coupes moto Légende a Dijon.
Sauf erreur, ils venaient de racheter WAKAN, et l'ont rebaptisé Avinton.
Je ne suis plus sur de la marque précédente.... Mais ils ne sont pas partis de zero...
A+
stephane25- 1300 cm3
j'avais essayé le F6B avant le fjr, mais j'avais pas trouvé le mode d'emploi du moteur.
Particulier tout de même ce 6 cylindres, je l'avais trouvé très neutre en sensations.
Particulier tout de même ce 6 cylindres, je l'avais trouvé très neutre en sensations.
drakc- 1000 cm3
Il est vrai que ça fait cher payé 2 pistons et 1 levier d'embrayage; d'autant que en contre partie, ils économisent sur la robotique de transmission.Winnie a écrit:FJRey95 a écrit:Moi c est surtout que la gold neuve est hors de prix
Idem .... c'est la seule moto qui me ferait lâcher ma FJR ...... Chez Honda Seclin, hier, il y en avait 5 neuves dans le magasin ..... 33.690 euros la version GPS/Airbag ..... ça fait mal au ionf ......
papijerome60- Super Passionné(e)
christof- Très Passionné(e)
ours57- Trop Passionné(e)
Philippe, je l'ai oubliée dans ma liste, et si à l'èpoque de sa sortie je ne l'ai pas choisie c'est parce que je voulais un cardan et j'ai pris la XS1100. Mais j'ai toujours un peu regretté !
Dernière édition par J-M le Lun 16 Mai 2016 - 21:36, édité 1 fois
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Winnie a écrit:FJRey95 a écrit:Moi c est surtout que la gold neuve est hors de prix
bonjour tout le monde
après tout mes soucis de santé qui on quand même duré plus d'un an on commence à voir le bout du tunnel !!
j'ai fais l'erreur de l'essayé !!
c'est mon épouse qui est contente ! mais après tout ce qu'elle à fait pour moi je lui devais bien ça !!
papymichel- 125 cm3
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4