Connexion
Un peu de pub
+3
nanard47
Fx
cubitus59
7 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Un peu de pub
J'espère que les Télétubbies ne m'en voudront pas,car il ne s'agit pas d'un sujet qui traite de la moto mais je voulais quand même partager cet article, famille oblige, il s'agit de mon neveu, alors si vous êtes ou passez dans le secteur, n'hésitez pas
http://www.paris-normandie.fr/region/a-bois-guillaume-nicolas-douay-propose-des-pizzas-100-normandes-JG6228759#.V4shBlEqaGl.facebook
http://www.paris-normandie.fr/region/a-bois-guillaume-nicolas-douay-propose-des-pizzas-100-normandes-JG6228759#.V4shBlEqaGl.facebook
cubitus59- Trop Passionné(e)
Re: Un peu de pub
Peut-il nous suivre durant les différentes sorties Denis ??
Fx- 1000 cm3
Cubitus59 c'est toi qui assure la livraison en FJR si je commande.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Ben voilà , vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est plus fort que vous , même sur un sujet sérieux
Pour les livraisons ça risque d'être compliqué, nous suivre, n'en parlons même pas , mais tarif de groupe, certainement
Blague à part, merci quand même d'avoir consulté le post
Pour les livraisons ça risque d'être compliqué, nous suivre, n'en parlons même pas , mais tarif de groupe, certainement
Blague à part, merci quand même d'avoir consulté le post
cubitus59- Trop Passionné(e)
Appétissant en tout cas
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
De la pub ...oui mais c'est pour une bonne cause
Dommage que ce soit trop loin pour moi , je pense qu'une foi de retour à la maison la pizza soit froide
Dommage que ce soit trop loin pour moi , je pense qu'une foi de retour à la maison la pizza soit froide
PapydJo- Trop Passionné(e)
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1