Connexion
elle me fait de l'oeil
4 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
elle me fait de l'oeil
Salut,
Suite à une petite sortie de 400km le weekend dernier avec environ 60 motos, les ducati mon bien taper dans l'oeil , mon probleme est que les GT du type de nos montures ont un confort et une polyvalence dont je pense ne pas pouvoir me passer ,confort sur grande distance , maniabilité , couple , bagagerie etc....
chez ducati il y a la st4s ou la st3 ,est ce que quelqu'un a des infos sur ces machines , et quelles vont etre les différences significative par rapport a FJR
une photo de la coupable
Suite à une petite sortie de 400km le weekend dernier avec environ 60 motos, les ducati mon bien taper dans l'oeil , mon probleme est que les GT du type de nos montures ont un confort et une polyvalence dont je pense ne pas pouvoir me passer ,confort sur grande distance , maniabilité , couple , bagagerie etc....
chez ducati il y a la st4s ou la st3 ,est ce que quelqu'un a des infos sur ces machines , et quelles vont etre les différences significative par rapport a FJR
une photo de la coupable
laguize- 750 cm3
Re: elle me fait de l'oeil
De nos jours, TOUS les constructeurs font de bonnes motos !
À part Béhème et Harley Parkinson, bien sûr !!!
L'essentiel est de savoir ce que l'on veut faire avec ?!!! Quelles sont les priorités ???
Chaque marque, chaque modèle a ses avantages
... Et ses inconvénients...
Perso, je garde à l'esprit : "Ducati => boite à outils" !!!
Entretien, réglages fréquents et coûteux, MAIS moto de caractère à l'excellente tenue de route.
PS : ton lien ?...
À part Béhème et Harley Parkinson, bien sûr !!!
L'essentiel est de savoir ce que l'on veut faire avec ?!!! Quelles sont les priorités ???
Chaque marque, chaque modèle a ses avantages
... Et ses inconvénients...
Perso, je garde à l'esprit : "Ducati => boite à outils" !!!
Entretien, réglages fréquents et coûteux, MAIS moto de caractère à l'excellente tenue de route.
PS : ton lien ?...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Super les Ducati si tu as l'esprit bricole et aventureux, c'est presque aussi vivant que les Anglaises il y a 30 ans
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Toutes les motos sont fiables de nos jours a condition de bien suivre le programme d'entretien.
Pour Ducat aussi fiable que le reste par contre c'est la fréquence et le cout des révisions qui plombent
Pour Ducat aussi fiable que le reste par contre c'est la fréquence et le cout des révisions qui plombent