Connexion
Bonne Nouvelle
+15
PapydJo
The wall
jean-pierre
gapiob
FJY1852
christof
alphonse mamoto
remele67
jissai
borsalino
dibruno
phil64
xav95
fabrice60
tofdrr76
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne Nouvelle
Salut les copains,
comme une bonne partie d'entre vous le savait, j'avais mis au sec ma monture chez Alain et suspendu mon assurance pour des raisons de santé.
Et bien lundi, je suis allé remettre en route mon assurance, je vais pouvoir reprendre la route avec ma belle qui trépigne d'impatience, je suis sur qu'elle le sent et qu'elle frétille.
Bon on est pas encore prêt pour de longs trajets comme vous l'avait fait pour la Bretagne mais de petites sortie histoire de se réhabituer au gabarit de ma FJR.
A ce propos nous allons très certainement participer à cet événement, si d'autres sont intéressés faites moi signe
a bientôt ... sur les routes
comme une bonne partie d'entre vous le savait, j'avais mis au sec ma monture chez Alain et suspendu mon assurance pour des raisons de santé.
Et bien lundi, je suis allé remettre en route mon assurance, je vais pouvoir reprendre la route avec ma belle qui trépigne d'impatience, je suis sur qu'elle le sent et qu'elle frétille.
Bon on est pas encore prêt pour de longs trajets comme vous l'avait fait pour la Bretagne mais de petites sortie histoire de se réhabituer au gabarit de ma FJR.
A ce propos nous allons très certainement participer à cet événement, si d'autres sont intéressés faites moi signe
a bientôt ... sur les routes
Fx- 1000 cm3
Re: Bonne Nouvelle
cool de pouvoir rerouler ...
tofdrr76- Super Passionné(e)
contant pour toi !! FX !!
nanard47- Trop Passionné(e)
effectivement c'est une bonne nouvelle!
a bientôt pour une ballade
a bientôt pour une ballade
fabrice60- Trop Passionné(e)
tres bonne nouvelle!
phil64- Trop Passionné(e)
Super, ça fais toujours plaisir les bonne nouvelle.
Et prudence sur la route
Et prudence sur la route
dibruno- Super Passionné(e)
génial
content pour toi
content pour toi
jissai- Trop Passionné(e)
Super tres content pour toi et ta moto qui s impatientait dans son garage de revoir le grand jour
remele67- 750 cm3
Cooollll
Ca c'est une bonne nouvelle ,bonne route et au plaisir de se revoir sur une ballade
Ca c'est une bonne nouvelle ,bonne route et au plaisir de se revoir sur une ballade
PapydJo- Trop Passionné(e)
Super nouvelle, C'est super de repartir
A bientôt
A bientôt
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
C'est vraiment super FX, content pour toi, tu vas voir, ça fait un bien fou de reprendre la moto
Il va quand même falloir que je tente de remonter sur la FJR, si je veux faire les balades
Il va quand même falloir que je tente de remonter sur la FJR, si je veux faire les balades
cubitus59- Trop Passionné(e)
Super et avec le beau temps qui va bien finir par s'installer
on ne va pas tarder à avoir de beaux reportages photos!
on ne va pas tarder à avoir de beaux reportages photos!
FJY1852- 1300 cm3
Bon retour sur deux roues, et surtout cool pour tes ennuis de santé
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Heureux pour toi bonne reprise
The wall- 750 cm3
cubitus59 a écrit: Il va quand même falloir que je tente de remonter sur la FJR, si je veux faire les balades
Sur une FJR ou sur une autre , Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
PapydJo- Trop Passionné(e)
C'est vrai Laurent, tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommencé avec celle de ma femme, mais la FJR me manque, et je suis impatient de voir si je suis capable de la manœuvrer, surtout à l'arrêt
te casses pas avec ça !cubitus59 a écrit:C'est vrai Laurent, tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommencé avec celle de ma femme, mais la FJR me manque, et je suis impatient de voir si je suis capable de la manœuvrer, surtout à l'arrêt
si tu fait pas de FJR cette année , ce serra pour l'année prochaine !
dis toi que déjà tu peux refaire de la moto , vu la ou t'est passé , c'est déjà énorme !
mieux vaut faire une année de petite cylindrée et pourvoir après refaire de la 13000 !
que de vouloir griller l'étape , et faire a tout prix de grosse et rechuter bètemment !!
mais bon , je compatis , ont est pas a ta place !!
Merci Nanard, mais la FJR a besoin de rouler et dès que je me sentirai prêt, je ne pourrai pas m'empêcher de la chevaucher
cubitus59 a écrit:Merci Nanard, mais la FJR a besoin de rouler et dès que je me sentirai prêt, je ne pourrai pas m'empêcher de la chevaucher
et de toute façon , t'as bien raison !!!, on est bien tous pareil !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2