Connexion
roulages motos, piste, circuit
+34
DANY 69
ptitdan
gregus77
Thorsen
L'Iguane
FJY1852
Hioman
activeric
Ced31
godan
ours57
PIC91
fabrice60
gapiob
Bacchus
Guéna
didyam
dba85570
cero
Sharky91fr
enrimores
Didier-33
patrick64
linstit
serval91
PapydJo
nanard47
J-M
jissai
yam31
phil64
Papaced
dibruno
cubitus59
38 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: roulages motos, piste, circuit
La BM comme la GTS sont des motos d'homme...... et encore, la BM est bourrée d'assistance ..... mais s'il le faut je reprendrai la 900 Diversion.... enfin tu as compris ....
Ced31- Trop Passionné(e)
Pour Dreux c'est avec la Casim78. En fonction des places restantes après les membres, on ouvre aux non-membres, on t'enverra un mail Dibruno, ce n'est pas moins de chez toi.
Pour nous Ced, vont avoir besoin d'ouvreurs/moniteurs, nous serons les bienvenus.
Et au fait, tu ne prendras pas ta nouvelle Yam ?
linstit- Super Passionné(e)
Je te remercie beaucoup pour ces renseignements Linstit , mais comment faisais-je sans toi avant que tu ne sois Moniteur à la Casim
Sinon pour info, Dibruno souhaite juste passer me dire bonjour là-bas comme l'an passé
Sinon pour info, Dibruno souhaite juste passer me dire bonjour là-bas comme l'an passé
Ced31- Trop Passionné(e)
Bin sans moi...tu faisais sans moi ! menaces, blocus et j'en passe... en fait, je ne reprends que ta méthode pour Dreux expliquée l'année dernière ô maître suprême ! j'ai encore beaucoup à apprendre en ta présence (mode léchage...)
Certes moniteur mais novice tout de même non je n'ai pas dit vice !
Sinon je pensais que Dibruno voulait rouler un peu...
Certes moniteur mais novice tout de même non je n'ai pas dit vice !
Sinon je pensais que Dibruno voulait rouler un peu...
Heu. Je dirais quelle n'aime juste les lignes droites.linstit a écrit:et la Bm n'est pas la plus à l'aise, elle aime les grandes courbes...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Au fait, pourquoi on ne t'a jamais vu au Cpm circuit ?
Pour t'éviter d'être derrière moi.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
et ben ça chambre dur ici !
nanard47- Trop Passionné(e)
Si il y as une possibilité de roulé, je suis prenneur...
dibruno- Super Passionné(e)
Effectivement c'est gênant d'être bouchonné...mais ça ne dure pas longtempsserval91 a écrit:Pour t'éviter d'être derrière moi.
Ok ! On te tiens informédibruno a écrit:Si il y as une possibilité de roulé, je suis prenneur...
Surtout par deux Triumph.linstit a écrit:
Effectivement c'est gênant d'être bouchonné...
Bin toute la montée et la ligne droite de la 118.linstit a écrit:
mais ça ne dure pas longtemps
Hum hum moui-moui...copain, je ne rentrerai pas dans ce jeu ! Je suis trop sage moi !
Je ne suis pas un Parisien moi et je n'ai jamais eu de gros scooter moi !
merde tout le monde le sait maintenant
Je ne suis pas un Parisien moi et je n'ai jamais eu de gros scooter moi !
merde tout le monde le sait maintenant
on le savait déjà!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
petit RC , de ma journée du 15 AOUT a Nogaro
le matin couvert , piste humide , une averse , pas bon pour les chronos ! 2" 15 au tour
après midi , ciel dégagé piste sèche
meilleurs temps au tour 2"05 , c'est mieux ( meilleur chrono de ma saison)
Nogaro , circuit idéal , et la TEAM TTSUPERPOLE organisatrice , au top ! super orga, super ambiance !
GAAZZZ!!!!
le matin couvert , piste humide , une averse , pas bon pour les chronos ! 2" 15 au tour
après midi , ciel dégagé piste sèche
meilleurs temps au tour 2"05 , c'est mieux ( meilleur chrono de ma saison)
Nogaro , circuit idéal , et la TEAM TTSUPERPOLE organisatrice , au top ! super orga, super ambiance !
GAAZZZ!!!!
Belle photo les chrono s'ameliore
je pensé que tu roulé le 19
je pensé que tu roulé le 19
phil64- Trop Passionné(e)
Un jour peut être j'aurai le courage et le temps de descendre essayer tes pistes Sur quel circuit le plus au Nord vas-tu?
En attendant je vais essayer dimanche prochain pour la première fois la 1000 Thunderace sur le circuit de DREUX. La seule moto "sportive" que j'avais mise sur piste jusqu'à présent c'était sa petite soeur la Thundercat il y a maintenant 5 ans à Carole (hors 50RS quand j'étais ado et des rêves plein la tête ). Depuis je n'avais que des FJR, des GTS ou pire 900 Diversion C'était d'ailleurs mon premier roulage sur circuit en 2012
Ced31- Trop Passionné(e)
Top top les photos j'aime la 47 mais j'ai une préférence pour le nº10. Ça doit être la couleur ! Le bleu j'adore
@ Bernard, tu ne vas pas l'user là genouillère
@ Bernard, tu ne vas pas l'user là genouillère
godan- 1300 cm3
Mince j suis passé à Nogaro juste le jour suivant, si j avais su.
@+
@+
ours57- Trop Passionné(e)
superbe la N°10
le circuit le plus dans le NORD, que je vais , c'est a haute saintonge
dans les CHARENTES ! déjà je trouve qu'il fait froid la bas !
le circuit le plus dans le NORD, que je vais , c'est a haute saintonge
dans les CHARENTES ! déjà je trouve qu'il fait froid la bas !
Super ! Même le parasol est sponsorisé
godan- 1300 cm3
Fin de cette belle journée ensoleillée
La journée à but initiatique avec la Casim 78 s'est déroulée en 5 sessions de 25 minutes. Les 3 premières à travailler la technique, la ème aussi mais avec possibilité de dépassement, la 5ème libre
Guéna, Émie et Aloïs ont fait la route pour venir manger avec nous et regarder les sessions de l'après midi, Émie adore toujours autant les motos, bien sympa ces moments en famille
Bacchus est resté la journée avec nous pour prendre de nombreuses photos et passer du bon temps avec nous. Taz77 nous a rejoint en fin de journée, super agréable mes potos
La Thunderace est un joujou très sympa qu'il va maintenant me falloir apprendre à maîtriser, çà change des GTS et des FJR avec lesquelles j'allais avant sur piste Une belle glisse de l'arrière en 3ème session aura calmé mes ardeurs, le genou à terre j'ai fini par m'appuyer dessus pour relever la moto en essayant de pas couper les gaz trop vite. Une petite raquette pour me relever les fesses et la chute était évité de justesse, à peine quelques mètres à devoir rouler dans l'herbe en bordure de piste Va me falloir m’entraîner, c'est une monture d'une catégorie bien différente et j'ai pas mal de mauvais défaut à corriger
Voici quelques photos de notre ami Bacchus
La journée à but initiatique avec la Casim 78 s'est déroulée en 5 sessions de 25 minutes. Les 3 premières à travailler la technique, la ème aussi mais avec possibilité de dépassement, la 5ème libre
Guéna, Émie et Aloïs ont fait la route pour venir manger avec nous et regarder les sessions de l'après midi, Émie adore toujours autant les motos, bien sympa ces moments en famille
Bacchus est resté la journée avec nous pour prendre de nombreuses photos et passer du bon temps avec nous. Taz77 nous a rejoint en fin de journée, super agréable mes potos
La Thunderace est un joujou très sympa qu'il va maintenant me falloir apprendre à maîtriser, çà change des GTS et des FJR avec lesquelles j'allais avant sur piste Une belle glisse de l'arrière en 3ème session aura calmé mes ardeurs, le genou à terre j'ai fini par m'appuyer dessus pour relever la moto en essayant de pas couper les gaz trop vite. Une petite raquette pour me relever les fesses et la chute était évité de justesse, à peine quelques mètres à devoir rouler dans l'herbe en bordure de piste Va me falloir m’entraîner, c'est une monture d'une catégorie bien différente et j'ai pas mal de mauvais défaut à corriger
Voici quelques photos de notre ami Bacchus
Ced31- Trop Passionné(e)
Merci pour les photos
J'en connais un qui va se faire des cheveux blancs ! Ah zut c'est déjà fait
J'en connais un qui va se faire des cheveux blancs ! Ah zut c'est déjà fait
godan- 1300 cm3
Oui une journée bien sympa.
J'ai vu dans l'objectif quand tu es parti en sucette , mais tu as rattrapé tout ça de main de maître.
Et puis il faut dire aussi que sur le circuit de DREUX, la Thunderace n'a pas pu s'exprimer librement, un autre circuit plus rapide lui conviendrait mieux.
J'ai vu dans l'objectif quand tu es parti en sucette , mais tu as rattrapé tout ça de main de maître.
Et puis il faut dire aussi que sur le circuit de DREUX, la Thunderace n'a pas pu s'exprimer librement, un autre circuit plus rapide lui conviendrait mieux.
Bacchus- Super Passionné(e)
Ah bon, t'a encore des trucs à apprendre ???
Ben alors moi qu'est ce que je devrais dire
Ben alors moi qu'est ce que je devrais dire
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11