Connexion
Une nouvel fois dans le colimateur
+13
PapydJo
drakc
stephane25
serval91
cubitus59
papijerome60
J-M
nanard47
jamone
kiko
AlexDu77
phil64
KlUx
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvel fois dans le colimateur
Non ils sont pas malins.
Ils font des conneries mais se faire piquer le permis c'est le mieux qui puissent leur arriver.
Modération peut-être effectivement.
Sauf si on apprend un jour qu'ils ont tué une famille de retour de WE...
Ils font des conneries mais se faire piquer le permis c'est le mieux qui puissent leur arriver.
Modération peut-être effectivement.
Sauf si on apprend un jour qu'ils ont tué une famille de retour de WE...
AlexDu77- 750 cm3
que celui qui n'a jamais roulé très vite, leur lance la première pierre
assez de discourt moralisateur, nos politiques en font déjà
Martial25- 1000 cm3
ben non désolé , rouler a 180 au lieu de 90 , jamais !
en 35 ans de permis moto , les seul grand èxès de vitesse que j'ai fait , c'était j'avoue dans les années 80 , sur autoroute , 170 au lieu de 130 !!! et peut être 3 ou 4 fois !
depuis les renforcements des contrôles depuis les années 2000 , c'est plutôt des excès de 10 kms/ h que je fait , j'ai mes neurones qui se sont mis a la page !!
pour s’éclater , j’estime que les circuits sont fait pour ça !!
en 35 ans de permis moto , les seul grand èxès de vitesse que j'ai fait , c'était j'avoue dans les années 80 , sur autoroute , 170 au lieu de 130 !!! et peut être 3 ou 4 fois !
depuis les renforcements des contrôles depuis les années 2000 , c'est plutôt des excès de 10 kms/ h que je fait , j'ai mes neurones qui se sont mis a la page !!
nanard47- Trop Passionné(e)
Martial25 a écrit:que celui qui n'a jamais roulé très vite, leur lance la première pierre
entièrement daccord et j'avoue franchement qu'il m'arrive encore de temps a autre
d'y joué à ses excès et je pense aussi que pas mal ne peuvent en dire le contraire et j'en prend l'entière responsabilité
serge35- Banni
nanard47 a écrit: ben non désolé , rouler a 180 au lieu de 90 , jamais !
ha oui et je rajouterai que dans les années 80 , la parc automobiles qui circulait sur nos autoroutes et nos routes nationales , était 10 fois moins importants qu'en 2016 !! si t'avais 2 ou 3 bagnoles devant toi c'était le bout du monde !
de nos jours , avec le nombre de bars qui circulent, le nombres de gens qui ne savent pas ou plus conduire , qui sont avec leur téléphones , etc , etc ... faut être suicidaire , pour rouler a de telles vitesse !!
mais bon , ce n'est qu'un avis perso , et chacun fait ce qu'il lui plait ...
SUR CE, JE VAIS MANIFESTER POUR LA Majorités QUI SONT CONSCIENT DES RISQUES !
c'est sur que vu le nombre de circuit en France et surtout le prix demandé , il y a pas photo
moi je vais sur le circuit du Doubs, a ben non suis bête, il est pas encore fait, ça fait 20 ans qu'on l'attend
non sérieusement je ne cautionne pas de rouler vite mais j'ai été jeune et j'ai roulé vite en voiture et en moto aussi
moi je vais sur le circuit du Doubs, a ben non suis bête, il est pas encore fait, ça fait 20 ans qu'on l'attend
non sérieusement je ne cautionne pas de rouler vite mais j'ai été jeune et j'ai roulé vite en voiture et en moto aussi
Martial25- 1000 cm3
Vive les radars et la répression.
il dois me rester 4 ou 5 points sur mon permis, que j'ai passer en 1985,
et chaque points perdu, est du à des Excès de Vitesse de 2 ou 3 kmh
au dessus de la vitesse autorisé. tous sa ces trois dernieres années.
Allors est ce que je suit un danger publique ?
ou je suit reste jeune Kéké des année quatre vint ??
ou bien le mec qui n'a pas de bol ??
Le pire ces que même si je prend mon vélo, je risque de me faire flaché. Mais sans permis qu'est ce je risque ?????
Le pire ces que même si je prend mon vélo, je risque de me faire flaché. Mais sans permis qu'est ce je risque ?????
kiko- 1000 cm3
http://www.info-chalon.com/articles/bourgogne/2016/04/10/21232/a-beaune-un-motard-de-la-gendarmerie-nationale-decede-dans-une-course-poursuite/
Ail Ail!!!Aujourdhui du côté de chez moi,ça va piquer
Ail Ail!!!Aujourdhui du côté de chez moi,ça va piquer
jack71- 750 cm3
Pas cool.....
Ce sont souvent de vrais amateurs de moto, et ce sont souvent les plus sympas des FDO....
Et ce sont les mêmes qui m'ont retiré mon permis il y a 4 ans e rentrant tard un soir du boulot...en BAR....
Parce que la pour le coup, 24H du Mans + Printemps + Soleil = bcpde FDO sur les routes.....
Pas le WE a sortir la mob après l'hiver....
Le syndrome des vaches qu'on sort de l'etable....
Paix à son âme et pensées pour sa famille. Un mort sur les routes c'est tjs un mort de trop.
Ce sont souvent de vrais amateurs de moto, et ce sont souvent les plus sympas des FDO....
Et ce sont les mêmes qui m'ont retiré mon permis il y a 4 ans e rentrant tard un soir du boulot...en BAR....
Parce que la pour le coup, 24H du Mans + Printemps + Soleil = bcpde FDO sur les routes.....
Pas le WE a sortir la mob après l'hiver....
Le syndrome des vaches qu'on sort de l'etable....
Paix à son âme et pensées pour sa famille. Un mort sur les routes c'est tjs un mort de trop.
stephane25- 1300 cm3
c'est moche
une pensée pour sa famille.
une pensée pour sa famille.
drakc- 1000 cm3
Oui pensées à la famille
Si le mec se fait chopper il va manger.
Et il l'aura pas volé. On peut reprendre la discussion de "jeter la pierre" etc...
Mais quand ça mène à ça franchement....
Et il l'aura pas volé. On peut reprendre la discussion de "jeter la pierre" etc...
AlexDu77- 750 cm3
kiko a écrit:Vive les radars et la répression.
Voilà ce que tu risques de rouler sans permis : forte amende (surtout si tu es solvable) + peine de prison avec sursis + interdiction de te présenter à nouveau à l'examen du permis de conduire avant plusieurs années + mise en fourrière de ta mob et éventuellement une peine complémentaire prononcée par le magistrat à savoir confiscation du véhicule.
Dis toi bien que tu es un plus grand délinquant qu'un voleur ou qu'un violeur ou un dealeur !
cero- Passionné(e)
je remonte le sujet...
Message par KlUx le Sam 2 Avr 2016 - 9:20
http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/securite-routiere/motards-vises-nouvelle-circulaire-ministere-de-linterieur/
que chacun donne sont avis sur le forum , c'est normal ,et c’est le but d'un forum , favoriser l'échange des discutions , il y aurra toujours les pour et les contres !
dans la vie c'est toujours comme ça !
la seule façon de montrer a ses gens la que le monde de la moto est une grande famille solidaires depuis plus de 30 ans , c'est d’être présent et nombreux , l'or des manifestations organisées ! c'est la que l'on peut toucher ses gens sur leur points faible ( la médiatisation positive ou négative ) . Leur égaux en prend un coup !!
vous en avez la preuve avec les évènements des étudiants récemment !
Message par KlUx le Sam 2 Avr 2016 - 9:20
http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/securite-routiere/motards-vises-nouvelle-circulaire-ministere-de-linterieur/
que chacun donne sont avis sur le forum , c'est normal ,et c’est le but d'un forum , favoriser l'échange des discutions , il y aurra toujours les pour et les contres !
dans la vie c'est toujours comme ça !
la seule façon de montrer a ses gens la que le monde de la moto est une grande famille solidaires depuis plus de 30 ans , c'est d’être présent et nombreux , l'or des manifestations organisées ! c'est la que l'on peut toucher ses gens sur leur points faible ( la médiatisation positive ou négative ) . Leur égaux en prend un coup !!
vous en avez la preuve avec les évènements des étudiants récemment !
AlexDu77 a écrit:Oui pensées à la famille
qui est responsable. le motard ,qui roulait bien trop vite
le gendarme qui le le suivait pour l'arreter
ou l'automobiliste qui n'as pas vu le gendarme arrivé
pour moi c'est clairement l'automobiliste
Martial25- 1000 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2