Connexion
operation escargot
+5
YANN44
ads63
motoside52
tofdrr76
drakc
9 participants
Page 1 sur 1
operation escargot
je sais pas vous, mais moi, quand je prends la 4 voies, je m'ennuie, du coup je respecte les limitations de vitesse.
impensable le nombre de voitures qui me doublent.
à 90 le fjr ronronne, ne me manque que la radio et mon tricot.
je vais organiser à moi tout seul des opérations escargots pour lutter contre l'injustice qui nous frappe ( controle technique, debridage ... ), et il n'est pas exclu que j'aille jusqu'à mettre une piece dans le parcmetre histoire d'occuper une place de parking...
ils vont voir de quel bois je me chauffe
je vais organiser à moi tout seul des opérations escargots pour lutter contre l'injustice qui nous frappe ( controle technique, debridage ... ), et il n'est pas exclu que j'aille jusqu'à mettre une piece dans le parcmetre histoire d'occuper une place de parking...
drakc- 1000 cm3
Re: operation escargot
En plus si tu roules à 90 au compteur cela fait réellement 83km/h du fait des 8% d'erreur donc normal que les voitures te double, ceci dit moi je roule à 100 au compteur et beaucoup de voitures me doublent aussi si tu veux bien je m'associe avec toi et comme cela tu ne seras plus seul par contre je ne suis pas d'accord pour la pièce
Amicalement
Amicalement
motoside52- 250 cm3
Et je serais solidaire moi aussi (pour l'escargot car pour la pièce... Auvergne oblige )
ads63- 1300 cm3
avec un gps ou smartphone , tu peux étalonner ton compteur.
avec la "tolérance" légère des radars voila ce que cela donne sur la mienne.
route à 90 = 100/102 compteur
route à 110 = 122/124 compteur
route à 130 = 144/146 compteur
attention, c'est pour la mienne, je sais pas si suivant les modèles
il y a une légère différence.
suis souvent au régulateur si pas trop de circulation. ( voir des véhicules qui mettent 12 kms à doubler car ils sont à 1/4 km/heure au dessus des autres, c' est m' importe quoi aussi...)
et j' ai pas allumé de radar depuis ce calcul.( quand je suis au régulateur hein...)
j' ai fait de mème avec ma voiture.
après, j' ai pas encore vu de radar en courbe....
avec la "tolérance" légère des radars voila ce que cela donne sur la mienne.
route à 90 = 100/102 compteur
route à 110 = 122/124 compteur
route à 130 = 144/146 compteur
attention, c'est pour la mienne, je sais pas si suivant les modèles
il y a une légère différence.
suis souvent au régulateur si pas trop de circulation. ( voir des véhicules qui mettent 12 kms à doubler car ils sont à 1/4 km/heure au dessus des autres, c' est m' importe quoi aussi...)
et j' ai pas allumé de radar depuis ce calcul.( quand je suis au régulateur hein...)
j' ai fait de mème avec ma voiture.
après, j' ai pas encore vu de radar en courbe....
YANN44- 1300 cm3
j'aime bien ton idée Drack !
en plus , je suis sur que tous les conducteurs de BAR serraient les premiers a râler si on se mettaient tous a rouler au pas et qu'on iraient dans les parcmètres !! solidaire avec toi !!
en plus , je suis sur que tous les conducteurs de BAR serraient les premiers a râler si on se mettaient tous a rouler au pas et qu'on iraient dans les parcmètres !! solidaire avec toi !!
nanard47- Trop Passionné(e)
Moi aussi je m'associ à l'opération escargot..
Je prend la N12 tous les jours je me calle à 120 pour 110 et je me fais doubler par les bar et parfois il ne prenne même pas la peine de déboité entièrement et reste à moitier sur ma fils.
Mais sans faire d'opération escargot, il serrait bien que les motos ne remonte pas les fils, une journée, et prenne la place d'une voiture, serte on mettra plus de temp, mais tu verra la gueule de politicien et des barres, on serra loin des 800 km de bouchon, pour moi, c'est la seul façon qu'l prenne consience de l'utiliter de préserver les deux roues....
Je prend la N12 tous les jours je me calle à 120 pour 110 et je me fais doubler par les bar et parfois il ne prenne même pas la peine de déboité entièrement et reste à moitier sur ma fils.
Mais sans faire d'opération escargot, il serrait bien que les motos ne remonte pas les fils, une journée, et prenne la place d'une voiture, serte on mettra plus de temp, mais tu verra la gueule de politicien et des barres, on serra loin des 800 km de bouchon, pour moi, c'est la seul façon qu'l prenne consience de l'utiliter de préserver les deux roues....
dibruno- Super Passionné(e)
Il y a des années, un ....... de mes ....... voulait faire payer le stationnement aux motos.drakc a écrit:je sais pas vous, mais moi, quand je prends la 4 voies, je m'ennuie, du coup je respecte les limitations de vitesse.
La FFMC a organisé une tite journée sympa, ou les motos prenaient toutes les places libres dans les rues de Paris. Les bons à rien se sont vite calmé.
L'idée, c'était : tu stationnes sur le trottoir, mais tu crache au bassinet. Feu de tout bois; c'est comme ça qu'on dit
papijerome60- Super Passionné(e)
La vache drakc reprends toi
T'es trop un putain de rebelle (cf Lorenzo Lamas...)
Depuis quand les motards respectent quoi que ce soit
Reprends toi vraiment.... je sais pas moi crache par terre !!! ;-)
T'es trop un putain de rebelle (cf Lorenzo Lamas...)
Depuis quand les motards respectent quoi que ce soit
Reprends toi vraiment.... je sais pas moi crache par terre !!! ;-)
AlexDu77- 750 cm3
Page 1 sur 1