Connexion
Recherche désespérément Bulle Haute FJR 2006
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche désespérément Bulle Haute FJR 2006
Rebonsoir les poto
comme tout le monde je suis victime de la bulle d'origine de la FJR qui sur autoroutele vent sur le casque me détruit les oreilles meme avec des protections auditives , bien sur tout le monde sais que c'est le seul problème aérodynamique sur nos bestiaux
je fait 1 mètre 80
si quelqu'un des potos vend une bulle +5 ou +10 ou n'importe quelle bulle qui me protège un peux plus sur les longs trajets ça m'arrangerai
merci les poto
A+
comme tout le monde je suis victime de la bulle d'origine de la FJR qui sur autoroutele vent sur le casque me détruit les oreilles meme avec des protections auditives , bien sur tout le monde sais que c'est le seul problème aérodynamique sur nos bestiaux
je fait 1 mètre 80
si quelqu'un des potos vend une bulle +5 ou +10 ou n'importe quelle bulle qui me protège un peux plus sur les longs trajets ça m'arrangerai
merci les poto
A+
gigi- 250 cm3
Re: Recherche désespérément Bulle Haute FJR 2006
Je relance le sujet, ca m'intéresses pourtant je fais que 1m73 et la bulle d'origine m'as bien pourri la tête sur 400 bornes ! , je reviens d'aller chercher la moto.
gillox- 1000 cm3
Oui je penses que je vais prendre ca mais ca pique niveau budget, si quelqu'un était vendeur de la sienne ca serait nickel
sinon, si le fumée ne te gêne pas, il y a celle là :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/982613169.htm?ca=16_s
voir avec le vendeur la taille exacte, elle ressemble à l'ermax +10 que j'avais sur mon ancienne fjr.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/982613169.htm?ca=16_s
voir avec le vendeur la taille exacte, elle ressemble à l'ermax +10 que j'avais sur mon ancienne fjr.
jissai- Trop Passionné(e)