Connexion
Un remake de Mad Max ?
+12
serval91
PapydJo
gapiob
papijerome60
fzr72
cubitus59
drakc
Francky61
grisou
gilles77
serge35
KlUx
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un remake de Mad Max ?
rtlj76 a écrit:Tu n'as pas la possibilité d'anticiper ton départ afin de te protéger d'un éventuel retard ?
C'est une possibilité que l'on envisage si pas d'autres solutions, on a même pensé à la remorque (autonomie auto plus importante) mais nos motos sont lourdes et encombrantes... Et toi tu pars quand ?
KlUx- 1300 cm3
si tu a une voiture et une remorque a garder tu me les laisses a alencon, je les mets dans ma cour et vous parter tranquille en moto apres pour le reste du voyage
fzr72- 750 cm3
Merci l'ami, je garde en fonction de la solution finale...
KlUx- 1300 cm3
KlUx a écrit:rtlj76 a écrit:Tu n'as pas la possibilité d'anticiper ton départ afin de te protéger d'un éventuel retard ?
C'est une possibilité que l'on envisage si pas d'autres solutions, on a même pensé à la remorque (autonomie auto plus importante) mais nos motos sont lourdes et encombrantes... Et toi tu pars quand ?
Je pars demain soir mais contrairement à toi , je n'ai que 120 kms pour rejoindre le ferry qui nous emmène au Royaume Uni
Je t'ai laissé un mp avec mon numéro de portable , nous serons sur le camping de Peel
rtlj76- 1300 cm3
Merci Thierry, je t'ai également mis mon numéro en MP.
Je crois que l'on est les deux seuls sur le forum à partir pour le TT cette année (si d'autres qu'ils nous contactent ce serait sympa de former une communauté "FJR Passion GT" autour d'un verre). Je compte bien que l'on se retrouve sur place, à minima à l'apéro des Français.
Je suis logé à Douglas
Pour me reconnaître c'est facile j'aurai un T-shirt avec ce logo (on est que quelque un à avoir ce type de T-shirt)
Je crois que l'on est les deux seuls sur le forum à partir pour le TT cette année (si d'autres qu'ils nous contactent ce serait sympa de former une communauté "FJR Passion GT" autour d'un verre). Je compte bien que l'on se retrouve sur place, à minima à l'apéro des Français.
Je suis logé à Douglas
Pour me reconnaître c'est facile j'aurai un T-shirt avec ce logo (on est que quelque un à avoir ce type de T-shirt)
KlUx- 1300 cm3
KlUx a écrit:Merci l'ami, je garde en fonction de la solution finale...
pas de problème hésite surtout pas
fzr72- 750 cm3
idem, possible chez moi de garder votre remorque ;-)
drakc- 1000 cm3
pas de pénurie qui disent
sur Beauvais ce matin 4 stations fermées, la 5ème avec uniquement du SP98 à 1,55€ tu disais quoi Serval????
sur Beauvais ce matin 4 stations fermées, la 5ème avec uniquement du SP98 à 1,55€ tu disais quoi Serval????
fabrice60- Trop Passionné(e)
Bon se matin je vais pour refaire le niveau.
A coté de moi sur une autre pompe un 1400 GTR et devant moi une BAR qui faisait le plein de fioul.
La GTR fait son plein et va payer. Moi j'attends que la BAR est fini et je vais pour faire le plein et la paf plus une goutte.
La cuve à sec.
Je vais peut être passer chez Kawa moi.
A coté de moi sur une autre pompe un 1400 GTR et devant moi une BAR qui faisait le plein de fioul.
La GTR fait son plein et va payer. Moi j'attends que la BAR est fini et je vais pour faire le plein et la paf plus une goutte.
La cuve à sec.
Je vais peut être passer chez Kawa moi.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Aujourd'hui, Lacrouzette - Poitiers (enfin pas très loin )
j'ai recomplété en carburant à Cahors et Limoges (d'habitude j'attends que ça clignote mais là.... à mi réservoir j'ai assuré, mode lopette quoi ) sans aucun problème, tout ouvert personne ou presque à la pompe.
Pris un café sur une aire d'autoroute entre Brive et Limoges station ouverte tous carburant pas plus de monde que d'habitude.
Ma fille a fait le plein sur Poitiers ce soir, elle n'a pas rencontré de problème non plus.
Donc jusque là, ça va...
j'ai recomplété en carburant à Cahors et Limoges (d'habitude j'attends que ça clignote mais là.... à mi réservoir j'ai assuré, mode lopette quoi ) sans aucun problème, tout ouvert personne ou presque à la pompe.
Pris un café sur une aire d'autoroute entre Brive et Limoges station ouverte tous carburant pas plus de monde que d'habitude.
Ma fille a fait le plein sur Poitiers ce soir, elle n'a pas rencontré de problème non plus.
Donc jusque là, ça va...
jissai- Trop Passionné(e)
He bien ,nous on repart en Bretagne avec des amis et on cherche les stations pour faire le plein avant de partir , c'est un peut le casse tête
PapydJo- Trop Passionné(e)
Fait le plein ce soir aux Ulis de la Verte et pas de queue, tous les carburants dispo.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
bon alors vous en êtes ou ???? c'est demain que vous décoller ??
fzr72- 750 cm3
On part demain sous la pluie et les risques de pénurie d'essence. Ça commence mal ....
KlUx- 1300 cm3
aller courage et surtout bonne route
fzr72- 750 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2