Connexion
Embouts de guidon kellermann
+21
Rkb Joel
Ced06
Marca
11lacoul12
Bob65
Philou25
k_racter
dorovo59
stephane03
serval91
kalou7867
grenouille31
fjrjura
spectrum77
speedeur
J-M
christof
cero
ours57
yam31
godan
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Embouts de guidon kellermann
J'y suis arrivé, donc tu devrais le faire sans problème lol.
Juste agacé car la rondelle fine était trop fine et la poignée de gaz restait bloquée et la grosse rondelle bien trop épaisse et laissait un jour disgracieux.
Sinon c'est chouette et un peu moins de vibration (pas encore assez roulé pour vraiment m'en rendre compte).
Juste agacé car la rondelle fine était trop fine et la poignée de gaz restait bloquée et la grosse rondelle bien trop épaisse et laissait un jour disgracieux.
Sinon c'est chouette et un peu moins de vibration (pas encore assez roulé pour vraiment m'en rendre compte).
Philou25- 125 cm3
J'ai bien reçu les embouts, et je les ai montés hier, et comme toi j'ai rajouté une deuxième , car trop juste au niveau de la poignée droite. Essayé ce matin, je n'ai pas constaté de différence avec les embouts d'origine sauf peut-être dans les bas régimes où les vibrations sont encore plus présentent ....
Bob65- 1000 cm3
Tu n'as pas constaté une meilleure stabilité au niveau de la direction ? Parce que moi je lui trouve plus d'appui à la belle.
cero- Passionné(e)
L' épaisseur de la rondelle est très importante du coté accélérateur pour ne pas le durcir, mais prévoyer également la dilatation lors de la mise en marche des poignées chauffante....Kéllerman n' a pas tout prévu
pour les vibrations je n' y crois pas trop, mais en cas de chute au ralenti ils protègent un peu + le carènage.
pour les vibrations je n' y crois pas trop, mais en cas de chute au ralenti ils protègent un peu + le carènage.
11lacoul12- 125 cm3
Pas vraiment ressenti de différence au niveau stabilité. mais pas non plus de gains au niveau des vibrations, pourtant les masselottes sont là pour cela. Mais je pense que le calcul de la masse de celles-ci ainsi que de leur centre de gravité ne doit pas être simple, dépendant notamment du régime moteur ainsi que du montage. Ces masselottes n'étant pas dédiées à un modèle précis je pense que l'efficacité est aléatoire.
Concernant la dilatation des poignées chauffantes, c'est pas un problème car je ne les utilise jamais, je trouve cela très désagréable et je préfère mettre des manchons en cas de besoin
Concernant la dilatation des poignées chauffantes, c'est pas un problème car je ne les utilise jamais, je trouve cela très désagréable et je préfère mettre des manchons en cas de besoin
Bob65- 1000 cm3
Des masselottes ne pourront jamais supprimer des vibrations, tout au plus elles pourront en diminuer l'amplitude....
Pour supprimer les vibrations, il faut agir à la source et travailler sur les équilibrages des pièces en rotation, modifier les raideurs des pièces pour faire évoluer leur fréquence propre, interposer des pièces souples qui vont filtrer les fréquences etc... Ce sont les bases de la mécanique.
Pour supprimer les vibrations, il faut agir à la source et travailler sur les équilibrages des pièces en rotation, modifier les raideurs des pièces pour faire évoluer leur fréquence propre, interposer des pièces souples qui vont filtrer les fréquences etc... Ce sont les bases de la mécanique.
Marca- Poireau toujours connecté
Et alors ... conclusion; serait-ce à dire qu'il aurait un défaut de conception ce que je ne pourrais, bien sûr, pas imaginer une seule seconde
Bob65- 1000 cm3
Concernant le train avant, il n'y a aucun défaut de conception, les vibrations sont liées à de mauvais équilibrage des pneus ou à de mauvais entretiens.
Pour ma part, quand je sort d'un montage avec équilibrage dynamique bien fait. Je n'ai strictement aucune vibrations.
Pour ma part, quand je sort d'un montage avec équilibrage dynamique bien fait. Je n'ai strictement aucune vibrations.
Si les vibrations dépendent du régime moteur, l'équilibrage des roues n'a rien à voir... Sauf si on parle du shimmy, non?
Ced06- Trop Passionné(e)
Mais des vibrations provenant du moteur significatives ne peuvent pas remonter au niveau du guidon ou alors il y a bien longtemps que tu ne pourras plus garder les pieds sur les repose-pieds..... et les paliers moteurs ne vivraient pas bien longtemps.....
L'essentiel des vibrations que tu pourrais sentir au guidon proviendront du train avant, roue mal équilibrée, vibrations lors de freinages provenant des disques ou des plaquettes, ou d'un mauvais serrage quelques part etc etc.
On n'est pas chez beuhmeuh ou Harley non plus.....
L'essentiel des vibrations que tu pourrais sentir au guidon proviendront du train avant, roue mal équilibrée, vibrations lors de freinages provenant des disques ou des plaquettes, ou d'un mauvais serrage quelques part etc etc.
On n'est pas chez beuhmeuh ou Harley non plus.....
Bonjour les amis voila mes embouts de guidon version police que je viens de monter sur la mienne .
Rkb Joel- 750 cm3
Je viens de recevoir les miens, et Stupeur:affraid: Ils ne se montent pas, il pèsent 200g et pas 260 pourtant j'ai bien commandé les bons :
Vous avez passé la commande suivante:
Produit Description Quantité Prix Prix
Unitaire Total
-----------------------------------------------------------------------------------
10005387 EMB. GUIDON KELLERMANN LS CLASSIC 1 18,99 € 18,99 €
V200, NOIR M. S/H
-----------------------------------------------------------------------------------
Et j'ai reçu cela :
Ce ne sont pas du tout les même que ceux sur les photos plus haut ?
J'espère que le retour et l'échange ne va pas être trop compliqué
Vous avez passé la commande suivante:
Produit Description Quantité Prix Prix
Unitaire Total
10005387 EMB. GUIDON KELLERMANN LS CLASSIC 1 18,99 € 18,99 €
V200, NOIR M. S/H
Et j'ai reçu cela :
Ce ne sont pas du tout les même que ceux sur les photos plus haut ?
J'espère que le retour et l'échange ne va pas être trop compliqué
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Ah pas de bol
L'erreur vient de chez eux donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci de retour surtout que louis.de semble être très sérieux
L'erreur vient de chez eux donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci de retour surtout que louis.de semble être très sérieux
Contact au tel ce matin, pas de soucis je renvois les mauvais et c'est gratuit, en fait tout est expliqué au dos de la facture.
et ils me renvoient un autre kit.
Tout est parti ce matin.
En fait après recherche sur le site de Kellermann, visiblement l'erreur vient de chez eux : toutes les ref sont bonnes sur la facture sur l'étiquette de la boite, mais à l'interieur, il y a des K (200g pour Kawa) et non pas des S/H
et ils me renvoient un autre kit.
Tout est parti ce matin.
En fait après recherche sur le site de Kellermann, visiblement l'erreur vient de chez eux : toutes les ref sont bonnes sur la facture sur l'étiquette de la boite, mais à l'interieur, il y a des K (200g pour Kawa) et non pas des S/H
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Super tout rentre dans l'ordre et il n'y a jamais de problèmes quand on achète sur des sites sérieux
Salut à tous, même problème que J-M... les embouts ne correspondent pas à la réf. Coup de fil chez Louis et tout rentre dans l' ordre; retour gratuit et envoi des nouveaux embouts, vraiment très sérieux ce site.
zapig- 250 cm3
Là je reviens un peu sur le sérieux, quand j'en aurai peut-être enfin fini avec eux, je vous raconterai,
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
j avais commander le 4/12 des embouts kellerman, recu hier 09/12 + bottines ete, tres rapide et les embouts ont les bonne references et sont montés, y a plus qu a essayer
bonne route a vous
jp
bonne route a vous
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Quelle chance tu as, tu as commandé quelle référence ? Pour moi ça n'a pas été aussi simple voir ICI
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
j ai commander la reference du debut de ce post c a d ls classic v200 inox s/h 10005386
j ai lu tes mesaventures, je n ai jamais eu de blemes avec les commandes chez Louis
jp
j ai lu tes mesaventures, je n ai jamais eu de blemes avec les commandes chez Louis
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Je suis poursuivi par la malchance
Personne ne m'aime !
Personne ne m'aime !
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Mais si on t aime nous
ours57- Trop Passionné(e)
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Bonjour à tous !
Petit déterrage de post !
Je suis à la recherche d’embout de guidon style kellermann mais je les ai contacté aujourd’hui mais il ne font plus cette référence. Quelqu’un aurait une idée où je pourrait en trouver des quasi identique ?
Merci d’avance
Petit déterrage de post !
Je suis à la recherche d’embout de guidon style kellermann mais je les ai contacté aujourd’hui mais il ne font plus cette référence. Quelqu’un aurait une idée où je pourrait en trouver des quasi identique ?
Merci d’avance
seb027- 600 cm3
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5