Connexion
INTERCOM
+10
J-M
L'Iguane
KlUx
serval91
godan
Emile66
sniperx41
pagli
drakc
ads63
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
INTERCOM
salutations à tous et toutes
je voulais avoir votre avis sur les intercoms:
quel etais celon vous le meilleur systeme, lequel vous pocediez etc...
nous sommes deux couples de motards qui roulont souvent ensemble et nous voulons discuter ensemble sans avoir mille et une manipulations à faire.
j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé dix mille intercom, sachant que beaucoup d'entre vous roulent en groupe je pense que vous êtes les plus qualifiés à ce sujet !!!
je voulais avoir votre avis sur les intercoms:
quel etais celon vous le meilleur systeme, lequel vous pocediez etc...
nous sommes deux couples de motards qui roulont souvent ensemble et nous voulons discuter ensemble sans avoir mille et une manipulations à faire.
j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé dix mille intercom, sachant que beaucoup d'entre vous roulent en groupe je pense que vous êtes les plus qualifiés à ce sujet !!!
Dernière édition par sniperx41 le Dim 24 Avr 2016 - 14:12, édité 1 fois
sniperx41- 250 cm3
Re: INTERCOM
Sniper je ne vois rien sur ton post mais c'est peut être mon PC qui bug
Emile66- 1300 cm3
Non non chez moi rien non plus.
Ça doit être un concept, un message ou tu peux fixer tes propres aspirations
Ça doit être un concept, un message ou tu peux fixer tes propres aspirations
ads63- 1300 cm3
Je pense que c'est plutôt le mien d'ordinateur qui à BUGEREmile66 a écrit:Sniper je ne vois rien sur ton post mais c'est peut être mon PC qui bug
sniperx41- 250 cm3
Salut,
je n'en utilise pas pour ma part, j'aime pas avoir du son quand je roule
je t'a fait une capture d'un test motomag ( article complet octobre 2015 )
je n'en utilise pas pour ma part, j'aime pas avoir du son quand je roule
je t'a fait une capture d'un test motomag ( article complet octobre 2015 )
drakc- 1000 cm3
bonjour,
j'utilise pour ma part les scala rider G4 powerset. ils sont idéales pour pouvoir discuter avec 4 personnes en full duplex, ils ont une portée d'1km 600 environ. il coute un peu cher mais c'est un bon produit. Ca fait maintenant quatre ans je les utilises. il existe des nouvelles versions qui sont le G9 avec une meilleur technologie.
en espérant avoir pu t'aider.
j'utilise pour ma part les scala rider G4 powerset. ils sont idéales pour pouvoir discuter avec 4 personnes en full duplex, ils ont une portée d'1km 600 environ. il coute un peu cher mais c'est un bon produit. Ca fait maintenant quatre ans je les utilises. il existe des nouvelles versions qui sont le G9 avec une meilleur technologie.
pagli- 49,9 cm3
les Sena 20s serait donc les meilleurs intercom ???
sniperx41- 250 cm3
J'ai vu cet article en vente et mon concessionnaire me propose le G9 mais il est excessivement cher en tous cas merci de ta réponse. cher ou pas il me faudras bien casser ma tirrelire de toutes façonspagli a écrit:bonjour,
sniperx41- 250 cm3
J'utlise scala rider Sho1 et j'ai eu le G9
J'en suis tres content
J'en suis tres content
Emile66- 1300 cm3
Salut,
Moi j'utilise le sena SMH10 duo que j'avais commandé aux us sur eBay et ainsi j'ai fait une bonne affaire sur le prix.
J'en suis super content car la qualité de son est top! Je l'utilise avec un iPhone et sa marche super bien ( merci Siri).par contre pour l'avoir testé avec Android j'ai était déçu car l'absence de Siri (commande vocale) manque énormément quand on a pris l'habitude d'appuyer sur un bouton et donner les instructions vocales de ce que l'on veut faire (appeler,lire ou envoyer un sms, écouter la musique) chose que je n'ai pas pu faire avec Android, peut être que cela venait du tel mais je n'en suis pas sûr!
En fonction intercom la qualité est au rdv également avec possibilité d'en rajouter plusieurs (je m'en rappele plus jusqu'à combien mais cela doit être notifié sur leur site).
Une autonomie du tonnerre, je le recharge une fois par mois voir tous les deux mois.
Bref je ne regrette absolument pas mon choix.
Voilà pour les infos,ne connaissant pas le Scala je ne peux pas comparer mais si tu dois prendre un sena tu ne sera pas déçu sa c'est sûr!
Moi j'utilise le sena SMH10 duo que j'avais commandé aux us sur eBay et ainsi j'ai fait une bonne affaire sur le prix.
J'en suis super content car la qualité de son est top! Je l'utilise avec un iPhone et sa marche super bien ( merci Siri).par contre pour l'avoir testé avec Android j'ai était déçu car l'absence de Siri (commande vocale) manque énormément quand on a pris l'habitude d'appuyer sur un bouton et donner les instructions vocales de ce que l'on veut faire (appeler,lire ou envoyer un sms, écouter la musique) chose que je n'ai pas pu faire avec Android, peut être que cela venait du tel mais je n'en suis pas sûr!
En fonction intercom la qualité est au rdv également avec possibilité d'en rajouter plusieurs (je m'en rappele plus jusqu'à combien mais cela doit être notifié sur leur site).
Une autonomie du tonnerre, je le recharge une fois par mois voir tous les deux mois.
Bref je ne regrette absolument pas mon choix.
Voilà pour les infos,ne connaissant pas le Scala je ne peux pas comparer mais si tu dois prendre un sena tu ne sera pas déçu sa c'est sûr!
godan- 1300 cm3
Comme Godan SENA SMH10 DUO une Tuerie au States également... 212€ FDPC y'a plus de plus de 2 ans.
yam31- Passionné(e)
un site ou je peux commander à pas cher ????
sniperx41- 250 cm3
Pour le SMH-10 Duo tu as ce site : http://www.customparts4less.com/epages/268147.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/268147/Products/CP-SH10D
ads63- 1300 cm3
ads63 a écrit:Pour le SMH-10 Duo tu as ce site : http://www.customparts4less.com/epages/268147.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/268147/Products/CP-SH10D
impecc il n'a plus qu'a...
godan- 1300 cm3
Moi j'avais commandé ici
http://www.realtimeindustries.com/sena-smh10d-10-dual-pack-bluetooth-headset-intercom/
http://www.realtimeindustries.com/sena-smh10d-10-dual-pack-bluetooth-headset-intercom/
yam31- Passionné(e)
J'utilise le Sena SMH 5, acheter d'occass sur le forum.
Je l'ai couplé avec la TT, je l'utilise pour le téléphone, la musique et le duo avec madame.
Manipulation simple et bonne qualité.
Je l'ai couplé avec la TT, je l'utilise pour le téléphone, la musique et le duo avec madame.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Quelqu'un a-t-il déjà installé un intercom Sena SMH10 sur un casque Nolan N104 (modulable) ? Si oui est-ce simple ou compliqué ?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
cero- Passionné(e)
Je confirme le S20 c'est de la balle....
KlUx- 1300 cm3
Salutcero a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà installé un intercom Sena SMH10 sur un casque Nolan N104 (modulable) ? Si oui est-ce simple ou compliqué ?
En vous remerciant.
j'ai un Nolan N90 (pas le meilleur mais bon....) avec un Sena SMH10 qui fonctionne super. (j'avais Midlnd BT1 avant et rien à voir côté qualité et portance)
Pas de difficultés particulières pour l'installer dans le Nolan !!
Par contre, j'ai mis la perche à l'intérieur du casque, afin de ne pas l'endommager en rabattant le modulable
@++
Dernière édition par Webmestres le Jeu 19 Mai 2016 - 20:14, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas écrire un texte entièrement en couleur)
L'Iguane- 1300 cm3
Oui l'installation de la perche est un vrai problème avec un modulable on l'esquinte souvent lors de la fermeture du casque.
KlUx- 1300 cm3
serval91 a écrit:J'utilise le Sena SMH 5, acheter d'occass sur le forum.
J'ai un Sena SMH 5 dont je ne me sers pas. Très peu servi . Etat neuf
Si un poto du forum est intéressé, je le cède pour pas cher!!!!
Me contacter en MP
jilou- 1000 cm3
Je confirme, le Sena 20S c'est le top. j'ai essayé le cellular line, de la m... trois échanges de boitier en 2 ans, le Cardo Q1, des coupure très fréquente et peu pratique. Depuis que j'ai les Sena 20S que du bonheur.sniperx41 a écrit:les Sena 20s serait donc les meilleurs intercom ???
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
L'Iguane a écrit:Salutcero a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà installé un intercom Sena SMH10 sur un casque Nolan N104 (modulable) ? Si oui est-ce simple ou compliqué ?
En vous remerciant.
j'ai un Nolan N90 (pas le meilleur mais bon....) avec un Sena SMH10 qui fonctionne super. (j'avais Midlnd BT1 avant et rien à voir côté qualité et portance)
Pas de difficultés particulières pour l'installer dans le Nolan !!
Par contre, j'ai mis la perche à l'intérieur du casque, afin de ne pas l'endommager en rabattant le modulable
@++
Ok merci. Vu que tout le monde à l'air content des intercoms Sena, je crois que je vais me laisser tenter par cette marque.
cero- Passionné(e)
jilou a écrit:serval91 a écrit:J'utilise le Sena SMH 5, acheter d'occass sur le forum.
J'ai un Sena SMH 5 dont je ne me sers pas. Très peu servi . Etat neuf
Si un poto du forum est intéressé, je le cède pour pas cher!!!!
Me contacter en MP
Intercom SMH 5 vendu ce soir à Didier
jilou- 1000 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2